Oui , je suis trop impatient de voir sa chez moi lol
C ´est clair que la DS est + puissante que prévu.
Plus puissante je sais pas , dison que le jeu exploite tres bien les capacité de la DS.
Et si les futur jeu l´exploite aussi bien , sa me suffi largement.
De toute façon , il etait die que c´est Nintendo qui devai montré l´exemple , et ils le fon tres bien avec Mario Kart , Yoshi,Wario,Mario64.
Maintenant c´est aux editeurs tiers de fair leurs preuves , meme si certein jeux annoncé on lair pas mal , mais ils peuvent mieu fair , la preuve.
" Heu... on connais deja pratiquement toute les capacité de la PSP , que se soi multimedia ou graphiquement ( ridge racer l´exploite a fon)"
>>>>>ce n´est pas ce que disent les developpeurs du jeu....la PSP est facile a maitrisée mais toutes ses capacités techniques ne sont pas encore exploitées au max...
et puis,meme si RR exploitait la PSP a fond,cela ne lui empecherait pas de proposer des jeux 3D de toute beauté..ce n´est donc pas un probleme.
Qu´ils nous sortent des jeux aussi beaux que RR et je serais satisfait.
Quand on voit la video de Colin Mac Rae PSP,c´est impressionant!Pour moi la PSP s´approche vraiment de la Dreamcast.
Bon,cette conference de SONY,c´en est où???? j´en peux plus d´attendre moi!et je suppose que je suis loin d´etre le seul..
en tt cas,une chose est sure:
-psp a moins de 200€>>>je me jette dessus!!!!
-psp a plus de 200€>>>je la prendrais un peu plus tard!!
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DS
VIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DSVIVE LA DS
VIVE LA DS
tatsujin
Casse toi de la flooder de merde!!!!
RATCHETBLASTER
Toi aussi ta du mal a lire ?
J´ai die " pratiquement" no?
On sais en gros se que la PSP fait et ferra point.
bon,Tatsujin..je crois que tu nous a deja montré de facon suffisante a quel point tu etais con et immature..maintenant,va emmerder le forum des - de 10 ans.....et tu auras une sucette!c´est pas beau ca??? mon pauvre,tu es pitoyable,plus tu progresses dans le temps plus tu deviens pathetique...
Awnerd,oui effectivement,je n´avais pas lu le " pratiquement",ce n´est pas pour autant qu´il faut s´enerver,n´est ce pas?
En tt cas,des que je peux,je m´achetes la DS..apres avoir acheté la PSP of course!
Bon,sinon,je crois que cette fameuse conference de Sony n´etait qu´une rumeur echappée de nulle part...car si ce fait est exact,Playfrance en aurait deja surement parlé!Bref,wait & still wait...
Il parait que la PSP n´est utilisé qu´à 10% pour l´instant..
ça ouvre des perspectives...
Hum, ca m´étonnerait fukube, la PSP est une console réputé très facile à developpé. Donc, a part les restrictions prise à cause de la batterie, les jeux seront à peu près du même niveau que RR PSP.
RATCHETBLASTER
Je m´enerve pas lol , je te pose cette question car un autre mec m´avai fai des reflexion decu c tout lol
Pour la conference de Sony , je croi quelle a lieu milieu fevrié , en meme temp ils presenteron la puce qui equipera la PS3 je croi, je sais plus son nom lol
J´aurai etait curieu de voir le prix de la PSP en france.
Esqui y´aura plusieurs pack dispo ?
C est sur que pour l instant le seul probleme de la PSP pour nous epater techniquement c est ca batterie....Perso la PSP c est la console genial quand tu fais de grand voyage en avion , en train(enfin faut biensur son pack de reserve de batteries, au moin 5)tu faire un peu tout, mater tes films, en profiter pour faire tes RPG que t avais pas pu faire a l epoque . .. Pour le quotidien , La DS est la meilleur..transport en commun, salle d attente...parceque elle a bcp de jeu ou il faut pas trop s implique, tu t amuse...(bien sur la PSP en a aussi, mais le cote tactile de la DS la rend bien plus attrayante), honnetement, avec la PSP comme consoel quotidienne c est un peu les boules je trouve, pas envi de la bichonner pendant toute la journee, devoir la ranger dans sa housse en prenant bien soin de pas rayer l ecran quand je sors du transport en commun...enfin c est mon avis perso...
La PSP est bocoup - transportable que la DS...
C´est + une console que tu laisses chez toi et que tu montres de temps en temps pour frimer à tes potes ! !
lol
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment
Un lien à voir....
LOL je le savai , mais la c´est du concret.
Toute façon j´ai jamais fai confience a Sony avec leur politique de vente honteuse.
Si j´ai une play2 , c´est pas parceque j´aime la PS2 ou Sony , c´est juste qui ya des jeux qui m´interesse deçu , qui ya pas ailleurs malheuresement.
Moi aussi,ce n´est pas parce que la PS2 est une console Sony que je l´aime bien,c´est parce qu´il ya de supers jeux dessus,et que c´est exactement mon style de jeu..voila tout.
On pourra critiquer Sony autant que l´on veut,n´empeche que ils m´en auront fait passer de belles heures avec la firme Playstation..alala,la claque quand j´avais joué au premier Tomb raider,une revolution a l´epoque...(esperons qu´avec crystal dynamics,la serie reprendra du poil de la bete...)ou encore le premier crash bandicoot,sans oublier l´extraodrinaire Metal Gear Solid..
