CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:47:09

" sur la ds quelqu´un peu me dire a quoi sert le deusième écran qui pour moi est totalement inutile du faite qu´il ne sert a rien sur la plupart des jeux ? ? ????????????"

Sur la ds, l´écran du dessus accueille les jeux telle qu´on a l´habitude de les voir.
L´écran du dessous est tactil, c un instrument de gameplay et d´autre part il peut permetre aux développeurs d´y placer des éléments diverses comme des cartes, des sous nivo, des menu optionnels, des nivo. Ce dernier ne fait que de la 2D je crois contrairement à celui du haut...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:13:35

Salut tout le monde les gens!!!!

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:39:28

franchement fukabab ce que tu dis me fait autant d´effet qu´un kiss cool c´est a dire que jme marre bien de toi secondo ton avis on s´en branle comme de l´an 40 alors va polluer ton forum ds et vient plus nous casser les couilles a ci j´ai une ptite amie et 5 veritable amis et une centaine de connaissance toi je suppose que ta plus de connaissance que d´amis aller tchao le clodo

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:41:34

150 EUROS LA DS CERTE AJOUTER 40 EURO CI VOUS VOULEZ DU MP3 OU VOIR DES FILMS MAIS QU´ELLE ETRE HUMAIN VOUDRAIS VOIR UN FILM SUR DS AVEC 260000COULEURS E DES COMPRESSION GROSSIèRE

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:07:49

" franchement fukabab ce que tu dis me fait autant d´effet qu´un kiss cool c´est a dire que jme marre bien de toi secondo ton avis on s´en branle comme de l´an 40 alors va polluer ton forum ds et vient plus nous casser les couilles a ci j´ai une ptite amie et 5 veritable amis et une centaine de connaissance toi je suppose que ta plus de connaissance que d´amis aller tchao le clodo"

ça ce sont bien des paroles d´un gamin en pleine puberté qui ne cherche qu´à s´émanciper...
Et puis il me semble que tu as du mal à t´exprimer sans gros mots et sans vulgarité...
Tu manques de maturité mon grand...
Tu es un type spécial toi...
Je te plein mon pauvre...
Sérieux tu dois être bien seul dans ta vie pour venir insulter les gens comme ça sans raisons.

Sache que j´apprécie toutes les sortes de joueurs et même ceux qui aime Sony et la psp.
Un forum ça sert à livrer des opinions et des avis...

Si tu aimes la psp tant que ça, trouve des arguments pour la défendre et apprend à ne pas renier ceux des autres...

Sur ceux, je te laisse à ta connerie....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:18:30

Bon,bon,bon...salut tout le monde!! au moins commencer par ca avant de s´etriper!lol...

Il est vrai que les pros-psp(je n´en suis pas un meme si g de la preference pour cette console)argumentant sur ce topic(j´ai bien dit topic,pas forum!)ne font pas preuve de finesse ni de tacte ds leurs avis....
j´aimerais dire et repeter a certains que l´on est la pour discuter et non pas s´insulter..
deuxiement,l´attitude des pros psp sur ce topic laisse a desirer et ne reflete en aucun cas la generalité...
aussi,je rappelle que le forum psp est sacrement ensevelit de topics creer par des joueurs ds qui aiment bien provoquer et foutre la *$ù^=))"..je n´ai pas remarqué cela sur le forum ds ou les joueurs psp se font plus discrets..signe tout de meme revelateur d´une bonne moralité en general...
il est decevant que les joueurs ds(je parle de ceux qui creer des topics inutiles)manquent autant de respect vis a vis des joueurs psp...
mais bon,c encore autre chose...

" franchement fukabab ce que tu dis me fait autant d´effet qu´un kiss cool c´est a dire que jme marre bien de toi secondo ton avis on s´en branle comme de l´an 40 alors va polluer ton forum ds et vient plus nous casser les couilles a ci j´ai une ptite amie et 5 veritable amis et une centaine de connaissance toi je suppose que ta plus de connaissance que d´amis aller tchao le clodo">>voici l´exp d´un joueur psp qui a en partie raison et en partie tort a cause de son niveau de language....

" La psp en europe c dans les alentours de 250 euros normalement et la ds dans les 150 euros..."

>>>je ne crois rien tant que je n´ai pas vu les annonces officielles...

" fukube Posté le 04 janvier 2005 à 17:21:35
" A TOUT LES PROS PSP NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC CA NE SERT A RIEN LES PROS DS ONT TJRS RAISON"

. . ....

Il y a galaxticos…

Galaxticos n´a sans doute pas d´amis, encore moins de petite amie, pas de chien non plus, et tellement pas de vie qu´il en est réduit à aller faire caca dans le jardin des autres pour faire son intéressant.

En venant pourrir ce forum, il réussit à prouver sa bêtise à tout le monde et sa grande maladresse...

Je ne lui en veux pas, j´ai même pitié pour lui.

Minable....

Sans rancune, mec...
Et j´espère te voir dans la prochaine Star´ac...">>>>>>>>>>dis moi,fukube,c´est un peu limite ce que t´ecrit non???
" G été un peu dur avc Galaxticos mais ce genre de mec me saoul royalement!!!">>>au moins tu le reconnais!lol

galaxticos Posté le 04 janvier 2005 à 16:48:12
" A TOUT LES PROS PSP NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC CA NE SERT A RIEN LES PROS DS ONT TJRS RAISON"

>>en revanche il est vrai qu´on n´aurait pu se passer de ta remarque,meme si....il est vrai que cet afflut general de pros-ds sur le forum psp commence un peu a agacer!attention,je ne parle pas de fukube et des autres,qui ont su tenir une discution tres correcte..

euh,aussi,en regardant Game One(car leurs tests et focus sont supers bien foutus),un presentateur de l´emission est filmé en train de parler au boss de Sony france...qui en plus de lui devoiler la psp,lui sort officiellement que Gta san andreas verra le jour sur psp...
ca serait genial mais en meme temps,sony a conseiller aux developpeurs d´eviter l´utilisation de streaming sur la psp..donc,info ou intox???wait&.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:24:39

a ce moment les temps de chargements..ouch!vu que la psp n´en est qu´a ses debuts....
cela sera peut etre possible une fois que la bestiole aura ete bien maitrisée techniquement parlant...a mon avis je pense que l´on pourrait s´attendre a un gta sur psp,vu la claque donnée par ridge racer,on se dit qu´elle en a ds le bide!

aussi,autre chose qui me laisse perplexe mais dont je pense qu´il faut s´interroger..vu que la PSP pourra se connecter par le wifi sur le net,en plus des mises a jour,on pourrait peut etre s´attendre a de nouvelles fonctionnalités telechargeables...
qui vous dit que l´ecran de la psp n´est pas tactile,et qu´il n´attend simplement que l´on telecharge le logiciel prevu a cet effet??? non je rigole mais bon,ca laisse un peu reveur non???

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:25:39

" mais dont je pense qu´il faut s´interroger" oula,c´est du francais ca??? lol

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:49:39

je suis d accord av fukube sur cé point de vue meme si je le trouve un peu extrmiste par foi . ...

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:58:15

En fait Fukube manque un peu de tacte mes ses propos sont justes....

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:59:48

RATCHETBLASTER, te revoila!!!
Enfin un type censé sur ce topic!!!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:02:12

RATCHETBLASTER, tu aimes bien Game one, toi???

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:04:11

galaxticos
Posté le 04 janvier 2005 à 19:41:34
150 EUROS LA DS CERTE AJOUTER 40 EURO CI VOUS VOULEZ DU MP3 OU VOIR DES FILMS MAIS QU´ELLE ETRE HUMAIN VOUDRAIS VOIR UN FILM SUR DS AVEC 260000COULEURS E DES COMPRESSION GROSSIèRE

Sur GBA avec 32 000 couleurs on obtient de bons résultats pour des images ou des vidéos donc avec 260 000...

Et avant de critiquer sans savoir comme tu le fais tout le temps, essayes un peu :

http://www.gameboy-advance.net/video/meteo_avi-2-gba_video_codec.htm

Voici le logiciel pour convertir des vidéos pour GBA, tests avec un émulateur et APRES tu pourras venir donner ton avis.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:05:44

Et n´oublies pas que la DS fera beaucoup mieux et que le prochain MOVIE PLAYER pour GBA et DS aura des vidéos moins compréssées.

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:09:31

" 150 EUROS LA DS CERTE AJOUTER 40 EURO CI VOUS VOULEZ DU MP3 OU VOIR DES FILMS MAIS QU´ELLE ETRE HUMAIN VOUDRAIS VOIR UN FILM SUR DS AVEC 260000COULEURS E DES COMPRESSION GROSSIèRE"

C vrai que c débil comme argumentation parceque l´oeil humain ne peut pas voir autant de couleurs... 16 millions de couleurs dans la tronche....Wao, ça doit faire mal!!!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:15:20

Les portables Nintendo en tête des charts japonais...
On doit se frotter les mains chez Mario...

D’après des chiffres de Media Create, qui dresse les charts des ventes japonaises tant pour les jeux que le hardware, Nintendo ferait carton plein. Dans la semaine du 20 au 26 décembre, les portables du géant nippon ont connu un vrai succès : 396 674 DS écoulées ainsi que 190 268 GBA SP. Les 2 machines sont en tête ! La PS2 pointe 3ème avec 188 134 pièces, la GameCube 4ème avec 108 311 et la PSP seulement 5ème avec 107 217. Suivent la GBA ( 3877) et la Xbox ( 704).

Source : Media Create

:content:

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:27:18

Alors la psp se plante????

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:38:06

" RATCHETBLASTER, tu aimes bien Game one, toi???"
en reponse a FUKUBE: et bien oui,j´aime bien GameOne,sauf certains animateurs,mais il n´empeche que cette chaine a des defauts mais proposent des documentaires vraiment interessants,et puis c´est l´occasion de voir les jeux tourner en video et non plus en image(comme sur les sites),l´emission making of par exp propose des docs de 20mn environ qui sont vraiment bien foutus et interessants..
aussi ce que j´aime bien sur cette chaine,c la variété:sport,musique,jeux videos,cinema,dvd;serie manga.....meme si je ne m´interesse que au cinema et aux jeux video ds cette liste.
De plus c la seule chaine des jeux video qui existe a ce jour....
il est vrai que les animateurs sortent souvent des trucs lourds,pas droles(il ne faut pas croire qu´ils sont comme ca ds la vie de tous les jours..ca serait un peu naif comme reaction),mais les programmes de cette chaine n´en restent pas moins benef´ a qqun comme moi qui adore le jeu video..voila!

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:11:11

Je pense que Gameone était mieux avant lorsqu´il y avait Marcus au level one et Jean Pat à la direction des programmes!!!
Aujourd´hui c pas naze mais des fois c carrément un peu lourdingue, surtout qu´ils abordent souvent les mêmes sujets ou répètent les mêmes choses inutilement!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:15:00

c sur..
comme je regrette Marcus...en revoyant,alex nassar,un acien,j´ai eu l´espoir de voir revenir Mr.M...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive