En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
dinki
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:48:44
moi ausi AAAAAAAAAAAAAAplus
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:48:45
cerdic = je parlais surtout du modéro, bat c pas encore trop grave
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:49:12
A+ dinki
le-stephanois
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:51:20
abcdefgh :je suis encore en train de reflechir mais je sen que je vait comprendre dans pas longtemps @ demais tous le monde je vais regarder la tele mais je serais sur le topic demain
jujulen
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:53:52
Moi aussi j v je me fait une part de burnout3 TD, et de obscure et pis aussi SSX3, et apres coucher dans mon lit de Ridge Racer @+ tout le monde et bonne nuit
ps: je remettrais le classement a jour demain vers 17h
vianney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:46:21
tout le monde!!!! t´inquiète juju!!! j´y toucherais pas!!!
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:13:38
est le stefanoi tu te grouille d´ariver je croiyai qu´il te falai qu´1 qar deure
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:16:15
c est bon je suis la mais il fallait que j allume les deux ordis
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:19:09
c pa trop to je tatendai
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:21:07
et encore une frayeur sur doom3 le monstre est arriver dans mon dos et ma tuer :pas cool
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:23:18
ecri pas en sms tu vas te faire jetter
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:28:31
tu en ai ou dans doom3? quelle niveau?
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:30:30
niveau trois ou quatre je sais pas mais je suis en train de me battre avec trois zombies a la fois mais je les maitrissent
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:31:45
Je suis sur que au moment ou je te parle tu te fais massacrer pa l´arriere je vai y aller joué a halo2 un petit moment je reviendrai ce soir a++++ et surtout bonne chance tu en aura besoin
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:35:12
ouais c est ca la ruse dit le que tu vas reviser pour la phisique
chasse_poulet
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:40:32
Tu ma demasqué oh nan.Et tu dit que t´es un surhomme ben voyon tout de facon moi je dois reviser comme je l´ai pa fai hier soir hein monsieur
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:44:14
salu a tous ca va?
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:44:47
fayau fayau fayau fayau fayau fayau et je sui passe au niveau 4 ou 5 je suis trop fort
TKBOSS
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:45:45
vous parler de doom3 ! !! il est bien ou pas ? ?
le-stephanois
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:47:02
tranquille et toi tkboss moi je suis en train de discuter sur le topic et jouer a doom3 sur deux ordi differans et c est pas facil