La PS2 aura mis du temps a nous presenter de bons jeux..jusqu´a ce que SSX,Jak & Daxter et Metal Gear Solid 2 arrivent...je rappelle qu´avant tout ca,de supers jeux sont sortis,mais n´ont pas ete reconnus a leur juste valeur par le public comme par exp,Shadow Of Memories(Konami),jeu tres novateur,ou le personnage apres s´etre fait assasiné,doit voyager ds le temps pour decouvrir tout ce qu´il s´est passé...dans le jeu,tout est axé sur la communication et la recherche,l´exploration..on ne tue aucune personne dans le jeu et son concept est vraiment tres interessant.
Bref,je choisis la PSP parce que j´ai connu que du bon avec les jeux PS2 auxquels j´ai joué et pouvoir retrouver tout cet ensemble sur une console portable est un vrai plaisir...jouer a GTA ou l´on veut,quand on veut...j´en ai longtemps revé,Sony l´a fait...euh,avec l´aide de Rockstar..lol.
Et puis,on ne peut pas changer ses gouts du jour au lendemain,je n´ai jamais trop accroché a l´univers Nintendo(..enfin,euh,un certain RE4..me fait bien envie..lol),comme je ne cesse de le repeter(ce que certains ne comprennent pas..),j´ai tjrs preferé un Jak& a un Mario,un Ratchet a un Starfox....c´est comme ca,c´est mes gouts,et je vis tres bien avec...il serait donc tres difficile,meme si je reconnais a leur entiere valeur,les jeux Nintendo,de passer du coté de Mario,de Link.....j´esperes que cela vous parait comprehensible...
Ben moi, je suis fan de RPG, donc j´ai la PS2 mais juste pour ces jeux(enfin, pas qu´eux mais en grande partie). Mais je suis également et avant toute chose fan de zelda, et l´idée de ne pas l´acheter dès le premier jour me ferait honte! lol!
Sinon, juste pour te dire que ma DS rencontre un succès énorme dans mon entourage, c´est trop fort! Ya des petites questions innocentes du genre
" ah oui, et en fait, elle sort quand?" et des
" elle coute combien?"
On s´est trop fendu devant feel the magic avec des potes, en cfriant comme des malades dans le micro...etc!
Quitte à paraître comme un floodeur lol!Je vais vous donner la liste des jeux prévus sur DS,sous réserve de l´E3 ki va surement nous en dévoiler encore plus.Je déteste la politique de nintendo et je déteste sony.Je critique aussi bien les deux donc ^-^ J´aime les jeux de la PS2 mais pas la PS2,et j´aime la GC mais y´a trop de jeux à chier style mario se gratte ect...
Super Mario 64 DS
-Yoshi´s touch & Go
-Mario Kart DS
-New Super Mario Bros
-Les Urbz
-Ridge Racer DS
-Project Rub ( feel the magic)
-Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
-Wario Ware Touched !
-Metroid Prime : HUnters
-Advance Wars
DS
-Air Assault
-Alpha Unit Action Game
-Animal Crossing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Animal Island 3
-Animatic RPG
-Another Code
-Aruze Action RPG
-Aruze Labyrinth
-Asphalt GT
-Baiten Kaitos!!!!!!!
-Beet the Vandel Buster
-Big Concert ! Band Brothers
-Boktai
-Bomberman
-Bust-A-Move
-Caduceus
-Card Battle Game
-Castelvania
-Choro Q DS
-Cool 104 Joker & Setline
-D3 Action Game
-Deep Labyrinth
-Detective Adventure Game
-Dragon Ball Z!
-Dragon Booster
-Dragon Quest Monster
-Dynasty Warriors
-Egg Monster Heroes
-Epoch Action Game
-Everybody´s Mahjong
-Eye Shield 21
-Far East of Eden
-Final Fantasy Crystal Chronicles DS
-Frogger DS
-Fushigi no Dungeon
-Game Arts New RPG
-GoldenEye
-GT-D
-GURU GURU NIgetto
-Guru Guru Omiseya-san Gokko
--Harvest Moon DS
Hudson Action RPG
-Intuition
-Intuitive Stroke
-Jinsei Game DS
-Jump Super Stars
-Kaido Racing Battle
-Keroro Gunso
-Lamu
-Luna
_lost in the blue
-Madden NFL 2005
-Magic Touch
-Magical Vacation 2
-Marvelous Original RPG
-Megaman Battle Network DS
-Meteos
-Mikke
-Mobile Suit Gundam Seed
-Momotaro Dentetsu World
-Monster Rancher DS
-Mr Driller : DRill Spirits
-Multi Taisen Sports Action
-Mystical NInja Starring Goemon
-Namco New RPG
-Nanostray
-Naruto
-Need for Speed DS
-Nintendogs
-Pac´n Roll
-Pac-Pix
-PictoChat
-Ping Pals
-Pokemon Dash
-Pokemon Diamond
-Pokemon Pearl
-Pro Evolution Soccer
-Puyo pop Fever
-Rally DS
-Retro Atari Classics
-Robots
-SD Gundam Simulation
-Secret Of Mana
-One Piece
-Rayman DS
-Snobo Kids DS
-Sonic DS
-Spectral Force
-Spider Man
-Star Wars
-Super Princess Peach
-Super Black Bass
-Survival Kids
-Team Ninja New Game
-The Prince Of Tennis : Crystal Drive
-Tiger Woods
-Touch! Kirby´s Magic Paintbrush
-Viewtiful Joe DS
-Xenosagea DS
-Yu-Gi-Oh ! :Nightmare
-Yuke´s Sports
-ZELDA DS
-Zoo Keeper
Voilà,g pris ça sur un autre topic.Bon je ne fais aucuns commentaires,j´aurai aimé voir la liste des jeux psp ^-^
Zelda DS pas encore prevus, faut pas extrapoler...
ca veux pas dire que y en aur apas mais pour l instant il est pas sur ma liste officiel Nintendo.