CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:54:53

RATCHETBLASTER, pas mal ta video, même si les jeux présentés ne sont pas géniaux...
C clair que la psp en a dans le ventre!!! Mais bon j´attend de voir un vrai Meatl Gear ou un truc de ce genre!!!
Pour l´instant, c surtout de la mise en bouche!

Au fait, passe moi, s´il te plait, ton adresse msn...

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:21:00

hard--gamer Posté le 22 décembre 2004 à 11:05:24
" -ce né pas un nouvau concept!"

Et tu vas me dire que:
-la game boy
-la game boy pocket
-la game boy color
-la game boy light
-la game boy advance
-la game boy advance SP

Etaient des nouveaux concepts

? ??tu reflechis a ce que tu dit des fois toi?
la on parle de la DS et de la psp que vient faire les autre game boy?et puis a l´époque nintendo n´avait pas de concurrant! :honte:
et aussi a l´époque chaque game boy etait innovante comme par exemple la game boy color qui utiliser pour la premiere fois de la couleur!procédé revolutionnaire a l´epoque pour les portables!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:37:04

Tarask57, je suis d´ac avc toi dans le fond, mais tu t´es trompés sur un truc:
La Game Gear été une console qui faisait de la couleur, et elle est sorti bien avant la Game Boy Color!

Le problème de la GameGear été son autonomie ( tiens, tiens, ça me rappel une certaine PSP...) et elle c planté en grande partie à cause de cela. Il falait 6 piles toutes les 5 heures, je crois, alors que la GameBoy en noir et blanc demandait 4 piles pour 20 heurs!

La Game Boy Color est sorti bien après la Game Gear mais Nintendo avait largement accru l´autonomie!

Nintendo fait les choses progressivement et en douceur...

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:03:46

Mon topic commence à s´écrouler, ouin!

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:22:09

alors vs etes la , mais nan tunquete ton topic ne va pas couler comm sa ! !!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 janvier 2005 à 19:35:48

mais non fukube ton topic va pas couler
tiens un message pour lui!!!
jeuxvideo.com arretez detre des pro sony tarrive sur le site et ke vois je des dizaines de news PSP faites faites elle est et restera toujour derrière

freeloser
freeloser
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:37:49

" je des dizaines de news PSP"
c´est le CES, faut se réveiller :)

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:47:08

la psp c bof . .
la dse et mieu je trouve , se chiant il parle que de la psp , surtout dans les new et se franchement chiant ! !!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:59:03

Salut, me revoila....
J´espère que mon topic ne va trop couler, parce que il y a une bonne ambiance je trouve ici et surtout, il y a pas trop de flood....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:30:32

Salut...voici mon adresse msn pour FUKUBE et personne d´autre: neodeosx0x@msn.com

Je suis content de voir que la PSP est troisieme des ventes!
Au fait Fukube quand tu pretend attendre un vrai bon metal gear sur psp....mgs acid en est un!tous ceux qui y ont joué ont dit qu´il etait pas mal fait du tout et que les parties ne se ressemblaient jamais selon les joueurs.Vu que c´est un jeu avec systeme de cartes,les actions sont au tour par tour..mais on se marre.au moins,ca change de se que l´on connait avec les mgs sur ps1 et ps2,c´est une maniere originale de jouer a MGS je trouve,mais bon c mon avis!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:13

RATCHETBLASTER, merci pour ton adresse!!!
A propos de MGS ACID, c vrai qu´il est bien marrant, mais bon, ça vaut pas un bon MGS quand même!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:33

http://clonatobello.free.fr/mb.avi

La DS c quand même pas mal, quand on voit ça!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:17:00

http://mickaweb.free.fr/psp.wmv

RATCHETBLASTER, cette video est pour toi!
On y voit la psp utilisée par un type bien chanceux!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:32:27

http://www.asahi-net.or.jr.jp/~cf6y-oot/umd/fly_006.avi

Regardez moi ça, ça fait peine à voir!
La psp déconne grave!!!

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:33:54

Ca a bien changer ce topic depuis la semaine derniere :-)

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:38:04

mouai... ji croit pas trop a ta video ( je lavai deja vu) . ..

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:39:49

Kenshin-kun, c vrai que la video a l´air un peu abusé quand même!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:51

fuszidassau, c´est clair que le topic c un peu adouci....

On ne s´y bat plus maintenant...
Tant mieux....

Mais les temps de paix comme ceux là ne sont jamais longs, hélas....

D´autant plus que Nintendo va prochainement faire une annonce importante au sujet de la DS parait-il....

Wait and See....

odul26
odul26
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:14:47

Moi je di sony va gagner cette guerre qui est vraiment en train de commencer des consoles portables. Je pense sa pcq le sénario se répètte: dabor la ps a battu la n64 ( et pourtant elle en avait des défauts la ps) et pui encor une foi la ps2 a battu la cub et pourtant tjs des défaut pour ps2. Donc voilà sa va se répéter ces sur. Sony a l´argent et le pouvoir d´imposer sa PSP. Il c´est y fair niveau pub et commerce bien plus que nintendo qui continue de persévérer en ne proposant que kaziment du jeux voilà. Ciao lé ga

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
07 janvier 2005 à 22:44:19

fukube ta vidéo m´a rappelé de bons souvenirs :snif: mario64 est et restera le meilleur jeu de plateforme de tous les temps

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment