CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:25:52

:lol:
Jujulen, batman a déjà 3 moins!! y a moi, abcdefgh, et cerdic3! Un dernier truc, batman666, t´es un boulet
Et abcdefgh, c´est pas bien de piquer les idées!! c´est toi qu´on remercie sur le topic lgd

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:26:56

je croit que vous serrez tous d´accord si j´enleve le ( -) de bartmania666 envers abcdefgh qui etait injustifié ( sauf si la jalousie est devenu une justification)

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:26

j´ai oublié, le lol a la fin de ma phrase!!
Et PSP veut dire, comme abcdefgh l´a dit, PlayStationPortable

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:33

vianney -> je ne veux m´attirer la gloire de personne, mais j´ai juste dis a dactari ce que je pensais...

Juju-> je pense que le bartmania666 merite son moins lol

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:28:14

je rigolait pour ce qu a dit abcdefgh :oui: je me moquait pas de tkboss :non: ( pas ce confusion)

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:28:37

je déconnais abcdefgh!! LJ´espere que t´as mal pris!! :ok:
Et juju, tu peux le transferer vers lui meme le -

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:28:45

et mes 3 ( -) sont justifiés ? ? donner son opinion c´est etre un boulet ? ? avoir une opinion différente des autres c´est un déli ? ?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:28:59

jujulen -> tu fais comme tu veux, si tu le laisse, ca me derange pas, c´est un peu comme ton moins a toi je pensse :oui:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:29:48

vianney -> je l´ai pas pris mal, je sais qui sont les bonnes personnes ici :ok: t´inquiete :) :rire:

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:30:32

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+)""le best :ok: " "
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-) " " . .. :malade: " "
-Lightsky(thev11)= 3(-) " " . .. :malade: " "
-bartmania666 = 3(-) " " . .. :malade: " "
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) " " la référence :ok:
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 6(+)

DS = 1(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:30:52

je mai un moin a batman de la par de tou le maonde come sa tou le monde et conten!

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:31:42

bah on est pas sur un pti ga jaloux ( pour toi) ou qui veut se venger ( pour moi) :rire:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:32:04

je vote pour Yakusagames

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:32:08

jujulen -> le :ok: me va, mais le " the best"... :question: je sais pas... c´est enfin bon... j´aime pas trop lol ^_^

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:32:32

cerdic3 = si ct autorisé j´esiterais pas a la faire :rire2:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:32:41

ouai peut etre lol

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:33:18

comme tout le monde le casse et qu il ma rien fait , je met bartmania666 dans les mi chiant mi-pas chiant

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:33:20

" bartmania666
Posté le 17 janvier 2005 à 20:28:45
et mes 3 (  -) sont justifiés ?  ? donner son opinion c´est etre un boulet ?  ? avoir une opinion différente des autres c´est un déli ?  ?
abcdefgh" :d) nan, mais faire chier tout le monde ici peut justifier tes 3-, et je ne traitait pas de boulet avant que tu vienne insulter tout le mondi ici!! :ok:
abcdefgh :d) content que tu l´ai pas mal pris!! :ok: :)
Sinon, dactari vient de faire le message, et il a meme pas pris le temps de lire le topic lgd!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:33:43

abcdefgh = ok promis prochaine fois je le remet pas :ok:

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:35:12

oki les mecs :content: et ca vous dirai pas de reparler de la psp un jour ? ?

Sérieusement marre de voir ce topic en début de file . ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment