CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 février 2005 à 12:52:11

exactement fukube! Mias certaines personnes n´apprécient peut être pas qu´il éxiste un débat censé, argumenté et sans flood...

Et opuis, bof les ventes de la PSP, elles se vendu a autant d´unités pendant lez moi de janvier... Et le pire est que les jeux PSP ne se vendent pas du tout, c´est pas ca qui va convaincre les developpeurs de developper dessus! A croire que les gens ne l´achètent que pour les MP3 et MPeg4...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 février 2005 à 13:34:35

Ouais , yen a qui disent que les gens attendent des hit, mais RR , DW , MGS , son commeme de bon jeux alors il aurrai pue mieu se vendre mais non.
Mais c vrai que la culture Japonnaise est tres differente d´ici ou des US donc ptet qu´ils attendend autre chose , des RPG par exemple, ToE , FF .

fukube
fukube
Niveau 10
03 février 2005 à 15:09:31

Bon et bien moi perso, après avoir vu tourner en live Metal Gear Solid 3 et Devil May Cry 3, j´ai de + en + envi de m´acheter une PS2 ! !!!

Honte à moi ! !!! lol

Si j´en trouve une cette année à moins de 100 euros, je la chope direct ! !!!

Sinon, ni la DS ni la PSP ne me donne envi pour le moment !
Pour la première j´attend des titres vraiment prenant et pas des " Mario Party Games".
Pour la deuxième, j´attend de voir tourner dessus des " vrai jeux" pour voir un peu les temps de chargement et l´autonomie de la bécanne ! !

:cool:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 février 2005 à 16:20:34

Ouias je te comprends! Moi je vais m´acheter le yoshi, m

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 février 2005 à 16:24:25

mais j´attends tous les RPG légendaires qui sortent vont sortir... Et entre temps, ej vais joué a another, castlevania . ..

Sinon la PS2 c´est pas mal ytout de même les jeux dessus, ya des pur RPG à essayé! Et comme j´avais pas la PS1, j´ai pu rejouer à tous les final fantasy, Vagrant story...

DMC3 et metal gear 3, ils ont le désaventage de sortir en mars, et RE4, KHCoM et Baten Kaitos passent en prorité! Tu l´as deja baten Kaitos? Tu te l´es pas pris en import USA fukube? ( vu ke ta deja acheter RE4)

Lucca
Lucca
Niveau 7
03 février 2005 à 19:54:27

les photos d´ecran nintendo sont pas retouchées, les videos PSP ou autres consoles non plus d´ailleurs. Je sais pas d´où vient cette manie de photoshoper les screens des consoles sony et xbox... peut etre qu´ils font plus de jeux de caisse que nintendo, et c´est la mentalité " je veux montrer une belle caiise bien carossée", et qu´après çà sétand aussi aux images de jeux avec des vaisseaux, des nanas... :-)

fukube
fukube
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:21

Baten Kaitos, connais pas de trop, ça ne me tente pas vraiment en fait!

La Play2 est pas mal pour les RPG surtout, et il y a des titres psone que je voudrais me faire!
A moins de 100 euros, je me la choppe directe !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:43:34

baten kaitos est térrible c le meilleur jeux de sa catégari depuis l´existe du RPG il bat mm les FF(source:game play RPG)

itachi
itachi
Niveau 8
03 février 2005 à 20:49:03

lol faut pas exagerer non plus ^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 février 2005 à 20:58:07

Baten Kaitos ne te tente pas?????!!! Lol, dsl mais ca me choque ca! Si t´aime les jeux de roles, alors faut se jeter dessus! IL est considéré comme le meilleur RPG de cette génération...

Sinon moi sur PS2, comme RPG que j´ai trouvé ocean 3; Disgaea. Après, reste à savoir si radiata stry et Dragon quest VIII sorten en europe

des bons RPG j´ai FFX et Kingdom Hearts!

dans les decevants, t´as FFX-2...

Donc pour moi le meilleur RPG de la PS2, c´est star ocean 3 ( en anglais par contre)!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 février 2005 à 20:59:33

" il explose allègrement lTales of symphonya" Gameplay RPG

il est boien meilleur que les nouveaux FF, seuls FF6 et FF7 peuvent rivaliser...

itachi
itachi
Niveau 8
03 février 2005 à 21:12:38

le jeu est tres bon mais de là a dire que c´est le meilleur jeux de sa catégorie depuis l´existence du RPG faut pas exagerer non plus

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 février 2005 à 23:53:02

Salut tout le monde!..bon,je vois que certains tentent de faire disparaitre ce topic...a croire qu´ils n´ont rien dans le crane..
mais comme dit Awnerd,c´est a croire qu´ils sont jaloux de ce topic etant donné qu´il ny´a pas de flood,mais des commentaires censés axés autour d´un vrai dialogue...les pauvres,je pense que cette question d´intelligence qui les embarasse le plus.Donc,grandissez un peu dans votre tete et apres on parlera de l´utilité de ce topic..non mais c´est pas croyable :honte:

Sinon,Fukube,il n´est pas étonnant de vouloir acheter la PS2!lol!c´est meme naturel pour un gamer vu le nombre de supers jeux qu´il ya sur cette plate forme...
-Metal Gear Solid 2 et 3
-Devil May Cry 1 et 3
-la serie des Jak& et des Ratchet&
-Gta San Andreas(argh,une tuerie qui vous prend bcp de temps,mais alors beaucoup!lol)
. ...etc,sans oublier les RPG du genre FFX,Star Ocean 3..etc..

