une election, c´est a dire??
ya un mec qui se presente pour etre modéro et les gens disent si oui ou non ils veulent qu´il soit modéro, ou alors, ya des mecs qui disent qu´il faut un modéro et tout le monde vote pour son candidat preferé?
en fait, je veux savoir comment ca se passe.