En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic aide firmwaire 1.5
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:24:49
Non mais attend comment t´arrive a lancer socom en 1.50 t´utilise quoi?
ALONSO45
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:29:19
Il faut la derniere version de devhook fr sa marche g testé tt meme la wifi
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:33:00
Sa va j ai trouver mon probleme ....
ALONSO45
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:35:34
Moi je comprend po je selectionne mon iso de JUICED eliminator qui(est censé marché ac devhook)je le patch mé il ne se lance tjs po je peu fair quoi d autre ?
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:42:57
Où on met les iso pour devhook
yaya69230
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:47:08
psp1914: dossier ISO racine de la ms
alonso: ta bien apliquer le fix du jeu tes sur?
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:08:51
oui je lé appliqué mé j ai pas fait burn cd comme il mon dit c grave ?
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:10:40
je comprend rien a tout ça ^^
je vais m´y plongé cette aprem´
salut alonso ^^
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:33:05
salut^^
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:34:11
bah t´as pris longtemps dis donc!!
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:46:13
mdr mé la je macharme avec mé iso!
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:48:16
arrrrrrrrrrg je suis pas un fichier illégal!
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:48:52
t´as les jeux au moins????
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:51:03
lol oui
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:52:28
c´est bien
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:53:00
bon moi jvais dormir ^^ a dans 8h ^^
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:54:39
mdr+
Hiso95
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:56:40
il me faut mes 8h de sommeilles pour bien commencer ma journée (7h + 8h = 17h (on va plutot dire que j´aime bien commencer ma soirée ))
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:00:17
ok jai convertit mon iso( de .bin a .iso) d outrun avec vcdromx mais lorsque je lance lance sa me mets lecture de disque impossible que faire svp!!!???? merci