a tous,
avec le nouveau downgrade 2.5/2.6
1.5, le nombre de pocesseurs de 1.5 augmentent considerablement, et donc les questions affluent sur ce firmwaire, comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5...
Je propose donc de posez toutes ces questions ici, et de laisser le topic "Le downgrade 2.5/2.6 est sortit" pour les questions concernant le downgrade.
Sur ce, je vous laisse a vos questions :D