oui en francais ca aurait été bien! la musique du 6 est tout simplement magistrale, c´est assez musique classique, mais c´es géniallissime. Entre le thème de l´opéra, Mystic forest, thème de terra, thème de shadow, thème de... bef tous sont cultes, et ca c´est très rares, pratiquements aucune musique de ce jeux se démarquent entre elles, tellement elles sont toutes excelentes!