CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:07

Merci!
au moins,sur ce topic on a pu exprimer nos points de vue tranquillement..et ca fait du bien!lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:44:22

" euh, galaxticos, ca te dirait de . . . partir? Sérieux, c´est un topic sympa, constructif alors ne viens pas le gacher s´il te plait. Cela ferait plaisir à tout le monde..."

>> c vrai que ce genre de topic est plutot rare!lol

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:44

YYYESSSS:::: le probleme de l´autonomie pour la psp est definitivment reglé ainsi que la protection de l´ecran!! merci a NYKO!!!
voici le lien::: http://www.playfrance.com/psp/news/587,686,3-Niko-s-interesse-a-la-PSP.html

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:50:10

" Le CES, qui se tient à Las Vegas du 5 au 9 Janvier, sera fortement marqué par la présence de la PSP. Ainsi, Nyko, le célèbre fabriquant d’accessoires pour consoles et PC a révélé une nouvelle gamme de gadgets pour la première console portable de Sony. Petit tour d’horizon :

Theater Experience PSP : De nouveaux écouteurs assurant un rendu encore meilleur des sons de vos jeux, films et musiques.

PSP Charger Case : Une batterie/chargeur en aluminium qui multiplie par 3 le temps de jeu sur la console. Ce chargeur est aussi protégé contre les chocs et l’eau.

Screen Armor PSP : Comme son nom l’indique, ce dispositif en métal vise à protéger votre magnifique écran contre rayures et autres chocs."

Alors ça c bien... Je vais p´tète me la prendre cette psp tout compte fait!
Du moins quand j´aurai chopé ma ds!
Et si il me reste assez de tunes!!!!!!!!

kenken007
kenken007
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:52:49

ben chai pa mai moi jai vu la DS en vrai . ....et . .elle . . est pas aussi belle ke la PSP...mai bon c vrai ke c pa la beauté ki compte..enfin kan meme.............

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:14

ouais moi aussi. Maqis il reste c foutus problèmes de temps de chargements. Enfin, si je l´achète, j´attendrais bien longtemps, pour que le catalogue de jeux soit plus grand, que ses défauts soient régler... et qu´elle coute moins chère! Mais pour cet accesoire qui règlerait l´autonomie, sérieux j´y crois pas du tout. Sony proposerait une batterie à 50 euros trois fois moins puissante qu´une batterie à 30 euros? C´est impossible, sony les aurait deja inclu directement dans leurs PSP... et la technologie des batteries évolue très lentement...

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:21

Ratchet, ta réflexion sur GTA est vraiment très bonne et m´a donné envi de m´essayer plus en profondeur à ce genre de jeu...
Je me prendrai donc San Andreas sur Xbox au mois de juin....

Par contre tes prises de postions sur les jeux de plates formes sur PLAY2 sont assez contrayantes!
Un titre comme Mario ne viellit pas et dans le jeu video, comme dans le cinéma, un très bon jeu ( ou un bon film) perdure et reste gravé!
Par exemple le tout premier Mario Bros est pour moi encore d´actualité et n´importe qui peut s´y mettre...C comme Tetris ou encore Final Fantasy VI...
Il ne faut pas faire attention uniqument au graphs!!

On doit vivre avc son temps certes, mais aussi regarder derière de temps en temps...ça fait du bien...

Tu vois, le truc qui me choque avc Gta, c que bocou de gens achètent ce jeu uniquement pour sa violence et que bocou ne relativise pas comme toi!!!

PSP_Master
PSP_Master
Niveau 1
05 janvier 2005 à 21:04:14

et ta mere ele est pa voué a l echec ? :honte:

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:06:01

" PSP Charger Case : Une batterie/chargeur en aluminium qui multiplie par 3 le temps de jeu sur la console. Ce chargeur est aussi protégé contre les chocs et l’eau."

A mon avi, c soit un gros mito, soit un futur outil de merde!!!
Dsolé pour le gros mot!!!

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:52

PSP_Master, est la tienne?????

drizar
drizar
Niveau 2
05 janvier 2005 à 21:13:58

" YYYESSSS:::: le probleme de l´autonomie pour la psp est definitivment reglé ainsi que la protection de l´ecran!! merci a NYKO!!!
voici le lien::: https://www.jeuxvideo.com/[...]resse-a-la-PSP.html "

on croirait rêver, tout le monde n´est pas riche donc il faudrait inclure un peu le coter prix dans vos argumentation je suis desoler mais quand on parle d´un problème resolus ur une console c´est qu´il est dedans a l´achat et ttc svp car sur 10 acheteur de ps2(ou x-box je sais plus) ki s´est payer la telecommande a 50€?

    • ** a la fin c pas noel tt les jour faudrai y penser car:

la psp sa fe deja 229€(dans le meilleur des cas) + la batterie miracle a 50€ selon le dernier post + l´ecran de protection a je pense sans avoir lu 20€ + forcement au moin un jeu(vu la durer de jeu d´un sony...) sinon tu vien de te payer un economisateur d´ecran avec marquer psp 50€=

359€

alors avec un prix pareil et a moin d´etre un reclu social ki na pas besoin de s´habiller a peu près correctement de koi payer a boir a une nana ou meme passer ds un bar avec des amis les default de la psp reste.

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:22:10

drizar, ce que tu dis n´est pas dénué de fondements...

De toute manière acheter la psp représente un sacré investissement de prime abord et si en plus il faut rajouter tous c accessoirs...

Ensuite, les trucs non officiels, c pas toujours très bon!!!

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:25:31

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=3685

NintendoRulezzzzzzzzzzzzzzzzzz

drizar
drizar
Niveau 2
05 janvier 2005 à 21:27:01

" drizar, ce que tu dis n´est pas dénué de fondements"(fukube)

:coeur:
sa fe plaisir

" et ta mere ele est pa voué a l echec " (psp master comme par hasard)

non ma mère sa va imotep(allusion a la con)

:sors:

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:31

PSP_Master, tu dois te sentir bien seul, mon p´tit gars!!!!

rykiel
rykiel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:39:52

d´après un sondage fait par famitsu a des client et propriétaire de boutique la console la plus attendu sur les 3 nouvelles x box 2 revolution ps3 bas devinez laquel est la plus reclamé fukubabe tu veut le dire?

drizar
drizar
Niveau 2
05 janvier 2005 à 21:48:32

" d´après un sondage fait par famitsu a des client et propriétaire de boutique la console la plus attendu sur les 3 nouvelles x box 2 revolution ps3 bas devinez laquel est la plus reclamé fukubabe tu veut le dire?"

moi j´ai une question m´sieur!!!: et alors? on parle des consoles portables keske tu vien faire la?tu t´est perdu?je v t´indiquer le chemin:tu clique sur la petite croix en haut a droite et tu revien plus! tu vois c´etait simple! :bye:

rykiel
rykiel
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:55:24

va jouer au bisounours toi

26170
26170
Niveau 4
05 janvier 2005 à 22:03:25

http://www.riseoflords.com/?seigneur=vzim
inscriver vous et jouet

fukube
fukube
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:16

rykiel, je ne vois pas le sens de tes propos!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment