En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:42:57
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:43:46
vos config c quoi a vous?
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:46:30
433Mhz 200Mo de rame voodoo 3 8Go
( je croi que c´est sa...)
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:37
je l´ai dis hier P4 2.4Ghz 1Go de Ram GeForce4 MX 440
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:48:42
Bonjour,
moi c´est : P4 1.8Ghz 512 de Ram GeForce4 TI 4200 il à 3 ans
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:50:19
y´à juste ma carte graphique que j´ai changer y´à 2 ans sinon c´est tous d´origine
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:50:46
je vais peter uen case avec big_ouf houuuuuuuaaaaaaaa!!!!
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:51:35
c est claire il me saoule moi aussi
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:53:45
moi je vais faire une demande de bannissement a dactari
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:56:24
jujulen Posté le 22 janvier 2005 à 15:53:45 moi je vais faire une demande de bannissement a dactari
il ne peut pas bannire tu dois envoyez un mail à couronne avec un lien
son mail je crois que c´est couronne@jeuxvideo.com
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:57:22
ok merci je savais que ct elle mais j´avais pas son mail mais faudrait la demande de plusieurs personne pas que moi sinon c foutu lol
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:02:45
ben si t´as une preuve qui justifie un bannisement y´à pas besoin d´être plusieur
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:03:11
je demanderais bien homedafaire aussi ^^ mais va pour l´autre bouffon deja
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:04:17
bah deja sa phrase " "je m´en fou je reviendrais sous un autre pseudo""
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:06:27
pour homedafaire je suis tout a fait d´accord, pour big_ouf je vais lire tout se qui a dit d´abord, mais je sens que sa va etre dur vu que le peu de truc que j´ai deja lu m´enerve...
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:07:13
surtout que se qui dit il le repete dans 50autres topics
Lacoste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:08:11
essaye mais sa vas étre dure , normallement pour bannire il faut comme preuve soit des sujets avec comme nom @@@@@@@ ou WWWWWW ou des messages dans se stile ou encor des insultes pour ce qui est des boulets ou des provoqueurs je crois qu´elle ne les bannis pas mais essaye comme même
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:09:57
pour homedafaire ca sera simple alors
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:10:14
sa m´enerve pcq si je m´excite ( comme d´hab) je vais insulter et c moi qui v finir par etre banni loll