merci jujulen ! !!!
ouai on depote ! !§
-btman = 1(-)
-> c´est batmania666 je crois
ah ok merci frere de telepa...?...
et oui maleresemen je fai du latin vianney c de la grosse merde qi sen de tré loin!
un stephanois c un habitant de Saint Etienne c ca ?
ben ouais
DANGER ON INSULTE LE TOPICSUR LE TOPIC EFFACER LGD ! !!!!!!!!!!!
Y dise quon est des merd
Tu sers a rien abcdefgh ====> je rappelle que c´est bartmania qui m´a mi un - . ..
Ave cesar abcdefgh . ....
abcdefgh = je c pas possible qu´un btman existe...cedrec3 ct pour batmania666 le -?
bartmania666 -> moi aussi je t´aime...
bartmania666 =( (Tu sers a rien abcdefgh))si tu continue comme sa moi aussi je v te mettre 1(-)
je crois que le topic LGD est en train de tout mettre en lair ! ! le forum PSP
bartmania666 -> c´est parce que tu as 3 moins que tu te sent frustré?Tu sais c´est revelateur ce sondage mine de rien
o fait PSP ca veu dire quoi ?
TKBOSS -> playstation portable
Vasy juju met m´en 10 des - ^^ ! !!! Na mais c´est dommage ct bien quand on parlait de la psp . ... c´est le but de ce forum après tout na ? ??
oui je sais mais les lettre P s P