lol!! Lesquels!! je vais aller voir pour me distraire!! lol
presqye tous vers 20 h c le gros bordel mais maintenant en ce moment je sais pas ! !
Ben hier c´était bien marrant!!! les topic LGD
ouai g vu cetai la guerre ! !!!!!!
En p^lus, maintenant qu´ils ont leur topic, y a personne qui post dessus!! lol
y font du hors sujet ! !
lol!!Sinon, t´as quoi comme consoles?
moi jai 2 ordi une game boy color et une playstation
jeconomise pour une PSP
et toi tu a quoi comme consoles ?
T´es parti vomir?
Excuse, j´avais pas vu ton post!!Moi j´ai une ps2 et un mac!! Mais j´ai eu une ps1 et une NGC
ouah tu en a pas mal moi a coter jai rien ! !
y se fou de moi en plus lol
et toi tu est parti prendre tes medicament
! !!Ben j´ai juste une PS2!!! Les 2 autres; c´était avant
elle est bien la ps2 ou pas ?
tu va t acheter une psp ?
La PS2 est bien!! j´ai la PSTwo plutot!Mais, vu que je l´ai acheté juste avant noel, je vais pas pouvoir m´acheter une PSP
dommage parce que moi je vais me l acheter je te dirais si elle est bien
Ben, le_bandit_scoot que je voyais pas mal sur le forum l´a, et il m´en a parlé un peu!!Tu vas la prendre a la sortie Euro?.
je vois que tu fais le tour des topic ! !!
oui quand elle sera en france je me jeterais dessus