CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:19:46

totoligh-t, je te félicite!!!
Enfin un qui agit avc brio!!!

Comme l´a précisé Lamimi, les pro-psp et les pro-sony sont bien souvent ceux qui agissent avc le moins de finesse!!!

Seul le fan de Ratchet reste plosible dans c arguments...

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:37:54

je ne sais pas pourquoi mais je trouve que les pro psp sont bien frustrés que leur bécanne soit un peu décevante au final....

Ce n´est peu-être qu´un vaine impression...
:question:

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:10:51

DS rulezzzzzzzzzzzzzzzzz

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:53:55

-:)))

ceeno
ceeno
Niveau 4
04 janvier 2005 à 15:37:06

En fait si tu convertis au taux actuel, la DS coute 15000 Yens soit 110 euros et la PSP en pack simple 20000 Yens soit 145 euros.

Pourtant on trouve la DS a 140 euro sur liksang ce qui est un prix raisonable par rapport au prix réel, par contre la PSP est a 280 euros sur liksang ce qui fait déjà une grosse différence par rapport au prix réel du au fait que les stocks étaient trop faibles a la sortie.

Ce qui est clair c´est que pour le moment il vaut mieux attendre que les stocks soient approvisionnés avant d´acheter une PSP pour que les prix deviennet raisonnables, par contre la DS est une très bonne affaire en import.

ceeno
ceeno
Niveau 4
04 janvier 2005 à 15:47:16

Je suis dailleurs très tenté d´acheter une DS en import ( 200 euros avec 1 jeu frais de ports compris ! ) en attendant que la PSP baisse.

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:00:34

Le problème de l´import c que si tu as un problème avc ta console, tu es dans le caca!!!

Vu que Nintendo et Sony ont interdit l´import de PSP et de Ds...
:ouch2:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:02:00

Sony et Nintendo ne peuvent interdire l´import.

De plus, si tu payes les frais de douane, la garantie fonctionne.

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:15:52

Imagine que ta ds ou ta psp tombe en panne, c qui qui va te la réparer????

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:18:47

Le constructeur, tout simplement.

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:19:30

chez Sony la garantie marche dans le monde entier il suffit d´aller dans un de leur magasin avec ta console

Empe000
Empe000
Niveau 8
04 janvier 2005 à 16:36:25

moi je dit que la loi du moin cher est toujours la meilleur et ça c´est toujours vue. car le résultat au final est toujours le même la recherche de l´amusement et si je peu m´amuser avec une ds comme avec une psp pour moin cher on a vite trouver son camp. Et de plus sony attaque nintendo sur son terrain de prédilection et la ou tout les autres ont échoué ( sega). de plus les jeu sur ds son assurer mais sur la psp c´est à voir. mais bon la psp permet de lire des vidéos et la ds posède un système de double écran un peu inutile.

Mais bon pour ma par les deux son a voir elles ont toutes les 2 des qualiter différente

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:38:28

" moi je dit que la loi du moin cher est toujours la meilleur"

regarde la gamecube...

acheter
acheter
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:39:37

ben regarde toi la oui toi qui a ecris se message bon je suis un pro-ds mais cest que les resantiment que tu as cest que cest la premiere console portable de sony alors que nintendo il ont de lexperience dans ce domaine et aussi sony a dit que ce netait jusqun prototipe

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
04 janvier 2005 à 16:42:44

:gne:

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
04 janvier 2005 à 16:48:12

A TOUT LES PROS PSP NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC CA NE SERT A RIEN LES PROS DS ONT TJRS RAISON

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:21:35

" A TOUT LES PROS PSP NE REPONDEZ PLUS A CE TOPIC CA NE SERT A RIEN LES PROS DS ONT TJRS RAISON"

. .....

Il y a galaxticos…

Galaxticos n´a sans doute pas d´amis, encore moins de petite amie, pas de chien non plus, et tellement pas de vie qu´il en est réduit à aller faire caca dans le jardin des autres pour faire son intéressant.

En venant pourrir ce forum, il réussit à prouver sa bêtise à tout le monde et sa grande maladresse...

Je ne lui en veux pas, j´ai même pitié pour lui.

Minable....

Sans rancune, mec...
Et j´espère te voir dans la prochaine Star´ac...

sonic66
sonic66
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:32:15

heu la psp c pas plutot vers les 250 euro le prix?

fukube
fukube
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:40:00

G été un peu dur avc Galaxticos mais ce genre de mec me saoul royalement!!!

La psp en europe c dans les alentours de 250 euros normalement et la ds dans les 150 euros...

Empe000
Empe000
Niveau 8
04 janvier 2005 à 18:37:25

pour la loi du moin cher est toujours la meilleur c´est vrai la game cube est un contre exemple mais la saturn de sega est sorti en même temps que la playstation et tous connai le résulta pourtant la saturn offret plus de posibilité pareille pour gamegear et gameboy

mais bon cela ne va pas répondre a la question ds ou psp comme je l´ai déja dit on ne pourra rien dire temp qu´on ne les aurra pas en main
enfin pour ma part la psp posède de bon argument comme de vilain défau

sur la ds quelqu´un peu me dire a quoi sert le deusième écran qui pour moi est totalement inutile du faite qu´il ne sert a rien sur la plupart des jeux ? ?????????????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment