CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:03:55

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Etanfwc%2Enet%2Fstorage%2Flordlad%2Fdestroying%20consoles%2Ewmv

Ce lien montre que la GameCube est la console la plus puissante!!!
Nintendo c du solide!!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:04:41

ouais ouais, très jolie désign, mais je préfère une console qui est protégé plutot qu´une console très jolie, qui risque de ne pas le rester longtemps! Surtout que la DS est tout de même assez jolie, surtout en noir!

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:06:37

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=dsrouill4kj.jpg

En voila une belle DS!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:14:22

http://www.weebls-stuff.com/toons/47/

Pour se détendre, c bien ça!!!

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
06 janvier 2005 à 22:16:40

c vrais elle a un beau designe j´avoue mais c taches dans l´écran c quoi? elle est allumé au moin

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:00:35

Merci pour ton adresse!!!je suis actuellement avec william,on va pouvoir discuter un peu...

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:20:33

RATCHETBLASTER, pourais tu me filer ton adresse msn s´il te plait???

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:23:47

http://www.portah.com/forum/index.php?showtopic=20

la psp mise à nue!!!
( c déjà dans un topic...)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 janvier 2005 à 10:32:27

salut a tous!!!
bon succès pour la DS
PSP toujour derriere est cest bien normal
bonne idée de salon fukube
salutation a tous les fan de RPG!!
RPG en force!!

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:35:18

javais dit ke jte boycotait fukube et jen suis desoler car toi au moins tu raisonne et targumente bien sans insulter pas comme certains

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:45:52

Wahooooooo!!!!
Resident Evil4 sur NintendoGameCube a tout raflé:
Ign lui a mis 9,8 sur 10!!!!

test d´ign:

10 Presentation
Phenomenal. Outstanding. From the slick menus to the cinematic cut-scenes, the new play types and the buyable extras, this is Resident Evil at its best.

9.5 Graphics
Superb. Unequaled art. Technically in a league of its own. Gorgeous character models, environments, animation, lighting and texture effects. GameCube´s prettiest title. Faked widescreen hurts.

9.0 Sound
Atmospheric and ambient. Heart-thumping sound effects and moody music, all in Dolby Pro Logic II.

9.5 Gameplay
The best Resident Evil game ever made. Truly intense. Lots of new compelling gameplay types. Excellent new targeting and action systems. Boss fights are incredible. Satisfying quest.

8.5 Lasting Appeal
At 20-plus hours, a meaty single-player adventure. And because the game tallies hit ratios and kills per area, there´s records to be beaten. Plus, there are unlockables.

9.8 OVERALL
( out of 10 / not an average)

Vivement la semaine prochaine que je le chope en import usa à Républic!!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 janvier 2005 à 11:00:01

Chanceux Fucube!! lol!!!
Cest normal il va tout déchirer kan les gens vont voir la version GC ki sort dans pas longtemps en plus je me demande comment certains gars peuvent affirmer kil vont lacheter sur ps2 de tte facon si on est un vrai fan de RE sa fait depuis bien longtemps kon a acheté une GC!!
enfin bon sur ses forums on trouve bcp de rigolo!!!
Pour limport!! chère tt de meme!!!
Mais le 18 mars à 8h30 je seré devant le micromania pour lacheter comme jai fait pour RE0 wind wker Fzero et je ferais ossi pour MG3 baten kaitos FF12 le prochain Zelda ! !!!!

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:25:56

Resident Evil4 est à 70euros en import usa au boulevard Voltaire à Républic à partir de jeudi ou vendredi prochain!!!

C clair que je vais squatter le boulevard voltaire toute la semaine prochaine!!!!
Au cas ou ils l´auraient en avance ou au cas ou ils en auraient peu!!!

Depuis un certain temps ma GameCube dort, faute de bon jeux, alors un bon RE4, ça va lui faire le plus grand bien!!!!

Et puis g testé la démo du jeu, ça a l´air fabuleux... Et les videos diffusées un peu partout sur la toile sont juste exitante au possible!!!

RE4 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzz

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:25:51

RE4 sur PS2 va sûrement être pouri vu que c une équipe différente de celle la version Cube qui le produit!

Shinji Mikami a dit que faire RE4 sur Ps2 était stupide et il c vite détaché du projet!!!

Comparer un peu RE online sur play2 et RE sur Gamecube et vous verrez la différence point de vue graphique...

La gamecube est plus costo que la play2, ça c sur..(et dans tous les sens du terme!!)

Amateur de RE, prends toi une GameCube....

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:30:10

Charts japonais du 27 décembre au 2 janvier 2005:

Voici le top des ventes au Japon pour la semaine allant du 27 décembre au 2 janvier 2005.

Bien évidemment, c’est Gran Turismo 4 qui est à l’honneur avec un départ tonitruant, même s’il ne réédite pas les scores de l’épisode précédent. Si Dragon Quest VIII poursuit son petit bonhomme de chemin, au-delà des 3 millions d’exemplaires, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater est encore loin du premier million avec un total dépassant les 700 000 pièces. Les ventes de DS continuent à un bon rythme, cela se ressentant également dans le classement des jeux avec les inséparables Mario et Wario.

Classement:
-Jeu
-Plate-forme
-Editeur
-Ventes

1
Gran Turismo 4
PS2
Sony
634,769

2
Super Mario 64 DS
DS
Nintendo
108,937

3
WarioWare Touched
DS
Nintendo
101,075

4
To Heart 2
PS2
Aquaplus
86,485

5
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
PS2
Konami
71,723

6
Dragon Quest VIII
PS2
Square Enix
71,019

7
Mario Party 6
GC
Nintendo
52,366

8
Rockman EXE 5 Team of Blues
GBA
Capcom
49,658

9
Pokemon Dash
GC
Nintendo
48,056

10
Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special
PS2
Square Enix
40,877

Classement:
-Console
-Ventes
-Total

1
DS
209,522
1,495,596

2
PlayStation 2
207,108
2,898,774

3
PSP
129,957
482,252

4
Game Boy Advance SP
116,801
2,647,762

5
GameCube
29,802
826,640

6
Game Boy Advance
2,653
200,678

7
Xbox
899
37,982

8
PSOne
134
14,163

9
Wonder Swan Crystal
76
7,540

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
07 janvier 2005 à 12:35:16

Bon appetito à tous, je vais manger!!!
Avant d´y aller, une petite question:
quel jeu vous a demander le plus de temps???

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:24:51

c un peu mort le forum en ce moment!!!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:38:29

LOL ouais, c´est parceque tout le monde est au bahut, à cette heure-ci...

fukube
fukube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:10:48

Moi, je suis à la fac et je reprends en Février... C bien!!! Je suis très chanceux!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:19:58

Voila un lien incontournable ou vous pourrez voir un trailer avec plein de jeux qui sortiront sur la psp!!! c beau et on en redemande!!

http://www.playfrance.com/news/psp-8311229,7-CES-<BR>2005-Trailer-jeux.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment