CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 14:13:38

fukube , ouai c cler que l´evolution des JV , ne vas pas se fair avec juste de la puissance pur.
C comme je m´imaginé , une sorte de platforme qui nous projeterée directement dans le jeu , pour pouvoir interajir dans le jeu. Meme si la " Revolution" ne sera ptet pas exactement ca ( qui sais),mais on voi qu´ils veulent fair evolué le JV.

Vanadiel78, je suis inpatient de voir des news sur se jeu qui s´annonce grandiose.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 14:19:49

jenpense pas que la revolution sera comme ca! Ca reviendrait trop cher! POur le jeu, je crois que c´est peut être la meilleur nouvelle d´annonce d´un jeu depuis longtemps! C´est fou de voir à quel point j´attends beaucoup du pap de final fantasy! J´éspère ( et je suis convaincu) qu´il va nous pondre un chef d´oeuvre!

Quand on dit que la DS est la console des RPG...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 14:25:42

Non la revolution ne sera pas exactement comme ca c sur, mais ils en rapproche , et ils fon evolué le JV .
Ptet que la Revolution 2 sera comme ca lol.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 15:36:54

Vous avai vue, la PSP sortirai pas avan le 15 avril en europe.
yen a qui dise que c´est strategique , moi je pense que c´est le probleme se stoc trop limité pour fournir tout le monde rapidement, deja quelle n´est meme pas sortie au US, faudra etre patient pour la PSP.

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
02 février 2005 à 15:48:41

La PSP vouée à l´échec je ne crois pas vu qu´elle attire les foules mais la DS ne craint pas la PSP vu qu´avec mario kart DS en multi et sa 3D superbe le fameux metroid prime hunters le futur castelvania DS pour la 2D et un gameplay innovant le futur S RPG de mistwalker le secret of mana DS final fantasy CC et d´autres encore la DS à une line-up de qualité!

Oui la PSP est bien mais la DS est prioritaire oui plus encore que la PSP! :oui:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 17:45:42

alors fukube, apparemment tu te laisse tenter par la DS? J´ai vu ca sur un topic sur le forum DS d´un mec qui la vend...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 février 2005 à 20:31:28

" tu vois la différence, c´est quand sur DS il y a un remake, c´esyt amélioré par rapport à la version originel, et c´esgt un remake d´un jeu assez vieux, plutot dur de retrouver!"

>>sur PSP,ce sont des episodes inedits...sauf les jeux EA evidemment,qui sont aussi sur DS,je le rappelle.

Je suis loin de penser que Nintendo ne se resume qu´a Mario,je prenait simplement la figure emblematique de Nintendo comme exp...pour au final montrer que Nintendo et Sony sont deux univers videoludiques totalement differents.

En ce qui concerne la PS3,je pense qu´elle est loin de se planter...elle sera surement le signe du renouvellement chez Sony.....car a mon avis,pendant que Nintendo parle deja de la Revolution,Sony nous cache des choses...a mon avis,la PS3 ne sera pas qu´une bete evolution technique...on peut s´attendre a une revolution...Pour la XB2 aussi,des infos ont filtré..tandis que pour la PS3,seul le Cell a été cité,...Sony doit reelement cacher qque chose qu´il revelera lors de l´E3...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 20:42:06

Mouais, je pense vraiment pas sur la PS3, mais si ta raison, il est clair que je l´achète direct!

Lucca
Lucca
Niveau 7
02 février 2005 à 22:11:16

Si la DS permet un Secret of Mana tout nouveau jouable à 3 en Wifi, se serait carrément honteux de passer à coté. Combien de temps on l´a attendu celui là!! ( 1994 en europe!)
Et ce nouveau jeu des 2 maitres exilés de final fantasy, marquez le, suivez le! on peut s´attendre à du grand!

La PSP et surtout la DS vont être riches en RPG magnifiques :coeur:

Lucca
Lucca
Niveau 7
02 février 2005 à 22:14:47

la psp risque pas l´echec, avec la capacité de Sony à innonder le monde de publicités, çà a bien commencé avec les screenshots photoshopés et les images de jeu super aggrandies ( il faut les réduire à 10,9 cm de diagonale, soit 82%)

Sony, quand il se battra à la loyale... les xbox seront jolies et feront 3 cm d´épaisseur :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 février 2005 à 22:18:33

Desole mais personnelement,je ne me fie jamais aux images passées sur les sites....et saches que Sony n´est pas le seul a utilisé photoshop pour ameliorer les images...Nintendo et Microsoft l´utilisent regulierement...de plus,ces images sont modifiées non pas par les editeurs directement,mais par ceux qui mettent en lien URL les images..c´est different.
Sony est tres axé marketing et reussi,et il se bat a la loyale contrairement a ce que tu dis...
regarde une video bonne qualité d´un jeu tournant sur PSP et tu comprendras...

Zitout
Zitout
Niveau 7
02 février 2005 à 22:20:49

puis la c´est que le debut toujours sony nous laisse mariner au debut de la vie d´une console vous avez vue la ps2 et c´est jeux au debuts????

A par mgs je vois pas d´autre tres bon titres ensuite les blockbuster arrive et la tout change bon moi je m´acheterais les 2 mais pour le moment on ne sais pas!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 22:54:13

Mouais , faut pas trop s´attendre a de l´evolution avec la PS3 , sa sera surment une machine surpuissante qui proposera plein d´autre gadjet ( accé internet , lecteur DVD , Mp3 ectect...) Jcroi pas qu´au niveau gameplay ils von changé grand chose.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 février 2005 à 23:21:47

Et puis de toute facon je choisirais la console qui me plait en fonction de ses jeux of course...mais pour l´instant,je suis plus attiré par la PS3,car les jeux que j´aime se trouve sous la firme Playstation donc....
Naughty Dog aurait pu faire un Jak& PS3..et en fait,ils(rumeurs)developpent actuellement un jeu de shoot(FPS) sur PS3....m´enfin bon.

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
03 février 2005 à 06:55:04

Parrait que nintendo avec la revolution va mettre du neuf, ca veux pas dire que mario va disparaitre...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 février 2005 à 11:27:53

AmuroRay LOL de bonheure sur le net ^^
Je pense pas que Mario vas diparaitre , yaura surment de nouveaux perso .

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 février 2005 à 12:32:47

pffffffffff les jeux video ont toujours ete une course a la puissance et le resteront toujours!!!
y´a toujours moyen de faire plus puissant!
la puissance fait beaucoup!
innovation dans les jeux video est ephemere vite rattrappé par le besoin en puissance!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 février 2005 à 12:33:52

au fait ce topic n´a plus de raison d´etre!!!
la psp se vend plus que la ds!
sa sera pareil au us et europe!

fukube
fukube
Niveau 10
03 février 2005 à 12:43:06

fokmulder Posté le 03 février 2005 à 12:33:52
au fait ce topic n´a plus de raison d´etre!!!
la psp se vend plus que la ds!
sa sera pareil au us et europe!

:d) pourquoi certain s´acharnent à vouloir faire disparaitre ce topic ? ?
Je ne vois pas les raisons de ce besoin....
C´est un topic de contestation qui s´est au fur et à mesure transformé en bla-bla intéligent et positif ! !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 février 2005 à 12:51:59

fokmulder
Oui ya tjrs moyen de fair plus puissant , mais la puissance n´ai pas une evolution du JV.
La fleme d´expliqué sa a des simple d´espris.

Et toi aussi tu a une boule de cristal a se que je voi , comment peut tu savoir si la PSP va mieux se vendre?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment