En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:47:51
lol tu y arive ! !
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:49:03
doom3 est exellent mais y fait trop flipper et en plus mes ordis sont dans le sous sol je te raconte pas l ambiance
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:50:14
oauah ca doit etre cool ! !!!
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:52:46
ouais c est assez gore comme meme
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:53:52
il est long ou pas ? ???
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:56:47
ben je sais pas je l ai acheter samedi et j en suis a la 4 mission mais faut savoir que comme j ai pas l habitude de jouer sur l ordi mon niveau est comme meme tres moyen
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:57:45
atten chiche je vais faire de la pub pour le topic sur le topic du modero §§!!!
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:00:09
comme tu le sens
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:00:55
allez jy vais ! !!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:04:35
ca y est je lai fais ! !!!
Noubliez pas de voter pour votre forumeur preferé ! !!!
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:07:16
bon moi j y vais je reviendrait ce soir a partir de 17 h et peut etre aussi apres 12h30 mais pas sur
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:07:56
oki a plus tard BYE ! !!
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:09:16
a ce soir tkboss a cette apres midi chasse poulet
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:25:17
tout le monde!!!
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 12:40:23
lu vianney tu faisai quoi ce matin ?
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 12:43:03
dit tu peu nous refaire le classement des messages stp ! !!
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 12:51:32
je suis degouter :je vais retourner en cour , je veux encore jouer a doom 3
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 12:54:49
moi je suis malade je vais pas en cour ! !!!
jai une gastro je degueule ! !
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 12:57:58
petit veinars , je croit que je vais dormir tout nu dehors ce soir et peut etre que j auais un rhume