OUias c´est clair, fau pas oublier que nintendo developpe des jeux sur chacune de ses consoles, alors, là, étant donncé qu´ils bossent sur la DS, la GBA, la gamecube, et la Revolution... Je pense pas qu´ils vont se risquer à créer une nouvelle console... FD4autant plus que la DS marche du tonnerre!
ba en fait en parlant de mp3 et de mpeg4 et de jpeg je voulait dire que ca c que le psp a en plus!!!! et la pauvre ds a koi??? un dbl écran ou ya 1 jeux sur 4 qui l´utilise escuse moi mais a coté de sa elle fera pa le poids la ds
SUPPRIMEZ CE TOPIC OU DEPLCEZ LE SUR LE FORUM DS
IL FAIT QUE VOUS OCCUPER DE LESPACE DISQUE ET C´EST SOULANT DE LE VOIR ICI!!!
![]()
Alexlord , nan c toi qui sort , on parle de la psp . ..et de la ds et d autre truc(sur le nitendo...) mais si te pas contents , ne dit pas au moderateur de le supprimer . ...ou sinon va voir ailleur . ...!!
alexlord, c´est toi qui sort, si tu n´as rien d´intelligent à dire. Ce topic est remonté car bcp y participe, et on dialogue et on argumente vraiment!
enema, et moi je t´ai demandé, quel est le rapport avec les jeux video? Aucun, c´est peut être un plus, mais qui n´a rien à voir avec les jv! Et encore, un accessoire va permettre à la DS de lire des films et des MP3, même si je trouve que ca sert à rien ( bien trop gros pour les mp3,et bien trop cher pour les video).
J´ai une question: as tu une des deux consqoles? Moi j´ai la DS, et elle est tout simplement géniallissime, et lquand tu vois maro kart DS, tu te dis que l´écart technique n´est pas si énorme! Et sérieusement, quad tu vois la liste des jeux qui sortent dessus, tu te dis que tu passerai à coté de qqch de jouissif en la loupant! Pa
Parceque franchement, entre Baten Kaitos, Xebnosaga, secret of mana, le nouveau yoshi, castlevania, sonic, zelda... Ya pas à chier, il y a des jeux géniaux prévu sur DS!
oui c clair sur ds sa va cartonner . ...
mais sur psp les jeux vont ressembler au jeu de la play ou de game cube....
Ce débat n a pas lieu d etre surtout quand on c le nombre de trouduc qui sont contre la psp et qu´à sa sortis iron lecher le cul de papa ou maman pour avoir la bebete soit disant pas belle et patatietpatata. tssss " bande de baltringues".
Ceuxx de la DS ne sont pas nouveau non plus...faut arreter de dire que la PSP pond que des remix car la Ds aussi:
-NFS rivals
-mario 64
-mario kart
-baiten kaitos
-ridge racers
-xenosaga
-castlevania
-sonic
-zelda....
. ..bref,arreter de vous acharner sur le line up de la PSP vu que celui de la DS ne fait pas mieux//par exp,la PSP aura : devil may cry,mgs,gt4,virtua tennis,ridge racers et nfsu rivals(comme la ds),GTA...etc,etc.
Donc,perso,je pense que les deux consoles ont des line up aussi avantageux l´un que l´autre!
Bon,quant a la GB evo,ca m´etonnerait vraiment qu´elle soit presentée a l´E3! tout le monde n´a pas plusieurs centaines d´€ a claquer dans la DS et la GBE...de plus,la GBE ne fera pas echouée la PSP vu que les joueurs Sony et Nintendo sont deux publics opposés...celui qui n´aime pas Mario,ira malgré tout acheter la PSP plutot qu´une GBE,meme si cette derniere est plus puissante....
Les joueurs Sony ont grandi avec MGS et GT,ceux de Nintendo avec Zelda et Mario....
argh il me faut un Jak& PSP et un RatchetPSP,ainsi qu´un MGS PSP..si possible!!!faites que ces jeux voient le jour!
oui RATCHETBLASTER , c vrai des jeux remixer il y en a sur la ds et sur la psp mais je ene que sur la psp, ces jeux resenble + au jeu de maintenant ( recent) que la ds dont les jeux date de plus longtemps comme mario . ...
ce serait cool qui il ait un pes4 sur psp ![]()
il y aura un PES sur psp...
et sur DS! Mais je pense que niveau foiot, sur DS on peut avoir de très bon jeux style l´entraineur est compagnie... Grace à la technologie du double écran!
POur les jeux que tu cites, rien ne te dis que ce seront les même jeux: regarde, à part mario 64 et FF3 qui sont des remake, il y a deux catégories:
celle de ceux dont on ne sait rien ( xenosaga, baten kaitos, zelda, sonic...), et tu ne peux pas en conclur que ce sont des remakes ou des remix! Si un nouveau final fantasy sort, tu pourras pas dire que c´est un remix car des final fantasy sont deja sorti!
et celles dont on a appris des trucs: castlevania est la squite de l´épisode GBA, et apporte plein de nouveaux trucs, et est bien plus jolie! Ridge racer est un nouveau jeu, avec un nouveau gameplay.... Après, c´est sur que ca n´a pas l´air très réussi mais bon...
