CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:33:07

Hééééé aussi avec koi je doit le lancer fifa street apres avoir fé le back-up ?? ??

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:35:02

avec devhook mais tes pas obligé de faire le back up tu met juste mode umd et ne pas enlver lupdate en gros ça veut dire ne rien toucher a liso

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:39:16

:lol: merci alger, en + il doit plus y´avoir beaucoup de vote pour moi, parce que ça fait longtemps que je suis pas aller voté, et sur ce topic, moins on vote, moins on vote pour nous.

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:42:52

en mose [en atente d´une réponse] :lol:

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:44:45

pardon,mode

Virus83
Virus83
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:45:49

Salut à tous

Je voudrai savoir quel est le programme qui permet de changer l´intro quand on lance un homebrew.

Merci d´avance

++

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:46:07

Encore merci a Yaya mais maitenant si je veux jouez avec mon ISO la je fé comment( parce que a ce qu´on ma dit l ISO est mieux - de chargement et tsa )

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:52:59

Help je fé comment ?? ?

stayingalive
stayingalive
Niveau 4
02 juillet 2006 à 21:53:30

moi aussi j´ai une question j´ai downgrader mais les fichier du downdate était mauvais finalement la version de ma psp est la 2.0 mais j´ai les fonction de la 1.5 (lancer des homebrew...) je voulai savoir si sa serait dangereux si ,plus tard, j´upgraderai.
PS: quel est LE meilleur loader d´iso ?

neo3070
neo3070
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:55:00

Saut à tous!
J´ai juste une question à posé je compte passer aussi en 1.5 mais ce que je voudrai savoir c´est qu´il parrait que socom se joue que sur 2.7 est ce que si je l´achete j´auré moyen d´y jouer à partir de la 1.5 et meme d´y jouer en réseau?
Je pose la question parceque personne ne dit si ça marche pour les jeux nécéssitant une 2.7+ (voir 3 bientot) .
Merci de la réponse :)

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 21:56:35

J´ai encore une autre question et ce forum est fé pour ca.
C koi la difference entre un UMDRIP et un ISO parce que je suis sur un site et voila ca me pose probleme alors si qq savait repondre ca serait bien. :merci:

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:59:09

neo :d) GTA necessite la 2.6 donc oui tu pourras y jouer
stayingalive :d) non je ne pense pas
sniper :d) ba tu choisis ton iso quand tu lance devhook il demande le iso a lancer je crois

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:59:31

neo :d) socom pas gta pardon

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:02:31

underground :d) non ca ne marche pas, j´ai fé mon Backup de Fifa Street 2 ensuite je l´ai mis dans mon dossier ISO ( creer a la racine de la psp ) ensuite je lande devhook mais il ne reconnait pas mon iso. Si tu sais m´aider STP.

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:03:53

:d) je ne sais pas, je viens moi meme de DG dans l´apres midi donc je ne sais pas encore tout :lol: , mais sur le lien de yaya plus haut il y a un logiciel qui compresse les isos en un autre format qui prend moins de place, et apres il faut utiliser devhook pour le lancer (dispo aussi sur le lien de yaya)
j´espere t´avoir un peu aider, sinon demander a calimero

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:04:38

Et il est ou calimero ? lol

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:05:25

le message precedent est pour fan2gta.
sniper-the-best :d) ton back-up est bien au format iso???

neo3070
neo3070
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:05:26

merci underground :D
Mais du coup si j´ai bien compris les futur jeux en 2.7 et plus marcheront pas eux?

-underground-
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:06:57

non c´etait pas pour toi que j´ai dit de demander a cali, le message ou je dit de demander a cali est pour fan2gta j´ai oublier de preciser dsl.

neo :d) il y aura surement des logiciels qui pourront les lancer

sniper-the-best
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:11:12

je sais pas c le fichier est en ISO tous ce que je sais ce que j´ai fé le back up avec Fastloadeur donc voila si tu connait le format.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment