CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

dolloe
dolloe
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:43:07

Et ouais c´est de LA MERDE LA PSP ! !!!!!!!!!
Vive La DS et allez vite sur son forum

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:43:10

merci!!!! :-)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:43:53

dolloe,tu sais quoi??? ta gueule!on s´en fout de tes remarques...

fukube
fukube
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:45:39

RATCHETBLASTER, que penses-tu de mon argumentation ci-dessus????

fukube
fukube
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:15:31

http://streamingmovies.ign.com/ds/article/564/564720/metroidds_110804_03_wmvlow.wmv

Une chouette video de metroid hunter sur la DS!
Cette console promet de plus en plus!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:39:08

Wahoo, la vidéo de Metroid Hunter est vraiment sympatoche!!!

La DS en a quand même dans le bide!!
Même si elle n´égale pas la PSP en terme de puissance, elle est plus attrayante!
Les deux écrans gèrent la 3D et on peut s´attendre à des jeux vraiment superbe!!!

Je suis impatient de l´avoir!!!
Vivement Mars!!!

Hegros
Hegros
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:21

youpiiiiiiii ! !!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:58:24

et bien,fukube,je suis tout a fait d´accord quant à la remarque que tu fais sur GTA SA d´une part..,d´une autre part je pense que la serie des GT peut etre considerée commme elogieuse,vu que c la premiere serie de simulation automobile a avoir atteint un tel niveau de perfection...aussi,je suis d´accord avec toi quand tu dis que la XB s´inspire plus de la Dreamcast que de la PS2..
En clair,tes propos sont interessants et puis,de toute facon,quoiqu´il se passe nous restons des joueurs,des vrais!lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:12:39

wahouuu!!!le line up de la psp commence a devenir consequent!!
un gta,un devil may cry sont prevus!rien que ca,ca donne envie!!!
il manque plus qu´un Ratchet party!lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:17:32

Bien la video fukube!!!
On voi que le mec est gauché , car il utilise le tactil du gauche(ou ptet pas lol ) mais bon comme on peu invercer les touche c cool.
Et contrerement a se que certein, dise on voi pas de probleme de gameplay.
Donc se qui pense sa , son ptet trop con pour se fair au gameplay.

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2005 à 04:08:16

gta est laid pareil la ps2 gere ien que les effets et gt4 est globalement beau mais allez dans le gravier et comparez a une bombe en jeux de course sur pc vous verrez sur ps2 que c´est tres moyen

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2005 à 04:22:22

c ratchet1 qui a inventé le jeu de plate forme/action avec des armes et gadgets inedits...

avant de dire ça joue àjet force gemeni et mdk2

aussi un gta y´a aucun talent artistique la dedans et tu a le droit de trouver le jeu super mais apres apres windows 98 c´est certainement la plus grosse pompe a fric au monde. puis mdr dire que les jeux video sont un marché incompris sa genere plus que le cinema en plus sa ne touche que presque les gens de 5 a 30 ans(concentré de 12 à 17 ou début vaintaine je dirais)

tu dis des trucs bons mais sa reste tres moyen

Shenmue power

fukube
fukube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:44:58

broody, tout comme toi, j´adore Shemnue, c´est d´ailleurs mon jeu favori!

Shenmue power too!!!!!

Au sujet de Gran Turismo, il est dépassé par GTR, un jeu hyper pointu, sur PC!

Gran Turismo sert à montrer de quoi la PS2 est capable et c´est vrai que bien utilisée, elle peut faire des merveilles! Le problème, c´est que peu de jeux prouvent cela et la PS2 reste un cran en dessous ses deux concurentes que sont la Xbox et la GameCube!
Mais bon, la puissance ne fait pas tout, heureusement!!

Le jeu vidéo génère énormément d´argent, plus que le cinéma, le problème c´est que ce sont toujours les mêmes qui gagnent le plus de tunes: les gros éditeurs ( EA, Microsoft, Sony, Nintendo...).

fukube
fukube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:24:31

Qu´est ce que vous allez vous achetez avec votre DS ou votre PSP ? ???
Quels sont les jeux que vous attendez le plus??
Et sur NGC, Xbox, ou PS2, qu´est ce qui vous tente en ce moment ? ??

Merci de répondre....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
11 janvier 2005 à 11:11:57

Moi perso j attend rien de special pour l instant sur DS, faut pas se mettre en " chaleur" parceque on annonce des tas de RPG et de tactics! franchement dans un futur proche la DS n a aucun RPG ( heureusement qu il y a la retrocompabilite SP), Par contre la PSP meme si ce sont des RPG sans pretention techniques ( 2D ou 3d isometrique avec graph parfaitemnt possible sur DS)en a et en aura bientot 2 ou 3. je pense a Eiyuu densetsu, le tales et shinten makai.

fukube
fukube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:56:57

Bon, et bien moi, je vais me prendre le Mario64 avec ma DS. C´est sur et certain!
Et puis si il me reste assez de tunes, je choperai aussi Ridge Racer DS, Feel The Magic et Wario Ware!
Ensuite, j´ai l´intention de me prendre quelques jeux GBA et les faire tourner sur ma futur DS, comme Final Fantasy 1 et 2, les 4 Mario Advance, quelques titres de la gamme classic Nes...

Sinon, j´attends avec impatience Resident Evil4 sur NGC, je l´ai en fin de semaine normalement en import sur ma GameCube switchée...

Sur Xbox et Ps2, y a rien qui me tente pour le moment... Je m´éclate assez sur PES4 ! !!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:35:25

:gne: tu rigoles j´esperes quand tu dis que " Au sujet de Gran Turismo, il est dépassé par GTR, un jeu hyper pointu, sur PC!">>>>>>c totalement faux!!!tous les medias en parlent mais certainement pas comme le GT killer...
la prise en main et la conduite d´un GTR ne vaut en aucun cas celle de GT....et puis,je rappelle qu´en plus d´etre somptueux,GT4 propose pas moins de 600 voitures(et +)qui retracent l´epoque de la premiere voiture a notre epoque...
les sensations ds un GT n´ont jamais eté egalées...et a mon avis elle le resteront!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:44:35

Hum au lancement de la DS,< j´ai prévu de m´acheter mario 64 sur, metroid si il sort et Kingdom hearts CoM sur GBA, vu kil sort en mars lui aussi...

fukube
fukube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:59:08

RATCHETBLASTER, tu as peut être raison au sujet de GT4...
En tout cas, ce jeu ne m´interesse pas du tout, je préfère de loin un bon Burnout3 ! !!!

GT sera surement un jour dépassé... La roue tourne, tu sais !
Mais c évident que GT4 est la meilleur simulation de conduite de cette génération !

fukube
fukube
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:38:26

Shenmue Power ! !!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment