CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:51:15

" G testé le prologue et g rien vu de photo réaliste!!!">>>>>la version finale est bien plus belle que le Prologue,crois moi..ils l´ont montré sur Game One..
et puis,regarde le mode " photo" de GT4..excuses moi mais il y a certaines fois tu te demandes,tant la realisation est fabuleuse..

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
06 janvier 2005 à 14:53:09

Des news sur Nintendo:

La figure emblématique de Nintendo of America a accordé une interview au magazine EGM, en voici tout de suite les points essentiels à en retenir !

- Nintendo ne peut pas en dire plus pour le moment sur la Révolution, pour que nos concurrents n’en connaissent pas trop.

- Le concept où vous branchez un pad pour jouer est vieux, les consommateurs veulent plus d’innovations.

- Reggie ne confirme pas le support du on-line pour la Révolution, mais dis que Nintendo veut créer une sensation de communauté.

- La console sera présentée à l’E3 en mai prochain.

- Mario 128 est bien prévu sur GameCube.

Et pour conclure, il dit que pour battre Sony il faut offrir une expérience de jeu innovante, arriver sur le marché en même temps, et enfin gagner le support des éditeurs tiers.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:55:36

Ils ont enfin compris pour les éditeurs-tiers, c´est cool...

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:56:28

J´ai acheté une Play2, il y a 3 ans, pour jouer à MGS2 et à GT3 et je n´ai pas été déçu...

Seulement, il y a trop peu de titres de cette trempe sur cette machine. On voit bien qu´elle est trop dur à programmer...

C´est pour ça que je l´ai revendu pour une Xbox qui, en terme de qualité-prix, est supérieur!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:05:29

bonne nouvelle!!! la PSP sera vendue aux USA a moins de 200€(environ 150€)....et vu que Sony souhaite faire de la sortie de la psp,une sortie commune en Europe et aux USA,on peut enfin rever d´une version europeenne a moins de 200€(alors,je saute dessus!!!lol)

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:08:50

Réfléchis, Sony sera obligé de se rattraper quelque part pour le prix, et ce sera en Europe, mais si ils continuent comme ça, c´est plus vers la faillite qu´ils vont que vers la réussite... :(

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:10:55

RATCHETBLASTER :

N´oublie pas que Sony vend A PERTE.
Faudra bien qu´il fasse des bénéfices rapidement et pas dans 3 ans.

Donc en Europe elle sera à plus de 200€ ( d´ailleurs ca déjà été annoncé : ´moins de 300€ et plus près des 200€´ )

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:12:11

merci mais ce n´est pas a moi de reflechir sur ca..
connais tu les astuces marketing de Sony et la maniere dont ils gerent leurs affaires??non!
donc,je ne m´inquietes pas trop pour eux..
et puis la faillite(ca m´a fait bien rire quand j´ai lu ca sur ton post)n´est certainement pas ce qui arrivera a Sony,la PS2 continue tout de meme a se vendre plus que la XB et que la GC reunies..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:13:47

" Donc en Europe elle sera à plus de 200€ ( d´ailleurs ca déjà été annoncé : ´moins de 300€ et plus près des 200€´ ) ">>>>jamais officiellement!! ca ne reste que des rumeurs,attendons une veritable annonce de la part de SCEE....

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:13:58

Oui et puis Sony se font du pognon avec d´autres produits!

thev11
thev11
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:15:12

D´ailleurs ça m´étonne pour les States, enfiin c´est une bonne nouvelle, mais je ne sais pas si Sony va faire du bénéf avant quelques mois, voir quelques années....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:16:29

euh quelques années,c´est un peu exagere,quelques mois me semble plus juste..

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:17:00

La psp à moins de 200 euros????
La je ma la choppe avc la ds...
( si ma banque le veut...)

Au sujet des dégats dans GT4, ce n´est pas à cause des constructeurs si il y en a pas, mais du fait que la Play2 n´a pas assez de ressources pour ce le permettre...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:18:53

oups,comme je parlais des USA, 200$ me semblerait plus adapté que 200€.....
en Europe,il faut esperer qu´elle soit a moins de 200€,ca serait genial(et avec les defauts corrigés en prime!lol)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:18:59

Au sujet des dégats dans GT4, ce n´est pas à cause des constructeurs si il y en a pas, mais du fait que la Play2 n´a pas assez de ressources pour ce le permettre...

Et Flat Out?

C´est juste que les constructeurs ne veulent pas, c´est tout!

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:19:30

Sony ne fait toujours pas de bénef´ sur sa Play2 alors que penser de la PSP!!!!

Sony gagne des tunes avc les royalties versés par les éditeurs, c tout!

Ils peuvent très bien se planter avc leur psp, ils ne sont pas tout puissants!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:21:00

" Au sujet des dégats dans GT4, ce n´est pas à cause des constructeurs si il y en a pas, mais du fait que la Play2 n´a pas assez de ressources pour ce le permettre..."

>>>> :gne: etonnant ce que tu dis??regarde un colin mac rae,un toca race driver ou meme un GTA,un burnout,un flatout..et je peux t´assurer qu´elle le peut largement,cette bonne vieille ps2..lol.

fukube
fukube
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:21:45

" Et Flat Out?

C´est juste que les constructeurs ne veulent pas, c´est tout"

Dans GT4, les voitures sont hyper détaillées et ultra fidèles à la réalité... Donc en plus concevoir leur " destruction" demanderait trop de ressources... C évident!!!!!!!!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:22:46

pas sur!je crois que c´est encore et tjrs une question de gros sous...

itachi
itachi
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:22:47

fukube > sony fait des benefs sur la ps2 et ca depuis un petit moment et depuis la pstwo ou ils ont encore plus rationaliser les couts ils gagnent +

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment