CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:37:04

Hey! salut tout le monde...!j´esperes que vous allez tous bien?? la famille,imothep?? les gosses,imothep?bon,alors c´est parfait,imtohtep,imothep..lol.

Bon,a part ces plaisanteries,je voulais remettre en question plusieurs sujets parus lors de mon absence..comme par exp,les consoles next-gen.Je continue a penser que Nintendo va aller droit dans le mur a force de vouloir faire bouger les choses..ce qui serait tout de meme une ironie du sort!
M´enfin,j´attends de voir tout ca a l´E32005..
Bon,sinon,les blaireaux genre [Clad399] qui commencent a pulluler sur les pages du forum,ca devient enervant..surtout quand on lis leurs remarques pleine d´esprit,de reflexion....pff,de vrais cretins comme on ne les supporte pas.Donc,merci mais :sors:

La PSP ne devrait pas tarder a pointer le bout de son stick analog.,croyez moi,Sony ne peut rester indifferent face a l´annonce de Nintendo..donc,les porchains jours,une chose est certaine,il faudra etre,comme le disait ce cher Jean Claude,"aware,c´est etre a l´attention de savoir que l´on existe"..donc,soyez aware a l´attention de savoir que les reunions Sony existent..voila tout,lol!

Aussi,voici qques dossiers a lire absolument,tant ils sont bien foutus:

d´un coté,les dossiers MGS3 et PSP de JV.com

¤MGS3= https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004931_dossier.htm
¤PSP=
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004951_dossier.htm

d´un autre coté,les dossiers(test pour MGS3) de ces deux memes " tueries" sur Playfrance.com et qui sont a mon avis,les meilleurs:

¤MGS3=
http://www.playfrance.com/ps2-Metal-Gear-Solid-3-Snake-Eater/test
¤PSP=
http://www.playfrance.comcom/dossier/psp-PSP-Le-Verdict

Voili,voila,bon,je vous souhaite une joyeuse fin de semaine,en attendant des jours meilleurs,car,oui,je passe mon Bac Blanc...no comment hormis un ARGHHH bien sentit...
@+ {----|[](RatcheTBlasteR)[]|----}

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
31 janvier 2005 à 19:38:56

Ne cherchez plus ya pas besoin:la nintendo DS c´est bien;la sony psp c´est mieux!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:42:11

arghh...pitié arretez avec vos propagandes!!!
SVP,comprenez que chacune de ces deux consoles est geniale,et chacune son innovation,l´un n´est pas mieux que l´autre....MOn Dieu! que je deteste faire ce genre de discours pueril a des gamins de 12 ans qui pullulent sur les topics pour sortir un max de connerie....[soupir]

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:58:46

En tout cas je confirme pour la DS que je possède, elle est génial. Seul point noir: je ne dors plus. En tout cas, elle ne laisse personne indiférent!

Moi j´ai pas du tout envie de lire le dossier sur meatl gear solid 3, car:
1 je veux rien apprendre dessus, je veux juste déguster chacune des révélations.
2. Je pourrai surement pas l´acheter tt de suite, alors ca fa me frustrer, dsl mais resident evil 4 et surtout Baten Kaitos passent en priorité! De toute facin, j´ai un pote en prépa qui va l´acheter, alors j´éspère qu´il me le fera tourner pendant la semaine!

leschtroumph19
leschtroumph19
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:06:50

ba moi kom pa mal d´otre l´on di avant sur ce topic, je V acheté , je c pa encore lakelle, mais o moins 6 moi après sa sortie.
Plusieur réson a sa:
1) elle sera moins cher ds 6 mois
2) y´ora suremen D amélioration ki oron été apporté sur lé 2 consoles
3) enfin on pourra commencer a juger de lakelle choisir en fonction des jeux sortis et prévus

apré dire ke la psp ou la ds seron des échecs, on ne peut pa le savoir pour le moment: les deux semblent avoir pri un bon dépar o japon ( o fet L sor kan la psp?)

