lol g mal lu ton message ! !
tout nu dehors lol avec des filles hum que c bon lol
petti coquin , tu pense qua ca( mais pas bete comme meme)
fo profiter mais je ne suis pas assez grand ouin fo avoir 18 ans lol
enfin je ne suis pas agresseur sexuel ! !! je nai rien fais ! !!
mum........... tu me fait peur là
tu fait plus le clasment
jujulen a dit qu il en ferai un a 17 heure
Ben, jujulen veut pas que je m´en occupe quand il est pasz là!! Donc, j´y touche plus!!
TKBOSS, je vais pas en cours non plus aujourd´hui!!
moi par contre j y vais
c vari tu ny va pas vianney ! !!
j y vaisa ce soir 17 h
a se soir le malchanceux lol
amuse toi bien! lolNan, je suis malade aussi!!
vianney tu as quoi comme maladie ! !
aucune idée!! je tousse beaucoup et j´ai trop mal a la tete!! ( peut etre a cause de l´ordi!) lol
lol ca doit etre une anginne ! !
ta vu ya des topic y fon meme pas 20 seconde sans partir en couill e