CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic aide firmwaire 1.5

batman_05
batman_05
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:20:16

J´ai un ptit probleme moi ; voila j´ai ripper mon umd ridge racer en faisant plusieurs parties que j´ai transferé sur l ordi mais a la fin je ne sais pas comment les "coller" ensemble et ainsi les transformer en 1 seul iso et le convertire en cso :) voila si qulequ´un a un lien ou log ca serait vachement sympa :) +++

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:54

Yo!
j´ai naruto en iso!qui a réussi a le lancer!avec devhook41d!ça marche pas!j´ai essayé avec le fix +run umd mais ça marche pas!HELP!

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:56:32

rattray :d) la technique pour connaitre le firmwaire avant l´achat marche aussi les giga pack, moi j´ai acheter un giga pack sans connaitre cette technique, une fois que je l´ai connu j´ai regarder sur ma boite et la lettre correspondait bien a ma version. Donc ça marche aussi avec les giga.
oui tu peux downgrader si tu es en 2.01/2.5 (passe en 2.6 avant si tu es en 2.01, et meme si tu es en 2.5, c´est conseiller)

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:57:51

batman, tes differentes parties sont en quelle format??

Rattray
Rattray
Niveau 3
03 juillet 2006 à 21:29:33

Underground moi je voudrais surtout pas tomber sur un modele ou la carte mere est pas compatible avec le downgrade (je me souviens plus du numero ;) ) , est ce que l´on peut le voir avant l´achat??

megasamus
megasamus
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:31:30

:non:

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:02:31

non

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:08:11

bonsoir !
j´ai suivi le tuto de ghostnelson et quand je charge un is* et bien l´ecran devient noir et la psp s´eteint: que faut-il faire ??

SamiLegend
SamiLegend
Niveau 3
03 juillet 2006 à 23:11:05

svp aidez moi !! !

merci de vos réponses !!

-underground-
-underground-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:21:58

http://silpsp.ifrance.com/viewforum.php?f=4&start=0&sid=4fc5acccb14ddb02888f16ef64236d44

j´ai trouver ça pour reduire la taille des isos, ça marche??

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:48:12

moi j´ai réussi à ripper l´iso de dbz 890mo à 280mo avec umd gen j´ai enlever manuelement les fichiers en trop!le top!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:50:36
psp1914
psp1914
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:02:36

slt j´utilise flast loader mais mon probléme c´est que aprés j´ai plusieurs partie et je ne sais comment on les convertit en iso???
Et comment on lit les iso avec devhook???
Ya plus simple???

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:06:00

psp1914 ==> tu fais renomé et a la fin tu marque .iso ;)

-underground- ==> mes diferentes parties sont en .iso j´ai fait ce rip avec fastloader mais après j´arive pas a les faire fusionner merci de ´m´aidée :)

psp1914
psp1914
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:19:33

ouai mais aprés comment on lit les iso et les iso ya qu´un seule fichier???

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:30:24

Batman si ton iso est en plusieurs partit il faut le recompiler moi pour l insyant je galére a mort avec donc si qulqun connait un compilateur diso?svp

psp1914
psp1914
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:34:16

Un fichier .iso ce n´est pas représenter pas une icone winrar???

batman_05
batman_05
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:30:50

Oui par une icone winrar mais je ne trouve po de compilateur d isos :lol: ^^

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:58:49

salut,
prenez umd gen pour compiler vos isos

-underground-
-underground-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:02:15

psp1914 :d) pour lire les isos prend devhook 0.41d full:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1949
et suit ce tuto
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1917
:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment