En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:35:22
je sia spas ce que vient faire " abcdefgh" juste devant la première fleche de mon mesage précédent!!!
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:02
rectification: dactari vient de faire le " menage!!! désolé!! Et, batman, ce topic ne gène que toi!! L´ambiance est sympa ici, et le principe amusant!!
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:37:09
ca y est y a un topic lgd oficiel
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:15
on parle de la psp mai dotre chose ossi ! tu voi c sa dialoguer avec des gen
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:38:03
vianney -> je sais pas
C´est cool qu´il leur ai laissé un topic
Juju-> merci, enfin après tu fais ce que tu veux, mais je veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas quand meme...
bartmania666
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:38:31
oki les mecs bon bah bonne continuation et bon jeu qund vous aurez votre psp..
Cio cio all
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:38:54
quel phrase ouah tu te surpasse cerdic3
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:39:11
Ecoute bartmania666 rien t´oblige a venir sur le topic et on est environ 10 a l´apprécié pour la bonne entente quil y régne, maintennant stp si c pr dire des choses negative a propos du topic c pas la peine de rester!
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:39:16
merci bartmania666
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:39:22
moi j aime bien ce topic :tu peut discuter en te grattant les cou*ll*es
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:39:47
jujulen fais le menage ! !! lol
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:58
abcdefgh batman666, et j´espère que tu feras un peu plus gaffe avant d´insulter les gens!!! et bon jeu a toi si tu l´as!!!
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:40:06
le-stephanois on est de moin en moin jumeau la
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:09
sa yé il a degagé ! ENFIN!!!!!!!! il commencé a me soulé celui la a foutre une sal ambiance comme se ! je ve pa paraaitre mechan non plu...
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:40:48
cerdic3 se lache lol
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:41:50
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:17
c vrai qoi! c soulan a la fin! tu voi il ma mi de movaise humeur!
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:21
jujulen -> pk? t´es une fille?
cerdic3-> pas bien de casser dans le dos, meme si je l´apprecie pas.
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:42:22
cerdic3 tout a fait d´accord avec toi mais t´ention les mur ont des oreilles
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:42:36
bon je vais faire le con combien coutera la psp et quand va elle sortir ?