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:09:41

y en a ki dise ke les photos psp son trucer mai que les video non alors moi g vu une video psp et une ds et ben avan je vouler acheter les deu consoles maintenant je veu que la psp parce que la 3D de la ds elle pu sur la video lol

[big_mac]
[big_mac]
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:11:45

o mon dieu g vu la video en bas du test de play france elle dechire c halucinan

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:16:00

la 3D de la DS, je peux pas vraiment jugé, mais c´est apparemment meilleur que de la 64... Ce qui est, pour moi largement suffisant pour une console portable. Surtout que non sulement il y aura plein de bons jeux 3D, mais aussi 2D comme castlevanaia, yoshi touch and go, kirby, un super smash bross melle(allez siouplait et je suis aux anges)... Nan sérieux, quand tu vois la video de mario kart DS, tu te dis que c´est bien meilleur que sur 64, et encore, la version n´était pas fini et était projeté sur un grand écran(donc sur l´écran de la DS ca devait etre super fluide et tout... Je pense pas que l´écart soit si énorme que ca entre la PSP et la DS, sérieux!

fukube
fukube
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:05:09

Depuis que g vu Mario Kart et Castelvania DS, je me dis qu´elle en a pas mal dans le bide la coquine....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:11:03

Grave, mario kart DS est magnifique... J´ai haluuciné... Je pense que l´écart PSP / DS n´est pas si énorme après tout...

fukube
fukube
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:19:12

cet écar va surement se restreindre...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:51

J´attends qu´il nous montre un jeu exploitant la PSP au max......

lee-low
lee-low
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:12:26

ça serai pas marrant :sarcastic:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:19:12

ouais, j´imagine que la PSP pourrait être davantage developpé niveau graphisme, mais ce sont les temps de chargements et une autonomiee très faible qui vont apparaitre!

Enema
Enema
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:29:57

hey les gars arreter de fumer!!! meme si elle a un écrant machin et tout ca moi je dit que si ya un nfsu un dynastie un gta un final fantasy elle va tuer tt le monde et pour l´autonomie vou inquiété pas prener un deuxième chargeur ou attender la sortie d´un chargeur plu gros courant de l´année yen aura surement.

je voudrais ajouter que certain disent qu´elle est pa inovente alor on ne peu pas parler de mario nintendo c faire que ca mario kart machin enfin laisser des com.

de plus nintendo a parié sur 2 point le ble écran et l´autonomi
alor que sony sur
le super écran
le mp3
le mpeg 4
le jpeg
les jeux a 1.8go maximun

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 février 2005 à 00:14:16

RATCHETBLASTER
Je ne suis pas d´accor avec toi pour la question de la Revolution , tout joueurs doit etre heureux d´avoir une nouvelle approche du JV , etant plus jeune je m´imaginé comment allé etre les futur JV:
-Realité vertuel
-interagir directment dans le jeu avec une sorte de platforme qui nous projeterais dans le jeu.
ectect...
le truc du futur quoi.
Je pense que c´est partir dans la facilité que de proposé de la puissance avec qlq gadjet parci parla.
Le Mp3 et la possibilité de lir des films , n´est pas une evolution du JV , sa n´a meme rien avoir.
N´oublions pas que Nintendo marche que avec les JV , contrerement a Sony et Microsoft, donc chaque boite fait avec se qu´ils savent fair.
Voila , je pense que la seul chose qui pourrai fair tombé la " Revolution" , est le gameplay , mais quand on sais que Nintendo a depencé bcp d´argent dans la recherche,et que le gameplay a tjrs etait l´un des point fort de Nintendo on ne peut espéré que du bien. Je prefererai meme que la Consol sorte plus tard pour qu´ils puissent parfair le gameplay.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 février 2005 à 00:25:18

bref la " Revolution" a n´en pas douté sera chez moi, pour avoir qlq chose de different qui touche directement le JV.

tueur30
tueur30
Niveau 6
01 février 2005 à 00:31:04

voila la raison pourquoi la psps est voué a lechec ca y et c officiel la gba evolution sera presenté a le3 il lont dit officiellement a game one dapré leur infos ( se ne sont pas des rumeurs) par exemple quand on prend un objet on pourra par exemple sentir leffet par exemple dune lame sur notre main elle aura puissance gamecube y ont ausi dit que la psp devrait avoir du mal a suivre niveau puissance wait and see

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 07:44:17

LOl, gameone... C´est vraiment pas une source sérieuse... Je pense pzas que nintendo va présenter la GBE à L4E3... LA DS se vend très bien, et ils ne vont pas s´occuper à faire des jeux sur 4 consoles en même temps: DS, GBE, NGC et revolution. Je pense vraiment pas qu´il y ait de GBE cette année à l´E3...

LOl, nintendo sait faire des jeux magnifiques, avec des gameplay parfait, et tous les jeux nintendo restent la plupart du temps des références en la matière, et sont toujours copiés.

lza tu me sors pour sony
le mp3
le mpeg 4
le jpeg

J´ai du mal à voir le rapport avec les jeux video dsl. MOi j´ai la DS et je peux te dire que le tactile,c´est incroyablement fun!

fukube
fukube
Niveau 10
01 février 2005 à 15:25:47

La GBE, moi j´y crois pas, Nintendo dépense un max pour la DS et la révolution, et une console en +....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable