En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:43:30
muito tu vas féter tes 1ans sur le forum
muito
Niveau 24
22 janvier 2005 à 19:44:11
ouais
muito
Niveau 24
22 janvier 2005 à 19:44:56
nan, mais je suis l´un des premier à être sur le forum et personne n´a voter pour moi quel
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:46:28
allait pour tes 1ans je te met un +1 a la prochaine mise a jour
muito
Niveau 24
22 janvier 2005 à 19:47:08
oh trop sympas, t´est depuis quant sur le forum
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:47:54
je saurais pas te dire exactement mais bcp lolll + de 2ans que je suis inscrit lolll
muito
Niveau 24
22 janvier 2005 à 19:48:26
sur LE forum
pas sur les forums
ici depuis quant ?
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:18:48
muito -> tu es la depuis le debut...? t´es sur, moi je t´avais jamais vu lol Et dsl si on vote pas pr toi, mais si on te connait pas, on peut pas le faire
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:24:07
re
je met un - pour linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:26:06
?
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:16:44
ya quelqu´un ou je suis le seul a tenir la boutique
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:19:49
suis plus ou moins la aussi, mais c´est mort ce soir
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:21:29
lol, il y a juste les 2 qui veulent se frapper sur le topic d´a coté
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:22:10
attend je vais voir lol
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:44:50
pfiou... vive la france avec tout ca
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:50:02
ouai
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 21:56:56
abcdefgh
@+
looser-en-force
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:58:37
putin commen i son reliou, i reflechisse pas ou quoi? ya des gens comme sa...
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:30
cirdec ->
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:51:41
st etienne 0/ psg 0 je suis degoute , on aurait pu gagner
si il y a quelqu un , qui vienne partager mon desaroi