Tandis qu´un FIFA, les épisodes se ressemblent, GT4, ce sera probablement la version PS2 mzais en moins bien...etc
tu vois la différence, c´est quand sur DS il y a un remake, c´esyt amélioré par rapport à la version originel, et c´esgt un remake d´un jeu assez vieux, plutot dur de retrouver!
Les jeux sur DS, ils sont uniques...
Un Feel the Magic sur PS2.... LOL
C´est ce qui lui donne la supériorité ! !
. ....
La rumeur en question émane d´un site 100% obscur, 4 Color Rebellion. Pourrait-il s´agir d´un canular organisé comme un méga coup de pub ? Possible. Le fait que le magazine Gamespot ait repris l´information, cependant, garantit une certaine crédibilité, à défaut de pouvoir trancher sur l´authenticité.
Or donc, la Nintendo Revolution aurait été présentée récemment lors d´une réunion d´actionnaires. Le nom de la machine serait la " Nintendo 21" ( pour 21ème siècle, on suppose) et la sortie, prévue pour la fin de l´année 2005. Les jeux utiliseraient des disques de huit centimètres de diamètre à double face et enfermés dans un boîtier de protection, un peu comme une disquette.
En ce qui concerne la machine elle-même, elle introduirait un système appelé " Home Game Function". Celui-ci permettrait à une console de détecter via le réseau sans fil toutes les autres Nintendo 21 des environs et de communiquer avec elles. Le protocole utilisé supporterait également les consoles de jeux portables, encore qu´aucun nom n´est spécifié. Et le fameux contrôleur révolutionnaire ? Il serait recouvert de détecteurs de pression. Frotter ses doigts contre les poignées ou les boutons ( comme avec la DS et son écran tactile) fonctionnerait également. Des boutons qui auraient, si l´on en croit la traduction effectuée par un lecteur du site, seraient " attachés comme des verrues".
S´il s´agit d´un canular, il est plutôt élaboré. D´un autre côté, le coup de la verrue et les gribouillages maladroits donnent à l´affaire un côté bricolage pas très sérieux. Ce qui a conduit Nintendo à répondre par le communiqué suivant : " [Nous] ne commentons pas sur les rumeurs, les spéculations et les dessins crayonnés sur des nappes". Comme disent les américains : " Touché".
RATCHETBLASTER
Arrete de croire que Nintendo s´arrete a Mario, je ne suis pas vraiment fan de Mario , J´ai Super Mario World sur SNES,Mario64 , et un Mario party,tout les autres on me les prete juste histoire dy joué sans meme les terminé(parfois), pourtant sa m´empeche pas d´aprécié Nintendo.
Et tu a lue se que je t die sur la revolution ?
Excuse moi , mai l´evolution des JV ne doit pas se fair juste sur de la puissance brut et qlq gadjets parci parla.
Si dans 10ans on est encore entrein de joué que avec des manettes , c´est que les JV n´evolue pas , mais Nintendo vas essayé de fair evolué sa, et j´espere qu´ils von pas se planté , meme si sa m´etonnerais quils se plante.
RATCHETBLASTER
Je ne suis pas d´accor avec toi pour la question de la Revolution , tout joueurs doit etre heureux d´avoir une nouvelle approche du JV , etant plus jeune je m´imaginé comment allé etre les futur JV:
-Realité vertuel
-interagir directment dans le jeu avec une sorte de platforme qui nous projeterais dans le jeu.
ectect...
le truc du futur quoi.
Je pense que c´est partir dans la facilité que de proposé de la puissance avec qlq gadjet parci parla.
Le Mp3 et la possibilité de lir des films , n´est pas une evolution du JV , sa n´a meme rien avoir.
N´oublions pas que Nintendo marche que avec les JV , contrerement a Sony et Microsoft, donc chaque boite fait avec se qu´ils savent fair.
Voila , je pense que la seul chose qui pourrai fair tombé la " Revolution" , est le gameplay , mais quand on sais que Nintendo a depencé bcp d´argent dans la recherche,et que le gameplay a tjrs etait l´un des point fort de Nintendo on ne peut espéré que du bien. Je prefererai meme que la Consol sorte plus tard pour qu´ils puissent parfair le gameplay.
Voila je te l´ai remie.
Je doute que Nintendo se plante avc la Revolution....
Ils vont attirer un nouveau public.... et se réconcilier avc le grand public !
Je pense que c´est plutot Sony et Microsoft ( surtout!) qui vont droit au mur ! !
Trop de puissance tu la puissance !
" la puissance n´est qu´une tendance indéterminée, une simple virtualité ambigue, toujours associée à la passivité indécise de la matière"
Ouai j´ai un peu peur pour la ps3 et XBOX 2 surtout XBOX 2 qui proposeras plusieur version bon la revolution je ne sais pas encore mais si il font le coup des connectivité qui paraisse louche comme pour la GC bein je ne suis pas sur de l´acheter!
héhé reagadez moi ca...
http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?opérande=0&idx=562&r=1
et maintenant, vous pouvez acheter votre DS!