CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:47:26

lol::
j´avais marqué en rigolant " ou en etais-je"
alors j´ai decidé de faire une reponse(encore pour delirer):"ah oui!que nous fussames...."

>>humour!lol

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
06 janvier 2005 à 15:47:52

KriZtoF --> Forza à quand même l´air d´être un bon jeu! Les possesseurs de Xboite pourront enfin jouer à une vrai simu de gran tourisme.

Par contre, les développeurs de Forza eux-même ont été honnêtes en disant que le jeu est en bien des points inférieur à Gran Turismo. Cependant ils disent aussi que c´est leur 1er coup d´éssai, qu´ils en sont satisfaits et que les prochains Forza seront au même niveau qu´un Gran Turismo équivalent.

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:48:01

RATCHETBLASTER, pourquoi la ds ne te tente t elle pas en fin de compte???

Son line up a l´air interressant ( FF 3 et peut-être le VI...) et je t´assure qu elle est bien marrante, surtout en multi!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:49:42

FF 3 et peut-être le VI...

Euh, j´ai un doute : FF 6 n´est pas la version européenne de FF 3 américain ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:52:34

" c´est leur 1er coup d´éssai, qu´ils en sont satisfaits et que les prochains Forza seront au même niveau qu´un Gran Turismo équivalent.">>>et bien bonne chance!car vu le niveau d´excellence et d´experience qu´a atteint la serie des GT....

Fukube,qui te dit que la DS ne m´interesse pas???(personne ne connait mes plans buiseness dignent de ceux de Mythosoft.;euh pardon Microsoft!LOL)
je me prendrais en premier la PSP,et puis si j´ai l´occasion,je sauterais sur la DS(a moins que mon voisin l´est comme il me l´a dit..et la,le massacre meurtrier ne saurait etre oubliable!lol,mais non,il est sympa mon voisin,mais parfois,...bon j´arrete vous allez me prendre pour un serial killer..lol)

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:53:51

KriZtoF, FFVI c FFVI, FFIII v FFIII ! !!!

C juste qu´aux usa, ils sont passés de ff2 à ff6 direct, alors ils ont apelé ce dernier ff3 pour plus de logique...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:56:27

RATCHETBLASTER, pourquoi tu préfères la psp à la ds ? ????

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:59:13

la PSP va certainement remettre en question de nombreuses habitudes...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:59:35

FUKUBE :

A pas tout compris !
C´est le même ou pas ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:01:23

argh!comme si je ne l´avais pas assez repeté!vous voulez refaire sortir mon coté meurtrier??lol
je vais donc te repondre,mon cher fukube(t´as de la chance d´etre encore vivant!!lol):
comme je te l´ai deja dit,j´ai debuté ds le monde du jeu video,apres,j´ai experimenté un ep ude tout,et je me suis rendu compte que je preferais le style sony..j´ai toujours prefere un ratchet ou un jak a un mario et un zelda(meme si ocarina of time fut un chef d´oeuvre!),j´ai tojours prefere jouer a un GT,un metal gera,un ico,un silent hill,un PES,..etc,la PSP s´inscrit ds la logique des jeux du style Sony,et ma preference est la! c tout,mais cela ne m´empechera pas de m´amuser sur la ds,une fois que j´aurais sauvagement etripé mon voisin,bien entendu!lol

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:05:58

KriZtoF,

au japon, il y a 11 final fantasy en tout.
au States, il y en a que 8.

les épisodes 3, 4, 5 ne sont pas sortis aux états unis.

quand le 6 est arrivé la ba, ils l´ont appelé FF3 pour plus de logique! sinon, il serai passé du 2 au 6 et le grand public n´aurai pas compris!!

Sur ds, il y a le 3 annoncé et aussi le 6 qui est le meilleur de toute la série! Les épisodes 4 et 5 ne sont pas annoncé pour le moment...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:09:05

" le 6 qui est le meilleur de toute la série!"

>>argh!sacrilege(lol)!moi je pense que le meilleur reste le 7!il est inoubliable,et puis j´ai tjrs prefere jouer avec des persos de taille humaine..je rigole mais n´empeche que le 7 reste pour les plus grands fans de ff,le meilleur de la serie!

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:11:56

RATCHETBLASTER, merci de tes renseignements!
Alors comme ça, tu aimes le " style Sony"...
Je rigole, je le savais dja...

Mes rêves:
-jouer à ffVI sur ds
-jouer à Ocarina of Time sur ds
-jouer à GTA SA sur psp sans chargements intempestifs...
-jouer à Snake Eater sur psp ( on peut réver!)
-jouer à Resident Evil4 sur GameCube ( je l´ai la semaine prochaine!!! )
-devenir milliardaire... euh, je m´égare là!

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:16:16

" le 6 qui est le meilleur de toute la série!"

> >argh!sacrilege(lol)!moi je pense que le meilleur reste le 7!il est inoubliable,et puis j´ai tjrs prefere jouer avec des persos de taille humaine..je rigole mais n´empeche que le 7 reste pour les plus grands fans de ff,le meilleur de la serie!"

Le 7 est pour moi l´un des moins bien de tous!

Mes meilleurs dans l´ordre: le 6, le 9, le 1, le 8, le 2, le 5, le 7 et le 10... ( g pas joué au 3 et au 4 et le 11 est online..)

lol: on croirait le loto!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:19:19

" Nintendo avec la N64 a privilégié les temps d´accès a la capacité de stockage.

La psp fait exactement l´inverse, mais sur un autre marché qui n´a rien a voir."

C pas bète comme idée...
C sur un autre forum..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:00

" Mes rêves:
-jouer à ffVI sur ds
-jouer à Ocarina of Time sur ds
-jouer à GTA SA sur psp sans chargements intempestifs...
-jouer à Snake Eater sur psp ( on peut réver!)
-jouer à Resident Evil4 sur GameCube ( je l´ai la semaine prochaine!!! )
-devenir milliardaire... euh, je m´égare là!"

>>>en partie,les memes que les miens a part que je reecrirais ca pour moi de cette maniere:

" Mes rêves:
-jouer à ffVI sur ds
-jouer à Ocarina of Time sur ds
-jouer à GTA SA sur psp sans chargements itempestifs...
-jouer à Snake Eater sur psp ( on peut réver!)
-jouer à Resident Evil4 sur GameCube ( je l´ai la semaine prochaine!!! )
-devenir milliardaire(ca c´est sur!lol)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:24:19

bon,desolé mais je dois vous laisser!je dois bosser!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:34:37

arg, FF VI est un chef d´oeuvre videoludique, quans je l´ai acheter à l´époque sur PS1 gt un pur boulet, je l´ai pratiquement pris que pour la démo de FFX, puis après je l´ai saigné une fois, et quand FFX est sorti... Je l´ai recommencé!lol!! Nan ce jeu est tout simplement magique, il est le préféré de la plupart des ( vrais) fans de FF...

sinon ICO est un chef d´oeuvre, devant lequel on ne peut que s´incliner.

myau
myau
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:15:46

Efectivement, FF6 est le meilleur des FF ( avec le 4) mais le 7 est génial ( mais un peu moins ! !;)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:18:45

Perso je préfere le 7 au 6, mais les deux restent magiques...
Surtout quand on les compare aux FF d´aujourd´hui!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment