En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic aide firmwaire 1.5
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:13:04
sniper-the-best
Niveau 5
03 juillet 2006 à 08:42:50
qq peut me dire comment mettre un Fix
sniper-the-best
Niveau 5
03 juillet 2006 à 08:49:24
qq peut me dire aussi comment on met le fix de daxter. svp
maximetheboss1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:08:58
salut a tous ! je voudrais savoir quelle sont les derniere version de Fastloader,UMD Emulator, et Devhook. merci Un petit lien serais sympa pour pouvoir les télécharger !
maximetheboss1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:09:35
salut a tous ! je voudrais savoir quelle sont les derniere version de Fastloader,UMD Emulator, et Devhook. merci Un petit lien serais sympa pour pouvoir les télécharger !
maximetheboss1
Niveau 6
03 juillet 2006 à 09:10:24
dsl pour le double post
ALONSO45
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:33:04
Prend devhook 0.41 fr ou daxiso c les mieux et telecharge les sur gueux
MR_Kirua
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:03:23
Moi mon problème c´est que j´ai fixé mon iso de Monster Hunter, mais quand je veux le lancer, ma psp reboot, et la j´ai des informations comme quoi les données sont endommagées, appuyez sur rond, j´appuie et le message reviens sans cesse, la seule solution et d´éteindre ma psp, et j´ai le même problème avec Socom en UMD mais cette fois quand j´éteinds le jeu Pouvez-vous m´aider ? PS: Bravo à tous ceux qui aident les nouveau possesseurs de 1.5, ils ont du boulot en ce moment
yaya69230
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:06:09
Mr kirua: essai de lancer le jeu avec le umdemulator 0.8c patché run umd (si ta un fichier x tu dois lmettre a la racine de la ms sino nva sur psp gen rubrique fix corner)
Ah c´était sa je le savais pas au debut lol, merci yaya
mxdaft2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:50:08
je fais un up en speed car il faut laisser le topic downgrade 2.5/2.6-->1.5 pour parler comment downgradé!poster ici vos pb pour lancer vos homebrews,isos,etc...!
broly69
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:38:16
salu t le monde.est-ce que qqn pourrai me dire quels sont les meilleurs emulateurs nes,gba et megadrive pour la psp 1.5 et surtou coment les installer sur la console?g entendu parler d´un log appelé seitool.si il le fo ou est-ce qu´on peu l´avoir?merci
dubime
Niveau 8
03 juillet 2006 à 16:55:39
salut a tous! Deja bravo a toi underground pour de topic super utile!
Voila j´ai vu ds une video que sur la psp d´un mec le demarrage d´un jeu ou homebrews... etait différente de celle de base(elle etait d´un fond noir av du rouge qui apparaisait).
Enfin g trouvé sa trés symap et je voulais savoir comment faire pour avoir pareil! MERCI A VOUS
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:05:37
dubime j´ai trouver ça mais je ne sais pas commen faire son propre skin http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1697
dubime
Niveau 8
03 juillet 2006 à 17:41:57
mouai année 70 lool!! mais j´imagine que sa doit pas etre facile a trouver merci beaucoup qd mm uncerground
Rattray
Niveau 3
03 juillet 2006 à 17:58:10
Bon je me suis renseigné donc pour dl: (je commence a comprendre un peu ^^) il faut le firmware 1.5 (le seul avec des failles donc) mais que sa risquais de "briquer" la console (la peter quoi non?? ). Pour mes amis sa a marcher mais je voudrais vraiment avoir vos avis, savoir si certains ont deja "briqué" leur consoles sur un downgrade, est ce frequent??? Quel est le firmware des psp "actuels" (par exemple si je m´achete une giga pack ou value... demain). Svp j´hesite a me l´acheter a cause de sa. En plus sony empecherait de jouer a gta en 1.5 je crois. Ma grosse peur est que la console "brique" , j´ai aussi vu que sur une serie de carte mere il y avais de tres fortes chances que sa pete. Qu´en est il pour les autres?? N´y a t´il vraiment aucun risque?
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:23:26
tu vas sur psp-gen et t´as le downgrade tout pret t´as plus qu´a le dezipper a la lettre affecté a ta psp. sinon il y a vraiment peu de chance de brick, sur psp-generation, le modero l´a fait une dizaine de fois sur la meme console!! moi perso ça a bien marcher aussi. si tu achetes une psp cette semaine elle devrait etre en 2.6 voir 2.7 (il y a une astuce pour connaitre le firmwaire avant l´achat, recherche )
ou sinin achetes en une d´occasion PS: GTA marche en 1.5 avec un logiciel
Rattray
Niveau 3
03 juillet 2006 à 18:34:38
Donc j´ai cherché, apparemment la technique avant l´achat ne marche que pour le value pack. Les giga sont entre le firmware 2.01 et 2.5, c´est pas grave de toute facon pour downgrader non? Merci pour ta reponse