CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:38:45

:salut: a tous,
avec le nouveau downgrade 2.5/2.6 :d) 1.5, le nombre de pocesseurs de 1.5 augmentent considerablement, et donc les questions affluent sur ce firmwaire, comment lancer les isos, faire des back-ups de ses isos, jouer au jeux qui requierent 2.00 et + sur 1.5...

Je propose donc de posez toutes ces questions ici, et de laisser le topic "Le downgrade 2.5/2.6 est sortit" pour les questions concernant le downgrade.

Sur ce, je vous laisse a vos questions :D

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:40:37

si il y en a qui ont des bons topics repondant aux questions, il est le bienvenue :-d

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:41:30

Apprend déjà à écrire Firmware correctement :hum:

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:42:42

j ai une question : j ai gta en umd mais j aimerais l avoir en iso : tiendra t il sur ma carte 1 go et si oui ba explique moi tout !

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:53:03

ou peut on trouver le fichier du 1.5 pour aider au downgrade ?

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:53:55

moi j´aimerais savoir comment mettre mes jeux sur ma ms 1 giga (ils sont beaucoup trop gros !) parce que je vois pursuite force sur le net 500 mo mais moi,plus de 1 giga !

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:54:39

Algeriano Posté le 02 juillet 2006 à 20:41:30 Apprend déjà à écrire Firmware correctement

oups dsl, effectivment c´est firmware dsl

makiaveridick4
makiaveridick4
Niveau 4
02 juillet 2006 à 20:56:17

shuya69 >> SUR psp-hacks.com tout est fourni et sa marche tres bien !

_fan2gta_ >> tu doit pas assez les compressez moi les jeux font 500 - 600 sauf gta :´(

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:02

ydde13 :d) oui ça tiendra, fais en une image avec fastloader, et apres tu peux le mettre sur ton disque dur via le cable usb et suis ce tuto :d)
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1811&mode=&order=0&thold=0

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:16

lEn tout cas j´ai trop la haine d´avoir upgradé :snif2:
J´vais pleurer :snif2:

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:58:35

ou sinon tu peux les compresser comme le dit makiaveridick4, mais je ne me rappelle plus du logiciel

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:59:11

algeriano :d) pour ça que tu m´as jeté quand j´ai fais ce pic??

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:00:37

Nan lol,j´ai pas vu que c´était toi lol,j´ai pas vu le pseudo désolé

algeriano
algeriano
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:01:19

Pour me faire pardonner j´ai voter pour toi :ok: ^^

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:14:38

je trouve que ce topic est une bonne initiative parce que je vient de passer en 1.5 aussi et je suis perdu.
Donc escque qq peut il me dire comment faire pour jouer avec mon Fifa Street 2 et me DBZ parce que c mes 2 jeux preferé. ( j ai les UMD ) je veux juste savoir comment faire pour jouer avec .

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:16:14

Et aussi je voudrais savoir comment on fé pour jouer avec des jeux en 2.6 quoi :p.

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:16:36

comment on fait pour compresser l´iso au max ?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:17:15

http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=692617

sniper: tiens sauf que si c´est avec les umd tu dois mettre dans le menu mode umd: disque umd

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:23:15

ah ok merci yaya mais ca veut dire koi ne pas enlever luptade ?

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:26:28

Moi j´ai pas la haine je vais revendre ma psp et acheter la psp 1.5 avec un MS 1Go sur ebay

:cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment