CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:32:54

tss c vous qui dites ça mais vous,vous etes complet au niveau des gens qui ont pas damis,je ne citerai pas le dirlo,black-soul2 ou meme des fois(le comble)dactari(!)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:34:35

. ..

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:35:54

vous savez si GT mobile sera le meme que GT4 ou il y aura des trucs en moins?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:37:17

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:35:54
vous savez si GT mobile sera le meme que GT4 ou il y aura des trucs en moins?

>> Je pense qu´il y aura des trucs en moins... ou alors ce sera carrément autre chose :/

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:37:53

j ai entendu dire que dans gt 4 , il y aura un mode ou sera celui qui donne des conseils au pilote du styles
double celui qui est devant
fait gafe derriere toi,accelere

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:38:45

surement le même mais avec trop de temps de chargement ou des graphismes largement inferieurs(pour pas trop pomper sur la batterie)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:39:28

j´espere que ce sera le meme, vu que je vais vendre ma ps2, j´aimerai quand meme bien avoir GT4 moi :snif:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:40:37

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:39:28
j´espere que ce sera le meme, vu que je vais vendre ma ps2, j´aimerai quand meme bien avoir GT4 moi

>> Bah pourquoi tu vas la vendre alors que y a des gros titres qui arrivent en Mars? :question:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:40:39

moi je m en fout , j aime pas les jeux de voitures

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:40:48

i je me le prend sur play2

FUCK-BIG_OUF
FUCK-BIG_OUF
Niveau 2
22 janvier 2005 à 18:40:59

je vois que linkass a fait une entrée en beauté un conseil laisser le parler dans le vide comme sa non seulement on aura des message en plus et y fera plus chier :rire2:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:42:45

Childrenofruta -> je vais partir au canada, je vais pas l´emmener, j´ai le droit qu´a 40Kg de bagages, alors je vais pas prendre ma ps2, surtout que j´emmene pas de télé, juste mon ordi portable et la psp lol...

FUCK-BIG_OUF-> c´est ce qu´on fait...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:43:25

bon aller j y vais moi , je vais regarder le match chez mon cousin
:bye: a plus tard dans la nuit
( j espere que vous serez là)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:43:36

FUCK-BIG_OUF Posté le 22 janvier 2005 à 18:40:59
je vois que linkass a fait une entrée en beauté un conseil laisser le parler dans le vide comme sa non seulement on aura des message en plus et y fera plus chier
oh tu crois ça?je peux avoir recor au flood et ça c´est vraiument emerdant..de tte fasson zetes pas assez....qualifiés pour repondre :o))

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:43:58

le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 18:43:25
bon aller j y vais moi , je vais regarder le match chez mon cousin
a plus tard dans la nuit
( j espere que vous serez là)

>> ciao :bye:

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:42:45
Childrenofruta -> je vais partir au canada, je vais pas l´emmener, j´ai le droit qu´a 40Kg de bagages, alors je vais pas prendre ma ps2, surtout que j´emmene pas de télé, juste mon ordi portable et la psp lol...

>> ah c´est dommage... c´est là qu´on voit l´interet de la PStwo slim :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:45:31

linkass t né pour emerder les gens toi mais tu sais tu peux flooder c toi qui sera banni pas nous et tes messages seront effacé :rire:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:47:36

jujulen -> :salut: , on lui a mis 3 - , tu les mettras :)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:48:40

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 18:47:36
jujulen -> , on lui a mis 3 - , tu les mettras

>> et une cacahuete aussi :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:48:46

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+) :ok:
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-Lightsky(thev11)= 6(-) :malade:
-homedafaire = 4(-) :malade:
-linkass003 = 4(-) :malade: :malade: :malade:
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+)

DS = 2(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:49:29

éh voila... direct dans le bas du classement :) hi h i hi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment