" si tu parle de coded arms tu as besoin de consulter un ophtalmo car ce fps de konami est vraiment sublime
si avant on pouvait douter du potentiel de la console avec des jeux comme ridge racer pour la 3d et vampire pour la 2d on sait a peut pres de quoi elle est capable"
C vrai que la psp en a dans le bide!
Mais cette machine propose pas vraiment de jeux...comment dire...attrayant.
Ridge et Vampire, c pas ce qui se fait de mieux pour accrocher immédiatement le joueur...
C mon avi et il ne tient qu´a moi....