hey vous avez pas compris...
C´est un topic " intelligent"(enfin relativement aux autres) ou on discute normalement, en donnant des arguments, alors
le flood...
les gens qui n´argumentent pas
les mecs qui disent:--Totor-- Posté le 28 janvier 2005 à 13:14:57
oui mais j´ai demander des jeux pas des trucs a la pokémon
