En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:10:35
le mieux c´est de les ignorer , comme sa il se lasseron et partirons
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:12:05
bah j´essaye mais g tendance a bourrer dedans quand y a des mecs comme sa
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:12:05
jujulen ne t´ennerve pas ignore le , c´est le meilleur chose à faire parce que si tu l´insulte ça lui ferra plaisire comme sa il pourra te faire bannire
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:13:54
je vais le prendre a la rigolade en lui repondant sans insulte
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:14:41
lol, répon lui pas tous cour
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:15:06
c trop dure sa lolll
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:15:40
ma demande pour homedafair est partie j´espere que ca ira
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:16:32
j´adore comme big_ouf fait l´innocent sur le forum de dactari
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:24:19
toc toc toc , y a quelqu un?
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:26:52
oui oui
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:28:14
a enfin un survivant
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:29:24
oui tout les autres on ete tué par l´invasion rescente de boulets
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:31:17
on est les deux seules survivant..... fait gafe,y a peut etre des boulets dans la chambre de ta soeur
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:33:10
AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGG ils vont me faire craquer ces boulets, dans les deux topics " quand sort elle" et" psp au japon" ou un truc du genre
trop de boulets la, ou est ce modero...?
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:34:52
abcdefgh:t inquiete pas , tu peut te refugier en ce lieu qui a rayon protecteur anti boulets
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:36:45
c´est vrai il doit y avoir une protection les boulets on ete rare apart le gars qui sortait de son bannissement et qui disai que tout le monde l´aimait
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:37:07
wai je sais ^^ moi je vais aller proposer un truc, que le createur d´un topics, ait le droit de supprimer certains posts
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:38:15
ah ouais je m en souvient de celui là avec son acolyte qui disait que je disait que des conneries
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:38:44
anti-boulet ce lieu? vous etes sur moi j´en vois pleins des boulets ici:-)rien que lenom du topic:"les personnes que vous preferez sur le forum "
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:40:05
mais c´est chaud on pourra plus s´exprimer si le gars dit une connerie, et qu´il suprime les mauvais post... certain vont mal l´utiliser...