linkass003>
C´est vrai j´oubliais final fantasy c´est une grossiere erreur...
seulement Mario une " perle"? le 1 oui... pour son époque. Le 2 oui, excellent meme pour aujourd´hui. Mais maintenant ça devient n´importe quoi. Métroid: pareil que pour Mario ( ah non sur GC c´était excellent, mais bon sur DS ça a l´air a chier). Zelda? La meme, meme pire que Mario...
Moi je traite pas les acheteurs de Nintendo d´ignards, ni meme nintendo de sous merdes, mais les moutons nintendo qui achetent la DS uniquement parceque c´est Nintendo ( donc la plupart des Pro-DS...) et surtout sans réfléchir d´ignards, et meme de bouffons.