Des news sur Nintendo:
La figure emblématique de Nintendo of America a accordé une interview au magazine EGM, en voici tout de suite les points essentiels à en retenir !
- Nintendo ne peut pas en dire plus pour le moment sur la Révolution, pour que nos concurrents n’en connaissent pas trop.
- Le concept où vous branchez un pad pour jouer est vieux, les consommateurs veulent plus d’innovations.
- Reggie ne confirme pas le support du on-line pour la Révolution, mais dis que Nintendo veut créer une sensation de communauté.
- La console sera présentée à l’E3 en mai prochain.
- Mario 128 est bien prévu sur GameCube.
Et pour conclure, il dit que pour battre Sony il faut offrir une expérience de jeu innovante, arriver sur le marché en même temps, et enfin gagner le support des éditeurs tiers.