Bon,moi aussi je dois avouer que je ne sais plus trop si je dois m´acheter la PSP..que dis je,bien sur que je vais l´acheter,mais quand??? a quel prix?? pk sommes nous tjrs les derniers servis(mais avec un meilleur line up!)??
Je pense de toute facon que je l´acheterais vers la fin de l´année,car en Mars,il sort l´un des meilleurs jeux jamais créés,j´ai nommé MGS3...mon dieu,quelle tuerie!ca pue la perle videoludique a 1000km!lol.

J´ai enfin pu tester Splinter Cell PT en online sur PC! quelle tuerie ce jeu!pour tout dire,je n´ai jamais jpué a un jeu online aussi passionant que celui ci!c´est une merveille!surtout les espions,qui peuvent s´addoner a mille et une acrobaties toutes plus spectaculaires les unes que les autres!le level-design releve du genie,et depuis Counter Strike ou Ratchet3,aucun mode online ne m´avait bien passioné.mais là,je suis bluffé!bref,..c´est la ou on se rappelle que Ubisoft est le genie personnifié...et definitivement racheté par EA.. :snif2: argh!!!
Mais non,il faut pas s´inquieter,maitenant,a la place de Splinter cell 1,2 et 3,on va avoir droit a Splinter Cell 2005,2006,2007..bref,avec a chaque fois...attention tenez vous bien:::: 3 polygones en plus!ouah,ca tue!!
. ... :nonnon:

Enfin bon,c´est la vie...[soupir]
@+

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 février 2005 à 11:42:11

Encore confirmation que la PSP ne sortira pas en Mars ici:
http://www.jeux-france.com/news8280.html

Elle sortira ici minimum en avril sinon . ..
Moi jy croyais pas trop au moi de mars , car on avai meme pas encore de date US,et sa m´etonnerai qu´ils sorte la PSP a 1 2 semaines d´interval(probleme de stock).
Faudra attendre que les stock se remplice...

Ofaite RATCHETBLASTER , j´ai essayé GTR sur PC , est il tue GT4 question simulation auto. J´ai meme pas pue fair un tour sans me mangé , faut trop connaitre , et ya trop de truc a reglé.
Un moment j´ai retrogradé trop vite , mes roues se son bloqué , et je suis parti en " couille"
bref GTR Simulation ultime.
Apres tu pourra dir se que tu veu , mais GT4 est un jeu grand public , meme un enfant de 10ans peut se mettre a piloté dans GT , alors que dans GTR , Mamamiha bjrs la casse si on connais pas le pilotage.

Moi j´attend SC CT , y parait que son mode cooperation est " mortel". :ok:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
04 février 2005 à 12:59:30

PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP

SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSS

PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPP PPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP
PPP

fukube
fukube
Niveau 10
04 février 2005 à 15:38:52

ExterminatiX, tes journées doivent être bien vides et mornes pour venir de la sorte se " divertir" sur les topics des aures.

Stop des idioties et remet toi en question...
Il est temps ! !!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 février 2005 à 15:53:59

" Apres tu pourra dir se que tu veu , mais GT4 est un jeu grand public , meme un enfant de 10ans peut se mettre a piloté dans GT , alors que dans GTR , Mamamiha bjrs la casse si on connais pas le pilotage."

>>>>>pfff,alors la tu viens de dire une idiotie..mais bien sur,un enfant de 10 ans pourrait jouer facilement a GT4..faut pas exagerer non plus....la situation que tu viens de decrire arrive aussi souvent dans les GT...meme sur ps1,les histoires de tete a queue a cause des retrogradages existaient..

Je me suis renseigné par le jeu en import que j´ai et des versions de GT4 testées dans la presse,le nombre de reglages est plus important dans GT4 que dans GTR....ce jeu est loin d´etre la simulation parfaite,la prise en main est realiste,il est vrai,mais la physique n´egale pas celle des GT...
Donc, GT4 reste la meilleure simulation existante a ce jour..et de plus,quand tu es passioné par la simulation automobile,il est assez interessant de posseder une cinquantaine de circuits et plus dee 750 modeles de voitures..enfin,c´est mon avis.

" bjrs la casse si on connais pas le pilotage."

>>>tout autant valable pour GT....

fukube
fukube
Niveau 10
04 février 2005 à 16:24:03

Ba la tu vois au sujet de GT4, j´ai un avis des plus contrasté...

En fait, ce jeu m´exaspère pour deux grosses raisons: les voitures ne subissent aucun dégat, ce qui est très regrétable dans un titre qui se veut être la simulation ultime, ensuite l´ IA des adversaires est vraiment poussive, ils restent quasiment tout le temps regroupés, prennent peu de risques...
C´est clair que le jeu est super beau, le nombre ce caisses dispo est " affolant"....
Mais les 2 défauts cités ci-dessus gachent l´ensemble....

Bref, je pense que c´est plutot un démo technique que autre chose !

C´est loin d´être un jeu parfait.

Inutil cependant de le comparer à Gtr, ce dernier ne tient pas la comparaison ! !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 février 2005 à 16:36:39

Mais allé...
LOL Quand je joue a GT , c trop simple , suffi de bien negocié les virages les plus dificile est hop c´est dans la boite , l´exemple que j´ai mie , n´ai qu´un exemple parme tant d´autre .
Les reglage que ta a fair avan chaque cours est impresionnant , tout au moindre detail , meme si jy ai pas vraiment touché comme je suis pas un pro de la mecanique.
La prise en main est tres dificile par raport a GT , GT se resume a une manette c normal.
Oui GT a la meilleurs simu sur Consol , mais GTR est le flysimulator de la Voiture .
Moi aussi je lie la presse , et certein pilote se servent de se jeu pour " s´entrené" , pas perdre la main si tu prefere.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 février 2005 à 16:39:55

C vrai aussi que j´ai pas encore joué a GT4 , mais sa m´etonnerai qu´ils est changé grand chose a la conduite.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment