CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:18:40

C vrai que mon dernier post ressemble à une dissert´ de français!!
Et celui de Lamimi aussi!
Mais ça fait du bien de s´exprimer avec reflexion et une bonne réthorique...

Au sujet de mon adresse msm,RATCHETBLASTER, je vais te la filer, t´inquiète!!!
lol...

J´attend juste que ma copine s´en aille de chez moi... Sinon elle va être jalouse... Elle est pas mal possessive avc moi!!!

Je la mettrai dans un prochain post, alors veille!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:24:05

mouais,,fais moi croire ca..lol!non je plaisante,mais je veillerais a tes prochains posts ne t´inquietes pas.

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:40:20

La ds pas assez puissante pour vous, messieurs les pro-psp????

J´attend de voir un vrai jeu d´aventure en 3D temps réel sur votre bécanne chouchoute!!!

Au sujet de Ridge sur DS, les mec de Namco se sont juste contentés d´un portage de la version N64, ce qui explique la laideur du titre!
Mais il n´empèche qu´il reste quand même plus fun que celui de la psp...(g testé les 2 et je dis ça sans préjugés de base!!!)

myau
myau
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:42:10

LAMINI : très convaincant et construit ton commentaire, bravo ! ! et bravo à Fukube, et à tous ceux qui savent expliquer ( sans insultes) ce qu´ils achèteront ou ce qu´ils n´achèteront pas...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:48:42

myau, merci du compliment!!!!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:51:09

Coucou!!!!
Alors mon commentaire ne vous a pas trop donné mal à la tête???

myau
myau
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:03:53

Non, au contraire ! !;)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:15:58

bof,un cachet d´aspirine et c´est faisable!lol
Toi aussi,Fukube tu as joué aux 2 Ridge Racer sur PSP et DS..pour ma part,j´ai largement preferé la maniabilité sur psp et je trouve que le fun et le plaisir de jeu sont les meme que ce soit sur ds ou sur psp...n´empeche qu´il est 1000 fois plus beau sur psp,mais là n´est pas l´essentiel.
Je suis decu,car la conference a Las Vegas,le CES,aurait pu nous apporter des infos concernant la date de sortie et les prix de la psp en Europe..rrr.Je n´en peux plus d´attendre ces revelations!!argh!

Actuellement,je me pose des question quant au changement que risque de provoquer la PS3,la Revolution et la Xenon,dans le monde du jeu video..Le fossé Playstation/Playstation2 sera t´il le meme pour Playstation2/Playstation3?
enfin bon,nous saurons tout ca en Mai,lors de l´E3(E-CUBE pour les intimes..).
Vivement que l´on puisse jouer a des jeux quasi-photo realistes,enfin,meme si des jeux comme GT4 ont deja franchi cette étape....mais SURTOUT que l´on puisse rejouer a des jeux originaux,c´est ce que je souhaite le plus de la part des consoles troisieme generation.....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:14

une manette digitale par exemple(je suis sur que ce sera le dispositif de la manette de la Revolution...)ou encore un micro directement integré a la manette pour des commandes vocales(performantes bien sur)....

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:00

RATCHET :
Moi aussi je pense que la manette de la révolution sera un écran tactile où les boutons qui apparaîtront seront entierement adaptés au jeu...
C´est cool hein?
Sinon les raisonnements de fukube et lamimi sont intelligents et bien construits, ça fait plaisir un peu de bon sens en cette période de guerre des consoles!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:22:00

Le CES, qui se tient à Las Vegas du 5 au 9 Janvier, sera fortement marqué par la présence de la PSP. Ainsi, Nyko, le célèbre fabriquant d’accessoires pour consoles et PC a révélé une nouvelle gamme de gadgets pour la première console portable de Sony. Petit tour d’horizon :

Theater Experience PSP : De nouveaux écouteurs assurant un rendu encore meilleur des sons de vos jeux, films et musiques.

PSP Charger Case : Une batterie/chargeur en aluminium qui multiplie par 3 le temps de jeu sur la console. Ce chargeur est aussi protégé contre les chocs et l’eau.

Screen Armor PSP : Comme son nom l’indique, ce dispositif en métal vise à protéger votre magnifique écran contre rayures et autres chocs.

:d) voilà maintenent le problème des défaut n´existe plus :) pas aucun défaut :)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:26:45

ces accessoires sont vraiment les bienvenues....mais j´attend d´autant plus de voir ce que donnera la PSP européenne...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:36:09

C´est évident que les prochaines consoles vont bouleverser notre façon d´envisager les jeux video...

Pour la Revolution, je m´attends à tout, connaissant Nintendo...

" Le fossé Playstation/Playstation2 sera t´il le meme pour Playstation2/Playstation3"

Je trouve pas qu´il y ait un fossé entre ces deux premières Play! En fait la Play2 s´incrit juste dans la continuité de sa grande soeur...
Comme l´a dit un journaliste, c´est beau mais c´est pas " beaucoup" plus beau...

" Vivement que l´on puisse jouer a des jeux quasi-photo realistes,enfin,meme si des jeux comme GT4 ont deja franchi cette étape....mais SURTOUT que l´on puisse rejouer a des jeux originaux,c´est ce que je souhaite le plus de la part des consoles troisieme generation....."

Au contraire, je pense que dans la prochaine génération de console, la production va se standardiser à cause des couts de plus en plus élevés des développements!
Le risque sera trop grand pour celui qui veut inover. Déjà aujourd´hui, tous ceux qui ont tenté d´apporter quelques choses de neuf ( Shenmue, Rez, BGE,ICO,...) se sont voués à l´échec systématique.

Quand à GTA4, il est très beau, mais moi, les voitures qui ne subissent aucun dégat et qui font du 2 à l´heure en groupe, ça m´éxaspère !
( Burnout 3 rulezzzzzzzzzzz)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:40:30

Quand à GTA4, il est très beau, mais moi, les voitures qui ne subissent aucun dégat et qui font du 2 à l´heure en groupe, ça m´éxaspère !

:lol: GT4 c´est réaliste, en effet!
C´est vrai qu´aujourd´hui, le grand public est hostile à la nouveauté et à l´innovation, mais bon faudra bien qu´ils se rendent compte un jour que le monde évolue!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:40:53

( Burnout 3 rulezzzzzzzzzzz)

:d) t´es maren toi il n´existe pas encors :)

et puis dans tous les GTA les voitures subisse des dégats et elle peuve allé très vite :oui:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:43:19

Il voulait parler de Gran Turismo 4...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:43:56

Lacoste, je parlais de GT4 ( gran turismo4) et pas de Gran Theft Auto 4...
Sorry

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 14:46:17

GT4 est photo-réaliste???
Je dois avoir une mauvaise vu, alors!!!

G testé le prologue et g rien vu de photo réaliste!!!
Même si ça reste très bo pour de la Play2!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:48:40

c´est vrai que cette histoire de degats devient ennuyeuse sur GT4..tout ca a cause des constructeurs automobile qui piqueraient une crise cardiaque en voyant une legere egratinure sur leurs quatres roues...

en revanche,l´impression de vitesse est excellente,je ne suis pas d´accord avec toi fukube quand tu parle des " deux a l´heure"..
regarde les videos du circuit du Mans ds GT4...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:49:23

perso,je ne suis pas simulation automobile et je prefere jouer a un Burnout 3..
Burnout 3 rulezzzzz...lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance