le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 17:44:07
doucement , pas la peine de s exiter,penser a la psp . . ......non mauvaise idée , elle sort dans trop longtemps et moi ca me fout les nerfs
bah moi,rien qu´a penser a la PSP...
cirdec Posté le 22 janvier 2005 à 17:43:35
linkass003-> je croi que tu confond " boulet" avec " personnes qui passent leur temps a parler de tout et de rien, autour d´un meme suget"
et le titre du topic n´etait qu´un pretexte pour passer le temps durant un soir...
bah moi je crois que ceux qui qualifient des personnes de boulet a cause de simple poste sont les vrais boulets!