CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:20

J´hésite entre FF VII et Winning Eleven 6 Final Evolution sur GC...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:04:52

Je suis de l´avis de Fukube, on sent trop la personne élevé par Sony.

Le 2eme Metal Gear est pour moi pas terrible ( répétitif... ) je m´amusais plus à essayer d´obtenir les médaillons qu´à faire le jeu par lui-même.

Tu en as raté à mon avis des bons jeux...

La Nostalgie, il y a rien de mieux.
Je comprends mieux mes grands-parents en vieillissant ( paix à leur âmes )

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:06

Les meilleurs jeux sont sortis à l´époque de la Super Nes...
Pas mal de monde pense ça!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:20:20

y´avai deja de bon jeux avant ca!!!
et oui la grande epoque des ordi amstrad et compagnie bien avant la neset la master system!
les meilleurs jeu c´est sur arcade qu´ils sont sorti d´abord!
bah meilleur jeu!
ben je dirai mgs saga et resident evil saga

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:25:02

C´est vrai qu´il y avait de très bons jeux sur CPC 6128 ( mon premier ordi :snif: )

Je penses que ceux qui ont commencé le monde du jeu vidéo avec la Ps1 ne peuvent juger car ils connaissent même pas la moitié de l´histoire des jeux.

A moins de se renseigner bien sûr.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:32:08

completement d´accord!
moi je peut fierement dire que j´y etais!
barbarian sur cpc 6128!
mon jeu preferé sur cette platforme!
je suis quand meme partisan de sony!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:02:13

C´était un bon ordi, je me rappel que Prince Of Persia sur Amstrad etait plus beau et avait de plus belles musiques que sur PC.

J´en ai passé du temps sur cet ordi.

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:32:34

Je pense que mes meilleurs jeux sont Shenmue sur Dreamcast ( un concept révolutionnaire), Super Mario World sur Snes ( un must de la plate forme!),Ocarina of Time sur N64 ( la plus grande aventure sous forme de jeux video...), Garou Densetsu Mark of the wolves sur la dream´(le meilleur jeu de baston en 2d de tous les temps...) et enfin le tout premier metroid sur la nes ( le premier jeu que g terminé!!!)

tooie
tooie
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:28

c´est INDÉNIABLE, toute personne qui a les 2 machines dira que la psp est bien mieux que la DS , aucun doute sur ce sujet ! je compte m´acheter une psp d´ici juin enfin des que je gagne de l´argent et la ds...je la garde elle est excellente aussi mais bon... :doute:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:07:56

indéniable... Mouais ca m´étonnerait, deja maintenant c´est pas vrai, et faut voire c=sur le long terme...

sinon meilleurs jeux pour moi c´est final fantasy VI, zelda oracina of time, star ocean 3... enfin, c´est les trois meilleurs sur les trois générations d´avant...

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:27:15

" c´est INDÉNIABLE, toute personne qui a les 2 machines dira que la psp est bien mieux que la DS , aucun doute sur ce sujet ! je compte m´acheter une psp d´ici juin enfin des que je gagne de l´argent et la ds...je la garde elle est excellente aussi mais bon... "

Ba la je ne suis pas d´accord!
La psp est loin d´être bien mieux que la ds!!!
Bien au contraire!!!

Enfin bon, les gouts et les couleurs, ça dépend des gens!!!

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:34:07

javascript:affiche_miniimage("images/2005/0105/dyn
asty004.jpg")

Quand je vois ça, je me dis que la psp n´est pas si puissante que cela!!
Franchement on dirait un jeu psone ! !!

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:36:23

Pfff... areter avek vos sotise :non2: si la psp est egale a la psone grafikement alors ke penser de la ds!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:36:46

Merde mon lien à foiré!!!!
Quel con!!!

Bon ba en fait, ct une image du futur dynastie Warriors sur psp... ça a pas l´air terrible du tout!!!

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:40:13

Je dis pas que la psp égal la psone...

Disons que pour les jeux au demeurant simpliste comme les jeux de caisse, de combats, ect, elle se rapproche fortement de la ps2 mais pour un jeu un temps soit peu plus compliqués, elle a du mal...

itachi
itachi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:42:07

les gars de koei ont jamais était des foudres technique suffit de voir dynasty warrior sur xbox

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:45:40

" les gars de koei ont jamais était des foudres technique suffit de voir dynasty warrior sur xbox"...

Ouais c pas con ce que tu dis!!
Mais bon, ce jeu est quand même assez attendu et il parait que Koei a les kits de développement psp depuis un bon bout de temps déja...

Perso, je doute de plus en plus du potentiel de la psp... Il y a un fps qui va sortir dessus et graphiquement, c encore pire que Metroid Hunter sur la ds....

itachi
itachi
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:47:45

si tu parle de coded arms tu as besoin de consulter un ophtalmo car ce fps de konami est vraiment sublime

si avant on pouvait douter du potentiel de la console avec des jeux comme ridge racer pour la 3d et vampire pour la 2d on sait a peut pres de quoi elle est capable

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:51:48

" si tu parle de coded arms tu as besoin de consulter un ophtalmo car ce fps de konami est vraiment sublime

si avant on pouvait douter du potentiel de la console avec des jeux comme ridge racer pour la 3d et vampire pour la 2d on sait a peut pres de quoi elle est capable"

C vrai que la psp en a dans le bide!
Mais cette machine propose pas vraiment de jeux...comment dire...attrayant.

Ridge et Vampire, c pas ce qui se fait de mieux pour accrocher immédiatement le joueur...

C mon avi et il ne tient qu´a moi....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:04:45

" San Andreas est pas mal mais sans plus pour moi..
Perso, l´ambiance " caillera" et " pera" ça me fait doucement rigoler plus qu´autre chose!!!!"

>>>c´est bien dommage,car moi non plus c pas mon truc,l´ambiance caillera,mais je penses que tu loupes qquechose,car le jeu ne se resume pas a cette ambiance..perso,moi je ne fais pas que les missions,j´explore,je recherche,car sn andreas fourmille de details a chaque rue..la durée de vie de ce jeu est colossale et c bien dommage que les gens ne resument ce jeu que comme un jeu de gangsters immorale....il n´empeche et c´est indeniable,que ce jeu reste le jeu video le plus riche jamais créé...

"C juste dommage que tu n´ais pas connu l´âge d´or des jv avc la supernes et consor!!!"////
"Tu en as raté à mon avis des bons jeux..."

}}}}}}}tiens??? qu´en savez vous?? je signale que j´ai debuté sur psone,certes,mais cela ne m´a pas empeche apres de m´acheter une supernes(mon dieu que j´ai galeré!pour en trouver une..rrr)et de jouer aux plus grands classiques,j´ai essayé de jouer aux meilleurs jeux de chaque console..
mais j´ai tjrs prefere un ratchet a un mario,un jak a un zelda...Personne ne me fera changer d´avis aujourd´hui.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)