Je croi que pour Shenmue , la press n´en a pas assé parlé , et SEGA ne pouvé pas fair de grand marketing a cause du coup de developement trop elevé.
Je pense que si la presse aurrai insité les gens a l´acheté , le jeu aurai bcp mieu marché,et on aurai pue voir le 3.
Malheuresement le 3 sera le jeu le plus desiré par certein(comme moi ^^), sans pouvoir le voir un jour.(ptet qui sais) mais l´espris que laisse Shenmue serra a jamais dans l´histoire du jeuxvideo.
Pour les consols next generation , je pense que la seul diference qui y aura entre un PC et les consols M et S,se sera les jeux proposé, meme si un PC ( je pense ) aura tjrs plus de possibilité multimedia.
Pour la revolution, elle sera surment chez moi,juste pour avoir qlq chose de different,et de pouvoir voir autre chose qu´un PC. Mais je prendré surment la X2 ou la PS3,meme ptet les deux si elle propose vraiment qlq chose de different l´une enver l´autre.
Fukube , ya une certeine Ada Wong dans RE4 je pense , je peut tu dir que c´est ma cousine , et oui mon nom es Wong aussi lol je l´ai deja vue dans d´autre RE ^^. LOL