En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic aide firmwaire 1.5
florfila
Niveau 5
02 juillet 2006 à 22:59:39
est ce que chez vs aussi le site de psp generation ne marche pas car moi aucun moyen d´t acceder!!!!
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:30
ok merci psp1914
Cloud_Slash
Niveau 68
02 juillet 2006 à 23:00:39
Bonsoir tout le monde ^^ Ne sachant pas ou poster et ne voyant pas l´interet de créé un topic. Je vous demandez comment faire pour faire ce qu´il a fait a sa PSP (je supose deja qu´il faut un 1.5 ^^ )
voici le lien http://youtube.com/watch?v=jmNq7mHVjlI&search=PSP%20tuning
Merci d´avance ^^
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:00:46
via le eloader pas via le cheat device
florfila apparemment il marche chez personne
florfila
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:01:51
ok merci a toi underground
florfila
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:02:38
y a t´il un autre site ou l´on peut trouver le downgrade svp?!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:03:04
home psp je crois.
ALONSO45
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:04:21
alors un compilateur d iso svp
florfila
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:04:55
ok merci et pour les fichier prx ou je ne sais quoi peut on les trouver aussi? car je n´ai pas de psp en 1.5 pour les avoir! merci pour vos reponse tres rapide en tout cas
Cloud_Slash
Niveau 68
02 juillet 2006 à 23:10:55
repondez a ma question
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:12:14
Sa remarche Socom en iso marche sur internet???
MR_Kirua
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:12:51
Moi quand je veux lancer MON iso de Monster Hunter il reboot, et là j´ai un message d´informations comme quoi il faut reparamètrer, et quand je fais rond le message reviens tout de suite, indéfiniement... Il faut un fix, c´est pour ça non ?
MR_Kirua
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:13:48
psp1914 Oui, Socom marche
MR_Kirua
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:14:54
Enfin en UMD...
psp1914
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:15:52
sur internet tarrive a faire marcher avec l´UMD sur 1.50
sniper-the-best
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:17:23
Quelqu un peut me repondre svp
MR_Kirua
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:17:50
Oui Socom marche en Wifi avec l´umd
-underground-
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:18:20
cloud slash oui il faut la 1.5
Cloud_Slash
Niveau 68
02 juillet 2006 à 23:19:03
Oui mais on fait comment svp ? Parce que sa je m´en doutais un peu