" A TOUT LES PROS PSP NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC CA NE SERT A RIEN LES PROS DS ONT TJRS RAISON"
. .....
Il y a galaxticos…
Galaxticos n´a sans doute pas d´amis, encore moins de petite amie, pas de chien non plus, et tellement pas de vie qu´il en est réduit à aller faire caca dans le jardin des autres pour faire son intéressant.
En venant pourrir ce forum, il réussit à prouver sa bêtise à tout le monde et sa grande maladresse...
Je ne lui en veux pas, j´ai même pitié pour lui.
Minable....
Sans rancune, mec...
Et j´espère te voir dans la prochaine Star´ac...