CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:06:38

on est avec toi abcdefgh

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:07:00

moi j habite a dijon en bourgogne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:08:08

abcdefgh
Posté le 17 janvier 2005 à 20:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dactari, tu devrais, pour temperer et calmer le forum, leur creer un topic officiel, le seul que tu laisserai, pour qu´ils puissent un peu s´exprimer et se mettre d´accord sur leur defense, qu´en penses tu?

-> c´est la meilleur solution pour tout le monde je pense :)
esperons qu´il prenne ceci en consideration :oui:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:09:15

j espere qu il va le faire !

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:09:23

Ouais, on est d´accord abcdefgh!! Si vous croisez dactari, proposez lui de faire un topic LGD unique!!! Les autres lui en seront reconnaissant, ( je pense) et on aura moins de topic de ce style!!!
Moi j´habite en vendée, pas loin de cholet!

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:10:03

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+), 1(-)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-Le stephanois = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-bartmania666 = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 5(+)

DS = 1(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:10:34

lol abcdefgh, j´ai du retard!! On a les memes idées!! :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:11:28

vianney -> :ok: lol

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:11:50

Salutjujulen!! t´as oublié mon + pour le stephanois, et met aussi 1- pour batman666, il a été chiant a gueuler, et il est désagréable!!

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:11:53

moi je VOTE PSP ! !!!

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:12:44

me revoila g finit de manger. Pour se qui est de LGD l´idée de mettre un topic officiel LGD sa faciliterais les chose... mais faut laisser la paroles a ceux qui se sont fait avoir par ses ***** de lgd.
PS:lighsty ou plus précisement thev11 vi g prit ton vote en compte meme si sa vient d´un anti psp qui passe sont temps a critiquer et qui depuis qui c fait bannir ( apres ma demande et de 2 3autres personnes) veut se " venger", fallait refléchir avant de jouer les gamin anti sony :honte:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:13:01

mo je vote un moin pour btman
il et chian!!!!!!!!

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:13:23

attention attention si on oubli mon + ca va pas le faire :lol:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:13:58

et il y a des engueulade sur le topic
¨pourquoi il on effacer lgd

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:14:57

ca fait 3 moins pour batman666... lol rappelons que c´est lui qui ma mi mon - :lol:

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:15:03

il veule se battre fo voire comme c c on ceu qui dise

vianney
vianney
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:15:14

Sinon, pour les votes de jeux, merove, tu les mettra a jour? On a le droit a combien de jeux? Faut qu´ils soient sortis?
Moi je vote Ape Escape!! ( je sais pas pourquoi, j´aime bien!! meme si j´y ai jamais joué!!)
Tu fais du latin cerdic3?

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:15:22

t´inquiet pas frere jumeau je vient de la rajouter :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:15:45

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+), 1(-)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)

Contactes a évité:
-gamecubelez = 3(-)
-Lightsky(thev11)= 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-bartmania666 = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+)
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 6(+)

DS = 1(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

jujulen
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:16:34

vosu avez remarquer on fait quand meme 300message par jour

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment