CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

Rattray
Rattray
Niveau 3
04 juillet 2006 à 15:32:18

Quels sont les avantages du firmware 1.5 sauf les emulateurs??? (a ce qu´il parait pour internet et tout c´est mieux les 2.6, est ce vrai?) . J´ai aussi lu qu´il fallait gta mais une version plus en vente donc...

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:00:16

le 1.5 permet le lancement de tous les homebrews et emulateur.
il existe maintenant un logiciel qui emule le 2.5 sur 1.5, donc non le 2.6 n´est pas plus pratique que le 1.5 pour internet.
le 1.5 permet aussi le lancement d´iso (jeux enregistré sur la memory stick)
le 2.6 supporte le format video AAC (mais le 1.5 aussi avec le logiciel qui emule le 2.5)
et le 2.6 supporte les flux RSS

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:36:28

:salut: tout le monde, je viens vous expliquer mon problème internet:
Lorsque j´émule le firmware 2.5 avec devhook 0.41d et que je veux aller sur le net ou jouer en infrastructure, le voyant wlan ne s´allume pas et cette erreur s´affiche:
Une erreur de connexion est survenue (80410D17)
:s
Tout ceci alors qu´hier tout fonctionnait bien et je pouvais sur le net avec ma psp en émulant le 2.5, je tiens aussi à préciser que lorsque je test ma connexion internet sous le firmware 1.50, le test est réussi, le voyant s´allume :ouch:
:merci: de votre aide

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:50

je vois pas
le mieux Kirua supqime devhook tout et remet tout

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:08:04

ta pris quoi pour allé sur le net avec une 1.5 kirua ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:16:14

stp ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:18:48

devhook je répond a sa place :)

julienwf
julienwf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:36:36

vds ensemble psp 1.5, accessoires, Jeux isos ju_313@hotmail.fr

psp1914
psp1914
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:01:32

La 1.50 a un gros défaut pour internet elle ne surporte pas les WAP, j´ai essayer de créer une connection en 2.50 via devhook mais sa ne marche.

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:36:53

Salut ! Alors voila : je débute depuis peu dans le monde de la 1.5. J’arrive parfaitement a joué a des jeux ISO et mon problème c´est que j´ai un iso (en fete C pas un fichier en .iso a la fin) constitué de 12 fichiers en .bc! a la fin. Comment puis je faire pour tous les réunir en un seul fichier ISO en .iso a la fin ?? ?
Merci d´avance.

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:52:15

:up:

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:59:05

:up:

psp1914
psp1914
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:00:34

Ta le méme probléme que moi

:up:

trunks-master
trunks-master
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:06:59

maximetheboss1 & psp1914 ->
Tu nextrait tout les .bc dans un seul dossier avec winrar , puis tu prens le .00(ou .01 si il n´ya que depuis 01) et tu l´ouvreavec winrar , tu extrait l´iso qui s´y trouve kelke part dans ton pc , et tout se fera automatikment .

trunks-master
trunks-master
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:07:50

tu extrait l´iso qui s´y trouve kelke part dans ton pc -> dsl c "tu extrait l´iso quelque part dans ton ordi.".

Simpsons60
Simpsons60
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:10:39

svp jai deja poster un message mai mon topic a eter suprimer qui peut me dire ou mai ton les iso ?? dans quelle repertoir ?? ?
ex:
PSP==>GAME==> ?? ?
merci de me rep
PS:c pour lISO de moste wanted (que jai en original )

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:14:00

Merci beaucoup trunks master mais je crois que tu n´a pas été assez claire :( . Pourrais tu ré expliquer plus clairement STP. Sa serait vraiment sympa car je tourne autour du pot depuis assez longtemps ! Merci

Pour simpsons60 : tu crée un dossier ISO a la racine de la MS et tu les met dedans.

Simpsons60
Simpsons60
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:15:19

ok merci :ok: :ok: :ok:

Simpsons60
Simpsons60
Niveau 4
04 juillet 2006 à 19:21:46

dsl mai sa veut pas je c plus quoi faire qui peut maider jexplique mon cas :

g l´ISO de need for speed most wanted en deu fichier un qui sapelle "USRDIR" et lautre "SYSDIR",une icone,pic1,"PARAM.SFO

voila qui peut me dire comment faire pour que sa marche avec devhook merci

maximetheboss1
maximetheboss1
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:24:47

normalement, tous ces dossiers et fichier son dans un seul et même fichier en .iso. Mais par contre je ne c´est pas comment le faire.

Et pour ma question trunks-master ?? STP

Merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment