Vu que les admins du site ont pas l´air de vouloir de mon topic je post :
Eh oui comme prévu, la nouvelle release de mon manuel pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5 arrive sur le forum.
Pour évitez de marquer des pages et des pages dans ce topic, j´ai réalisé un pack (environ 50 Mo au format .rar) qu´il vous suffira de télécharger (il est désormais sur rapidshare, vu qu´on ma conseiller ce site) et de dézipper.
Tout y est expliquer et vous apprendrez entre autre à lancez des isos comme Dragon Ball Z Shin Budokai (avec devhook), streamer des fichiers vers votre PSP,lancer vos UMD 2.5 ou 2.6,
maitisez IR-SHELL mais aussi diminuer la taille de vos isos etc
Le manuel contient aussi un tuto très complet sur devhook, avec les configurations, un manuel pour patcher ses jeux (fix-prx) ainsi qu´une liste de compatibilité
N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).
Sachant que j´ai ma PSP en 1.5 depuis seulement 3 jours et que j´ai passé mon temps à aidé des gens a réussir leur downgrade (on en est à 42 je crois),
ce manuel pour les nouveaux possesseurs n´est à mon avis pas ultime, j´espère qu´il vous occupera suffisamment pendant vos vacances.
J´y ai rajouté entre autre une bonne partie des émulateurs (ainsi que des liens vers des roms), des homebrews tels que pimp streamer ou le dernier PMP, sans oublié des tutos pour modifier vos isos et y adjoindre les joyeusetés que sont les PRX et les fix ^^
Je suis ouvert à toutes suggestions, aussi bien positives que négatives, je ne peut répondre à toutes les questions (j´était comme vous il ya 5 jours, je me suis seulement pris par la main) car je n´aime pas trop être harceler sur msn, mais je m´efforcerais de trouver une solution à vos problèmes : fclg@hotmail.fr
Pour ce qui en ont marre de lire ce post, il ne vous reste plus qu´à télécharger mon petit manuel (
) :
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html
Pour ce qui n´y arrive pas, voila un lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=QYPE28RW
Mais aussi pourquoi pas mon tuto sur le downgrade en version finale (avec l´eloader et l´emenu), on a toujours un ami resté en 2.6 : 
http://rapidshare.de/file[...]hostnelson.rar.html
Les fichiers sont hébergés sur rapidshare (donc quand vous cliquez sur le lien, regardez en bas de la fenêtre qui s´ouvre, cliquez sur l´onglet "free", attendez que le temps qui est indiqué - environ 45 s - et le téléchargement débutera), pour un gain de place, l´archive, est au format .rar
Dézipez la avec Winrar (shareware) :
http://www.01net.com/rech[...]&system=windows
ou avec IZarc (logiciel libre donc gratuit, que je vous conseille ) :
http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/27887.html
N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).
Pensez aussi à lire le doc texte "préface" qui détaille très bien la constitution du manuel ainsi que les nouveautés.
J´espère que vous profiterez bien de ce petit manuel, qui répondra à pas mal de questions ^^
Ghostnelson