CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

dinki
dinki
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:17:25

:bye: cerdec

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:19:09

:bye: cirdec

le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 18:17:13
childrenofruta: il te prends pour un con,arrete de lui repondre
montre lui que tu est plus intelligent que lui
laisse le faire

>> ouais mais bon ça me saoule... on se fait insulter n´importe comment là...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:19:25

childrenofruta: il te prends pour un con,arrete de lui repondre
montre lui que tu est plus intelligent que lui
laisse le faire
:ok:
( ca m enerve ca truc là , toute les 2 minutes avant de poster , j ai que ca a faire )

dinki
dinki
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:19:26

sinon es quel quin de vou de a la psp

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:21:29

mais ques ce qui c est passe encore
j ai pas fait expres de poster 2 fois
:bye: cirdec

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:21:29

dsl si je dis une connerie, mais Dinki, c´est pas un teletubies ca? :lol:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:22:46

Non je crois que c´est Pinky ou Winky ou une connerie comme ça lol

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:25:30

? :ouch: ?metroid hunters a l´air chiant :question: mouarf!la mauvaise fois...
zelda pas une perle?c´est a peine la meilleur série ( et OOt)le meilleurjeu de tout les temps mais bon...mario n´importes koi?un pro-sony est extremement mal placé pour dire dezs choses comme ça...gtaz devient n´importe koi,metal guar devient nimporte koi(sur PSP)mais mario?mario64 c´est le meilleur jeu de platte forme tt support confondus normal que mario sunshine ne soit pas a la auteur mais de la a dire que c´est nimporte koi :ouch:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:25:46

ah oki... enfin ca y ressemble :lol:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:26:34

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:25:46
ah oki... enfin ca y ressemble

>> ouais...

( putain on voit toute suite la qualité de notre culture :o)) )

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:26:57

:lol:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:27:15

Childrenofruta Posté le 22 janvier 2005 à 18:26:34
abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:25:46
ah oki... enfin ca y ressemble

> > ouais...

( putain on voit toute suite la qualité de notre culture )
c sur :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:28:12

je met un - pour linkass003 et ses commentaires et tout le reste... :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:28:56

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:28:12
je met un - pour linkass003 et ses commentaires et tout le reste...

>> ouh il va etre triste là... peut etre qu´il va retourner sur son forum et arreter de nous emmerder?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:29:41

moi aussi
- un pour linkass003 qui me tappe sur les nerfs

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:30:08

Hop et moi une cacahuete, alons-y!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:30:13

ah zut alors...j´aime bien je suis oas dacc avec cous vous me mettez un mpins :snif:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:30:26

Childrenofruta -> je sais pas mais il me tappe sur les systeme avec ses commentaires, s´il a pas d´amis, qu´il retourne sur son forum de naissance...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:31:05

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:30:26
Childrenofruta -> je sais pas mais il me tappe sur les systeme avec ses commentaires, s´il a pas d´amis, qu´il retourne sur son forum de naissance...

>> Grave là-bas il y en aura d´autres des comme lui...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:31:32

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:30:26
Childrenofruta -> je sais pas mais il me tappe sur les systeme avec ses commentaires, s´il a pas d´amis, qu´il retourne sur son forum de naissance...
u sais pk je te tappes sur les nerfs?parceque j´ai raison! :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment