broody, tout comme toi, j´adore Shemnue, c´est d´ailleurs mon jeu favori!
Shenmue power too!!!!!
Au sujet de Gran Turismo, il est dépassé par GTR, un jeu hyper pointu, sur PC!
Gran Turismo sert à montrer de quoi la PS2 est capable et c´est vrai que bien utilisée, elle peut faire des merveilles! Le problème, c´est que peu de jeux prouvent cela et la PS2 reste un cran en dessous ses deux concurentes que sont la Xbox et la GameCube!
Mais bon, la puissance ne fait pas tout, heureusement!!
Le jeu vidéo génère énormément d´argent, plus que le cinéma, le problème c´est que ce sont toujours les mêmes qui gagnent le plus de tunes: les gros éditeurs ( EA, Microsoft, Sony, Nintendo...).