le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 17:51:42
childrenofruta: mais tu pouvais lui dire plus gentillement
>> non
linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:52:49
Childrenofruta Posté le 22 janvier 2005 à 17:51:24
linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:50:31
ohh je suis tres calme,voulais huste tapper la discussion avec des pro-sony pour voir ce qu´ils vallent mais bon . . . apparament...
> > Nous on connait déjà ta valeur et ça nous convient pas...
si t´es pas content de nos topics, on te retien pas alors casse toi!
D´ou tu la connais ma valleur?
>> Je connais ta valeur du fait que tu viennes souvent nous faire chier sur notre forum... c´est une preuve suffisante en soit pour prouver ce que tu vaux, et c´est pas glorieux.
linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:51:33
tu sais même ce que j´allais te dire
t´as des reproches a lui faire a ta psp?
>> Oui j´en ai des reproches a faire a ma psp, et alors?