CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:24

Et MArio64 DS a omoin 30 etoiles de rajouté et on peu controlé plusieurs perso, donc pour dir qui ya que le multi...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:04:46

Et Zitout site moi un jeux vraiment innovant sur PS2...

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:12:32

Citez moi un jeux innovant sur 64 ? heu pardon DS ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:13:54

Kirby DS ou encore Yoshi DS

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:13:58

Kirby Magic Paintbrush

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:14:57

:lol: oui mais j´ai demander des jeux pas des trucs a la pokémon

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:18:13

Feel the magic , Wario touch, Yochi , Pacman, anotheur

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:27:40

--Totor-- Posté le 28 janvier 2005 à 13:14:57
oui mais j´ai demander des jeux pas des trucs a la pokémon

>> Boulet...

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:56:45

" Heu... on connais deja pratiquement toute les capacité de la PSP , que se soi multimedia ou graphiquement ( ridge racer l´exploite a fon)"

T´es qui pour dire ca ? Tu te prend pour qqn d´intelligent ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:34:00

fuszidassau
No suffi de t´informé, et j´ai die " partiquement", donc avan de fair des commentairs , aprend a comprendre une phrase.

tatsujin
tatsujin
Niveau 2
28 janvier 2005 à 14:47:43

FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP

FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP
FUCK LA PSP

scame13
scame13
Niveau 9
28 janvier 2005 à 14:51:20

tres intelligent tatsujin :honte:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:02:12

hey vous avez pas compris...

C´est un topic " intelligent"(enfin relativement aux autres) ou on discute normalement, en donnant des arguments, alors

le flood...

:sors:

les gens qui n´argumentent pas

:sors:

les mecs qui disent:--Totor-- Posté le 28 janvier 2005 à 13:14:57
oui mais j´ai demander des jeux pas des trucs a la pokémon

:sors:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:02:50

tatsujin
:sors:

coubo
coubo
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:03:21

réponse à la question posée: car sony se fout de notre gueule!!! :-((
1) carré est mal placé? tant pis pour toi!!
2) y as ed spixels morts? idem
3) toi l´européen tu crève d´impascience et t´atens des news itou!!!

mais pour qui ils se prennent? ils viennent de perdre un de leurs plus fidèles clients ! !!!
dommage le comcept était bien!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:04:46

LOL
Alors Vanadiel78 la DS sa avence? ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:06:24

coubo
Ouais c´est cler que Sony se fout 1peu de la gueule de ses clients,mais sa c´est pas nouveau.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:08:19

ouias, mais ya un mini jeu de feel the magic que j´arrive pas! Yen a un qui est terrible que je viens de faire ou t´es en voiture, sur l´écran tactile tu tournes le volant, tu dois éviter les caisses, ramasser des pietons et les balancer sur la voiture que tu poursuis avec un élastic! c´est terriblement marrant! le jeu est super, l´ambiance est complètement déjanté...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:13:42

Ta vue la video de Mario Kart ?
Quand je pense qu´on poura y joué online ^^ :content:
Metre une raclé a un mes au bou du monde en lui jetant des carapaces dans le cul lol :ok:

fukube
fukube
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:20:21

Mario Kart est super beau ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment