argh!comme si je ne l´avais pas assez repeté!vous voulez refaire sortir mon coté meurtrier??lol
je vais donc te repondre,mon cher fukube(t´as de la chance d´etre encore vivant!!lol):
comme je te l´ai deja dit,j´ai debuté ds le monde du jeu video,apres,j´ai experimenté un ep ude tout,et je me suis rendu compte que je preferais le style sony..j´ai toujours prefere un ratchet ou un jak a un mario et un zelda(meme si ocarina of time fut un chef d´oeuvre!),j´ai tojours prefere jouer a un GT,un metal gera,un ico,un silent hill,un PES,..etc,la PSP s´inscrit ds la logique des jeux du style Sony,et ma preference est la! c tout,mais cela ne m´empechera pas de m´amuser sur la ds,une fois que j´aurais sauvagement etripé mon voisin,bien entendu!lol