CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:03:17

Et dans RE4 , doit yavoir plein de moment surprenent non?

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:17:10

C´est clair que RE4 est rempli de moments surprenant. D´ailleurs, le jeu en lui même est surprenant ! !

Il y a des passages cultissimes... et inoubliables ! !

C´est vraiment un très très bon jeu. Peut-être un des meilleurs jeu de tous les temps....

:hap:

jeanlepuceau
jeanlepuceau
Niveau 5
30 janvier 2005 à 18:25:45

shen mue c´est le plus beau jeu du monde.
t´as vraiment l´impressiion d´etre japonais en y jouant tant l´immersion dans la ville est magnifique.
c´est un jeu de fou et chaque fois que je pense à shen mue 3 j´ai un pincement dans mon coeur en me disant qu´il n´existera peutetre jamais :snif2:

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:56:52

Shenmue est le jeu le + immersif.
On ne joue pas à Shenmue, on vit Shenmue...
C´est une superbe histoire...
C´est mon jeu favori....
Mon + gros coup de coeur....

Esperons que sa suite arrivera un jour...

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
30 janvier 2005 à 19:04:57

Avec zelda ocarina of time, shenmue ce sont mes meilleurs jeux, une histoire aussi géniale c´est rare bon j´ai que joué au 2 et je vais m´achter le 1 mais je pense qu´il doit etre presque aussi bien

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:20:46

Shenmue 1 est mieux que le 2...
Dans le 1 tu es dans sa ville...

OOT est super aussi ! !!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:26:54

Moi je prefère les SIMS, lol,
Exuser moi de vous déranger!!!!
Je t´aime fukube

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:37:50

Shenmue Forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c´est le 1er jeux qui m´a donné l´impression de voyager....un sentiment de réalité virtuelle vraiment jamais ressentie dans aucun autre jeux.

Une oeuvre culte sur une console culte, la DC. :ok:

Shenmue 3, probablement le seul jeux qui me ferai acheter une console sans hésiter.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:58:53

Les jeux videos qui m´ont le plus marqué :
-Metal Gear Solid 1,2 et surement le 3..
-Beyond Good & Evil
-Crash Team Racing(son mode multi est dementiel..)
-Silent Hill la

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:04:49

-Silent Hill la serie
-Galerians(un jeu PS1 mais qui etait vraiment particulier)
-Shenmue(of course)
-GTA la serie(sur ps2)..ces jeux m´ont tjrs epaté avec la facon incroyable qu´ils ont de retranscrire a merveille et d´immerger le joueur dans une ambiance(80´s,90´s...etc)..et surtout le scenario,les paroles travaillées(je parle pas des Mothers fuckers!lol),et l´extraordinaire liberté qu´il nous laisse..le choix des decisions,des mouvements,la personnalisation et la personnalité de son personnage.....de tres grands jeux,tout simplement.
-dernierement,peu de jeux a part San Andreas m´ont remis une claque..
C´est pour cela que j´attend MGS3 avec impatience
. ...d´ailleurs,je suis veinard d´habiter a Angouleme,car ce week end c´etait le festival de la BD national et j´ai pu,sur les stands japonnais,m´offrir la B.O de MGS3! le coffret 2CD,soit 45 chansons pour 16€!bref,une belle affaire......!
Bon,je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec ma vie perso..et je vous dis @+!

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:16:53

moi c´est clair sur console mon jeu préféré c´Est shenmue 1 il est simplement génial et immersif. puis gta c tres moyen je trouve et en fait bon c marrant tuer tout le mond emais on voit vite que en fait y´a pas trop de senario et qu´on a pas dans de livberté de ça(surtout le 3 et vc)

dommage que shenmue 3 ne sortira surement. sont quand meme con sega car j´Ai vu le schiffres il s´est vendu 2 millions de sonic aventure 1 en europe et 1 millions de rayman. en plus il ont meme pas sortit sakura wars ici et il s´est vendu a quelque chose comme 1.6 million au premier moi(ou 2 premiere semaines je sais plus). et niveau ventes sa allait aussi bien que la gc. vraiment dommage alors qu´ils ont fermé(surtout du a cause des précédents échecs et au contraire de nintendo pas de portable pour aider). au fait si la psp marche mieu que la ds sa craint pour nintendo. si microsoft sort une portable pour la prochaine generation je crois qu´on peu dire adieu a nintendo

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:25:43

sinon pour le reste y´a zelda 3 sur snes et oot(sont cons sur le site ils ont mis 20 a tww). y´a re qui a l´air bon j´ai pas joué, ff6 et puis beyond good and evil. j´adore aussi jsrf sur xb puis sur pc j´adore trop hl2.

ma meilleure console reste la dc

crazy taxi
virtua tennis 2
rayman 2
evil twin
power stone 2
shenmue 1 et 2
resident evil: code veronica
sonic aventure 1 et 2
metropolis street racer
jet set radio
quake 3 ( super avec clavier/souris)
soul calibur
sakura taisen
Phantasy star online(début du vrai online sur console)

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:28:40

Je doute que Nintendo se viande ou se reconvertisse en éditeur tiers comme Sega...
La REVOLUTION va faire changer les choses...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:39:21

Je suis vraiment inquiet pour la Revolution..car comme l´a dit un forumeur,trop d´innovation tue l´innovation..il faut comprendre par la que trop c´est trop;Nintendo,a sans cesse vouloir repousser les limites du jeu video,va finir par perdre son public!Il faut que le jeu video reste convivial,jouable,pratique..etc..si la Revolution est bel et bien une revolution,j´ai hate de savoir laquelle...
Nintendo,a trop vouloir innover,va finir par reelement se casser la figure..c´est ce que je pense.Enfin bon,ce n´est que de simples pensées.
Sony va rester dans l´efficace en proposant une machine multimedia sur-puissante tout comme la XB2...a moins qu´il ne nous cachent certaines choses,car cela m´etonnerait que Sony se contente de ne proposer,avec sa PS3,que de splendides graphismes..il y a anguille sous roche,c´est clair!lol!
Le tout est de patienter jusqu´a l´E3..voire avant..

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:44:53

Ratcherblasyter, oui c´est sur qu´à chauqe fois qu´on innove, ya une prise de risque de la part du constructeur, mais sans évolution le jeu video va droit dans le mur.

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:44:56

pas d´ac avc toi, Ratchet ! !!
lol

la PS3 semble s´assimiler de + en + à un PC ! !!
C´est très regrétable ! !!
Ou vont les consoles alors ? ??

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:16:29

que d´interrogations pour le futur ! !!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:22:03

C´est sur que le fait que les consoles s´assimillent de plus en plus à un pc est regrettable. C´est pour ca que j´attends beaucoup de la Revolution.

sinon, si vous avez des questions sur ma Déesse...

fukube
fukube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:46:05

Ta DS chérie, elle a combien d´autonomie ? ??

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
31 janvier 2005 à 00:31:09

RATCHETBLASTER Posté le 30 janvier 2005 à 21:39:21
Je suis vraiment inquiet pour la Revolution.................

>>l innovation n a jamais fais de mal, t inkiete que Nintendo sait tres bien que si il fait une revolution brouillone, personne ne suivra. Ils ont mis enormement d argent rien que pour la partie gameplay, donc sa sera structure et abordable et comprehnesible pour tous le monde des le depart.Perso la Play2 et la XBox3 ont pour vocation de remplacer les PC...Et sa ca m interresse pas, moi je veux de l innovation, exemple, le passage de FAMICOM vers la SUPER FAMICOM, ce qui a permis de nouvelles sensation c etait tous ces nouveau boutons sur la manette R L . ..ca a permis de changer les jeux , perso je me voyais mal continuer a jouer qu avec A et B! est beh aujourd hui c est parei, je me vois mal continuer a jouer aux JV avec les manettes d aujourdhui....je veux un renouveau...En tous cas tous le monde attend l E3 avec impatience pour voir la REVOLUTION, certains pour en rire, d autre par curiosite, et d autres pour en pleurer de joie....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)