CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:25:04

Tu met le dossier X a la racine de ta ms avec le fichier portant le nom du jeux et le fichier avec %et son "clone" dans game :ok:

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:17:20

merci et j´utilise quelle logiciel?

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:22:08

aucun c deja tt dedans mé vérifie kil ne faille pas un patche ou un fix :ok:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:11:46

Vu que les admins du site ont pas l´air de vouloir de mon topic je post :

Eh oui comme prévu, la nouvelle release de mon manuel pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5 arrive sur le forum. :)

Pour évitez de marquer des pages et des pages dans ce topic, j´ai réalisé un pack (environ 50 Mo au format .rar) qu´il vous suffira de télécharger (il est désormais sur rapidshare, vu qu´on ma conseiller ce site) et de dézipper.

Tout y est expliquer et vous apprendrez entre autre à lancez des isos comme Dragon Ball Z Shin Budokai, streamer des fichiers vers votre PSP,
maitisez IR-SHELL mais aussi diminuer la taille de vos isos etc :ok:

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Sachant que j´ai ma PSP en 1.5 depuis seulement 3 jours et que j´ai passé mon temps à aidé des gens a réussir leur downgrade (on en est à 42 je crois),
ce manuel pour les nouveaux possesseurs n´est à mon avis pas ultime, j´espère qu´il vous occupera suffisamment pendant vos vacances.
J´y ai rajouté entre autre une bonne partie des émulateurs (ainsi que des liens vers des roms), des homebrews tels que pimp streamer ou le dernier PMP, sans oublié des tutos pour modifier vos isos et y adjoindre les joyeusetés que sont les PRX et les fic ^^

Je suis ouvert à toutes suggestions, aussi bien positives que négatives, je ne peut répondre à toutes les questions (j´était comme vous il ya 5 jours, je me suis seulement pris par la main) car je n´aime pas trop être harceler sur msn, mais je m´efforcerais de trouver une solution à vos problèmes : fclg@hotmail.fr

Pour ce qui en ont marre de lire ce post, il ne vous reste plus qu´à télécharger mon petit manuel ( :rire: ) :
http://rapidshare.de/files/25078423/Petit_manuel_fw_1.5___by_ghostnelson.rar.html

Pour ce qui n´y arrive pas, voila un lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QYPE28RW

Mais aussi pourquoi pas mon tuto sur le downgrade en version finale (avec l´eloader et l´emenu), on a toujours un ami resté en 2.6 : :ok:
http://rapidshare.de/files/25079545/Downgrade_by_ghostnelson.rar.html

Les fichiers sont hébergés sur rapidshare (donc quand vous cliquez sur le lien, regardez en bas de la fenêtre qui s´ouvre, cliquez sur l´onglet "free", attendez que le temps qui est indiqué - environ 45 s - et le téléchargement débutera), pour un gain de place, l´archive, est au format .rar

Dézipez la avec Winrar (shareware) :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=winrar&x=0&y=0&type=01net&system=windows
ou avec IZarc (logiciel libre donc gratuit, que je vous conseille ) :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Pensez aussi à lire le doc texte "préfac" qui détaille très bien la constitution du manuel ainsi que les nouveautés.

J´espère que vous profiterez bien de ce petit manuel, qui répondra à pas mal de questions ^^ :rire2:

Ghostnelson

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 17:42:39

JUST DO IT :up:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:47:02

Oueps vraiment sympa ton doc Ghost, par contre l´un d´entre vous a t´il réussi à lancer Prince of Persia avec Devhook ?
A+ et merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:06:23

je l´ais pas donc je ne peut pas savoir

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:18:29

Bah dis donc ya besoin de :up: ici !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:18:59

mdr

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:49:24

c´est q

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:50:42

oups, :desole:
je disais:
c´est quoi un FIX :peur: :( ?? ?

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
06 juillet 2006 à 19:36:21

Un fix est une sorte de patch pour les iso, généralement pour le faire fonctiooner avec tel ou tel lanceur :ok:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:44:23

salut tout le monde!
j´ai fait un dump de mon UMD Syphon Filter : Dark Mirror puis je l´ai compresser en .dax mais j´arrive pas a le charger depuis Daxziso.
Quelqu´un sait ce que je doit fair?
merci

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:28:21

Il fo un patch perso j arriv po moi ce jeu :snif2:

ajit
ajit
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:02:03

salut, pour ceux qui ont monster hunter en i*o, arrivez vous à le lancer parce que moi non :snif:

R9RonaldoR9
R9RonaldoR9
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:16:36

bon voila moi j´ai donc un jeu sous la forme suivante:
un dossier X
2 dossiers "nomdujeu%" et "nom du jeu" dans game
et un dossier "nomdu jeu" a la racine avec dedans les dossiers "sysdire" "usdir" ...
ensuite je vais dans jeu, memory stick, il y a le jeu qui apparait (comme pour les emu), j´appuie dessus, et ça me mets un truc en allemand ça me dis d´appuyer sur "O" et sur "X" aprés, ce que je fais et ça bloque.
comment faire pour le lancer?
:merci: d´avance

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:28:22

voila jai une question je compte m´acheter un psp 2.6 mais je voulai savoir est ce que sa marche avec toutes les psp 2.6 ou seulement certaine pour la passer en 1.5????

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:21:37

bon ce week jv tester Tekken dark resurection!il prend 1go et quelques!apparemment il tourne avec devhook 41d!(j´ai la 42a!ça devrait tourner!)jv essayer de le ripper à mort en enlevant update déjà puis quelques zik voir quelques cinématik!bon si kelkun la tester avec devhook ou autre!lacher vos com! :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:42:24

bon voila je fais un dump de GTA, étant gros je l´ai mis en .DAX, donc ça me fait GTA.DAX, je voudrais savoir avec quoi je peux le lancer, parce que dax ziso loader marche pas.
:merci:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:45:22

on pourait repondre a ma question :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive