CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:40:07

ah... on a parlé trop vite :rire:
encore un fanatique de link... lol

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:40:31

ben c est pas bete , comme ca chacun sera moderateur de son topic et les boulets seront virés ( sauf si le createur du topic est lui meme un boulet mais dans ce cas y reste toujours le vrai moderateur)

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:40:59

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 17:40:07
ah... on a parlé trop vite
encore un fanatique de link... lol

>> ouais, eux c´est les pires :honte:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:41:01

abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 17:40:07
ah... on a parlé trop vite
encore un fanatique de link... lol
. ..

:sarcastic:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:41:38

Childrenofruta Posté le 22 janvier 2005 à 17:40:59
abcdefgh Posté le 22 janvier 2005 à 17:40:07
ah... on a parlé trop vite
encore un fanatique de link... lol

> > ouais, eux c´est les pires :honte:

ça te vas bien de dire ça toi..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:42:45

:rire:

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:43:35

linkass003-> je croi que tu confond " boulet" avec " personnes qui passent leur temps a parler de tout et de rien, autour d´un meme suget"

et le titre du topic n´etait qu´un pretexte pour passer le temps durant un soir...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:44:07

doucement , pas la peine de s exiter,penser a la psp . .......non mauvaise idée , elle sort dans trop longtemps et moi ca me fout les nerfs

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:45:16

rimkash
Posté le 22 janvier 2005 à 17:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles pour moi je parie De toute façon je m´en tape de ce que tu racontes!!!! Moi au moins je sais ce que j´ai vu ( PSP avec menu en français) et si j´enrage pour l´instant c´est parce que je n´arrive pas à retrouver le site qui le montrait ( moi au moins je suis apparemment mieux renseigné que toi puisque tu ne l´as pas vu en français)!!!!!! Si t´es sur de toi, dis-moi ou tu as vu qu´une PSP japonaise ne pouvait pas être en français!!!

-> il me gave lui... :honte:

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:45:53

fait chier le seul endroit qui etait calme vien de se faire poluer...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:46:39

le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 17:44:07
doucement , pas la peine de s exiter,penser a la psp . . ......non mauvaise idée , elle sort dans trop longtemps et moi ca me fout les nerfs

bah moi,rien qu´a penser a la PSP...

cirdec Posté le 22 janvier 2005 à 17:43:35
linkass003-> je croi que tu confond " boulet" avec " personnes qui passent leur temps a parler de tout et de rien, autour d´un meme suget"

et le titre du topic n´etait qu´un pretexte pour passer le temps durant un soir...
bah moi je crois que ceux qui qualifient des personnes de boulet a cause de simple poste sont les vrais boulets!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:49:17

linkass003 t est bien gentil,j ai rien contre toi, mais tu saoul
alors s il te plait revient quand tu sera calmer
:merci:

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:50:03

linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:46:39
le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 17:44:07
doucement , pas la peine de s exiter,penser a la psp . . . .....non mauvaise idée , elle sort dans trop longtemps et moi ca me fout les nerfs

bah moi,rien qu´a penser a la PSP...

>> Bah toi on en a rien a foutre putain!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:50:31

ohh je suis tres calme,voulais huste tapper la discussion avec des pro-sony pour voir ce qu´ils vallent mais bon . ..apparament...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:51:24

linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:50:31
ohh je suis tres calme,voulais huste tapper la discussion avec des pro-sony pour voir ce qu´ils vallent mais bon . . .apparament...

>> Nous on connait déjà ta valeur et ça nous convient pas...

si t´es pas content de nos topics, on te retien pas alors casse toi!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:51:33

Childrenofruta Posté le 22 janvier 2005 à 17:50:03
linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:46:39
le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 17:44:07
doucement , pas la peine de s exiter,penser a la psp . . . . ....non mauvaise idée , elle sort dans trop longtemps et moi ca me fout les nerfs

bah moi,rien qu´a penser a la PSP...

> > Bah toi on en a rien a foutre putain!

tu sais même ce que j´allais te dire :lol:
t´as des reproches a lui faire a ta psp?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:51:42

childrenofruta: :lol: mais tu pouvais lui dire plus gentillement

cirdec
cirdec
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:52:16

sa fait un peut inutile je dit pas le contraire mais sa passe le temps alors je propose qu´on disent qui sont les personnes les plus sympa du forum et celles a qui faut meme pas répondre et en meme temps on pourras référencié tout les fouteur de merde qui faut ignorer

c´est jujulen, sont 1er post, il dit clairement que c´est pour passer le temps...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:52:49

Childrenofruta Posté le 22 janvier 2005 à 17:51:24
linkass003 Posté le 22 janvier 2005 à 17:50:31
ohh je suis tres calme,voulais huste tapper la discussion avec des pro-sony pour voir ce qu´ils vallent mais bon . . . apparament...

> > Nous on connait déjà ta valeur et ça nous convient pas...

si t´es pas content de nos topics, on te retien pas alors casse toi!

D´ou tu la connais ma valleur?

dinki
dinki
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:53:34

:salut: me re re voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment