je ne sais pas, je viens moi meme de DG dans l´apres midi donc je ne sais pas encore tout
, mais sur le lien de yaya plus haut il y a un logiciel qui compresse les isos en un autre format qui prend moins de place, et apres il faut utiliser devhook pour le lancer (dispo aussi sur le lien de yaya)
j´espere t´avoir un peu aider, sinon demander a calimero