En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic aide firmwaire 1.5
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:17:25
Hééé franchement ceux qui ont la 1.5 depuis lgt vous pourviez venir aidez serieux...
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:19:31
Comment on creer un iso de sont jeux expliquer je déséspére. Et on peut faire marcher socom avec UMD
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:21:06
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:23:29
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:26:52
en plus j´arrive pas a aller sur psp-generation
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:35:41
mxdaft2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:41:14
c´est clair que ceux qui ont une 1.5 depuis longtemps nous aide pas du tout!Il nous envoie chier avec leur lien ou on comprend kedal!moi j´ai réussi à me démerder mais il reste pas mal de monde qui galère koi!
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:41:38
sniper-the-best branche ta psp a ton pc et regarde si c´est un iso ou pas
psp1914 prend fastloader 0.7 sur http://psp-generation.com
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:48:07
Je crois pas que c un ISO comment je fé pour le verifier ?? ??
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:49:01
appuie dessus avec le bouton droit et propriété
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:52:18
J´arrive plus aller sur psp-generation sa met que la page est en test
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:53:05
en tout cas merci pour fast mais tu pas pour socom
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:53:19
Non c pas un iso c pas un cso c pas a un dax comment ca ce fé ?? ??
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:54:34
Salut, gta est il indispensable pr downgrader de 2.6 a 1.5 ?
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:55:09
c´est un quoi??
psp1914 effectivement chez moi aussi psp-gen ne marche pas. si socom marche
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:56:26
J´en sais rien ca m´enrve !! ! Enfet c mon Backup de fast loadeur mais c pas normal vu qu avev UMDemu il me le reconnait et Fast le reconnait aussi
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:56:33
et ya pas moyen d´utiliser une clés WAP pour le wifi
ALONSO45
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:56:53
Aver vous un bon compilateur d iso ?g ratuiy et pas limité dans la taille
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:57:12
svp ^^ gta est il indispensable pr le downgrade.
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:59:02
Oui il est indispensable enffete il sert a démarrer le EBOOT (le downgrade) via le cheat device