fukube , ouai c cler que l´evolution des JV , ne vas pas se fair avec juste de la puissance pur.
C comme je m´imaginé , une sorte de platforme qui nous projeterée directement dans le jeu , pour pouvoir interajir dans le jeu. Meme si la " Revolution" ne sera ptet pas exactement ca ( qui sais),mais on voi qu´ils veulent fair evolué le JV.
Vanadiel78, je suis inpatient de voir des news sur se jeu qui s´annonce grandiose.
jenpense pas que la revolution sera comme ca! Ca reviendrait trop cher! POur le jeu, je crois que c´est peut être la meilleur nouvelle d´annonce d´un jeu depuis longtemps! C´est fou de voir à quel point j´attends beaucoup du pap de final fantasy! J´éspère ( et je suis convaincu) qu´il va nous pondre un chef d´oeuvre!
Quand on dit que la DS est la console des RPG...
Non la revolution ne sera pas exactement comme ca c sur, mais ils en rapproche , et ils fon evolué le JV .
Ptet que la Revolution 2 sera comme ca lol.
Vous avai vue, la PSP sortirai pas avan le 15 avril en europe.
yen a qui dise que c´est strategique , moi je pense que c´est le probleme se stoc trop limité pour fournir tout le monde rapidement, deja quelle n´est meme pas sortie au US, faudra etre patient pour la PSP.
La PSP vouée à l´échec je ne crois pas vu qu´elle attire les foules mais la DS ne craint pas la PSP vu qu´avec mario kart DS en multi et sa 3D superbe le fameux metroid prime hunters le futur castelvania DS pour la 2D et un gameplay innovant le futur S RPG de mistwalker le secret of mana DS final fantasy CC et d´autres encore la DS à une line-up de qualité!
Oui la PSP est bien mais la DS est prioritaire oui plus encore que la PSP! ![]()
alors fukube, apparemment tu te laisse tenter par la DS? J´ai vu ca sur un topic sur le forum DS d´un mec qui la vend...
" tu vois la différence, c´est quand sur DS il y a un remake, c´esyt amélioré par rapport à la version originel, et c´esgt un remake d´un jeu assez vieux, plutot dur de retrouver!"
>>sur PSP,ce sont des episodes inedits...sauf les jeux EA evidemment,qui sont aussi sur DS,je le rappelle.
Je suis loin de penser que Nintendo ne se resume qu´a Mario,je prenait simplement la figure emblematique de Nintendo comme exp...pour au final montrer que Nintendo et Sony sont deux univers videoludiques totalement differents.
En ce qui concerne la PS3,je pense qu´elle est loin de se planter...elle sera surement le signe du renouvellement chez Sony.....car a mon avis,pendant que Nintendo parle deja de la Revolution,Sony nous cache des choses...a mon avis,la PS3 ne sera pas qu´une bete evolution technique...on peut s´attendre a une revolution...Pour la XB2 aussi,des infos ont filtré..tandis que pour la PS3,seul le Cell a été cité,...Sony doit reelement cacher qque chose qu´il revelera lors de l´E3...
Mouais, je pense vraiment pas sur la PS3, mais si ta raison, il est clair que je l´achète direct!
Si la DS permet un Secret of Mana tout nouveau jouable à 3 en Wifi, se serait carrément honteux de passer à coté. Combien de temps on l´a attendu celui là!! ( 1994 en europe!)
Et ce nouveau jeu des 2 maitres exilés de final fantasy, marquez le, suivez le! on peut s´attendre à du grand!
La PSP et surtout la DS vont être riches en RPG magnifiques ![]()
la psp risque pas l´echec, avec la capacité de Sony à innonder le monde de publicités, çà a bien commencé avec les screenshots photoshopés et les images de jeu super aggrandies ( il faut les réduire à 10,9 cm de diagonale, soit 82%)
Sony, quand il se battra à la loyale... les xbox seront jolies et feront 3 cm d´épaisseur ![]()
Desole mais personnelement,je ne me fie jamais aux images passées sur les sites....et saches que Sony n´est pas le seul a utilisé photoshop pour ameliorer les images...Nintendo et Microsoft l´utilisent regulierement...de plus,ces images sont modifiées non pas par les editeurs directement,mais par ceux qui mettent en lien URL les images..c´est different.
Sony est tres axé marketing et reussi,et il se bat a la loyale contrairement a ce que tu dis...
regarde une video bonne qualité d´un jeu tournant sur PSP et tu comprendras...
puis la c´est que le debut toujours sony nous laisse mariner au debut de la vie d´une console vous avez vue la ps2 et c´est jeux au debuts????
A par mgs je vois pas d´autre tres bon titres ensuite les blockbuster arrive et la tout change bon moi je m´acheterais les 2 mais pour le moment on ne sais pas!
Mouais , faut pas trop s´attendre a de l´evolution avec la PS3 , sa sera surment une machine surpuissante qui proposera plein d´autre gadjet ( accé internet , lecteur DVD , Mp3 ectect...) Jcroi pas qu´au niveau gameplay ils von changé grand chose.
Et puis de toute facon je choisirais la console qui me plait en fonction de ses jeux of course...mais pour l´instant,je suis plus attiré par la PS3,car les jeux que j´aime se trouve sous la firme Playstation donc....
Naughty Dog aurait pu faire un Jak& PS3..et en fait,ils(rumeurs)developpent actuellement un jeu de shoot(FPS) sur PS3....m´enfin bon.
Parrait que nintendo avec la revolution va mettre du neuf, ca veux pas dire que mario va disparaitre...
AmuroRay LOL de bonheure sur le net ^^
Je pense pas que Mario vas diparaitre , yaura surment de nouveaux perso .
pffffffffff les jeux video ont toujours ete une course a la puissance et le resteront toujours!!!
y´a toujours moyen de faire plus puissant!
la puissance fait beaucoup!
innovation dans les jeux video est ephemere vite rattrappé par le besoin en puissance!
au fait ce topic n´a plus de raison d´etre!!!
la psp se vend plus que la ds!
sa sera pareil au us et europe!
fokmulder Posté le 03 février 2005 à 12:33:52
au fait ce topic n´a plus de raison d´etre!!!
la psp se vend plus que la ds!
sa sera pareil au us et europe!
pourquoi certain s´acharnent à vouloir faire disparaitre ce topic ? ?
Je ne vois pas les raisons de ce besoin....
C´est un topic de contestation qui s´est au fur et à mesure transformé en bla-bla intéligent et positif ! !!
fokmulder
Oui ya tjrs moyen de fair plus puissant , mais la puissance n´ai pas une evolution du JV.
La fleme d´expliqué sa a des simple d´espris.
Et toi aussi tu a une boule de cristal a se que je voi , comment peut tu savoir si la PSP va mieux se vendre?