dsl mai sa veut pas je c plus quoi faire qui peut maider jexplique mon cas :
g l´ISO de need for speed most wanted en deu fichier un qui sapelle "USRDIR" et lautre "SYSDIR",une icone,pic1,"PARAM.SFO
voila qui peut me dire comment faire pour que sa marche avec devhook merci