pour les jeux les gouts et les couleurs . .
pour ma part des jeux comme ridge, lumines ou mga m´attire bcp et je dois dire qu´avec la liste annoncé pour le launch euro je pourrais surement pas m´acheter tous les jeux voulus
. ..vivement le resultat de la conference de Sony qui va se derouler cet apres midi aux USA..on aura surement les infos en fin de journée...pour ceux que ca interesse je conseille playfrance.com...
Il était une fois il y a 2mille4ans un petit bonhomme se promenait avec sa ds dans les rue de newyork en Australie et soudain il l échappa et elle resta intacte sauf 1 égratignure sur le coté. Ayant vu a quel point la ds est résistante il mis au défi un pro psp avec sa psp. il i avait 2 épreuve : résistance et graphique. il commencère par la résistance chaquin fit tomber sa console de un décimètre par terre, la psp se brisa avant même de toucher le sol tan qua la ds elle ne se raya même pas. Pour la 2em épreuve la ds remporta par forfait car la psp était briser et les patrie était faible et même si la console aurait été en êta de marche comment veut tu la recharger il ni a pas de courant il y a 2004 ans. De tout façon jésus est apparue et a décider d éliminer les pro psp et par le même occasion de redonner la vue grâce a la boue et la mobilité au pro ds
moral= tout les psp vont se briser avant di toucher et tout les pro ds sont plus intelligents que les pro Psp
RATCHETBLASTER, en fait ton problème selon moi ( et il n´y a rien de méchant dans ce que je vais te dire), c´est que tu considères les jeux video en ayant la même approche que Sony et que le grand public...
C´est le défaut de beaucoup de joueurs de play2 ( mais je ne fait pas de généralité ici...).
Tu compares un Ratchet à un Mario et la je t´arrète tout de suite car tu vas droit à l´hérésie!!!
Et je ne parle même du fait que tu compares un Zelda à un Jak....
Tu es attiré surtout par la beauté des jeux ( c un fait avéré car tu préfères de loin la psp..)ou bien alors par leurs côtés " effet de mode" car tu dis que GTA SA est ton best game...Je ne veux en aucun cas critiquer tes gouts que j´estime, je veux simplement te dire que ce type de jeu suit le cour du temps en s´adaptant aux moeurs et aux valeurs de la sociétes. C un jeu au succès gagné d´avance car il correspond parfaitement aux hantises et aux volontés cachés et dissimulées des gens ( jouer les racailles, les rebelles, les mafioso, tuer...). J´ai appréci le vice city sur Xbox mais de la à en faire mon titre préféré, il y a un pas que je ne saurai franchir!!
" }}}}}}}tiens??? qu´en savez vous?? je signale que j´ai debuté sur psone,certes,mais cela ne m´a pas empeche apres de m´acheter une supernes(mon dieu que j´ai galeré!pour en trouver une..rrr)et de jouer aux plus grands classiques,j´ai essayé de jouer aux meilleurs jeux de chaque console.. "
C différent comme situation, ce que tu exposes ici...
C bien que tu t´ais fait une " culture" vidéoludique mais il en aurait été tout autre si tu avais découvert cette période charnière par toi même!!!
je connais deja cette histoire...
marrante mais sans plus.
frederick_c_moi, c pas très drole ta story!!!
http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
Regardez ça... ça fait réfléchir...
Les gosses, ne regardez pas, c un peu trop chaud pour vous...
ya deja un topic la dessus... t´es pas obligé d´en remettre une couche si?
En plus c´est vraiment pas le bonne endroit ![]()
abcdefgh, g mis ce racourci ici car je le trouve particuliairement censé.
Il nous fait dire que on vraiment tous con de s´engueuler pour une console et qu´il y a des gens qui souffrent pendant que nous on est la bien pépère à dialoguer sur ce forum et à se critiquer les uns des autres!!!!
Ce racourci a sa place ici je pense et c bien mieux de voir ça que les campagnes de pub contre l´alcoolisme ou contre la vitesse habituelle...
:p
acg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pac
g::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg::pacg:
titutitutitutu ti tu ti, je bouff des DS, Donnez moi a manger!
je ne trouve pas que GTA SA soit forcement un jeu a la mode..
le but des gta a tjrs été de retranscrire une ambiance,une atmosphere d´une epoque...San andreas se deroule pdt les années 90 et donc,pdt la guerre des gangs..tu ne joues pas non plus une vraie racaille qui pense qu´a tuer,mais qqun d´endurcit par les evenements de son passé(le meurtre de sa mere..)...
GTA a tjrs voulu recreer la société pour meiux la critiquer...les developpeurs s´en prennent aux politiques et y vont fort.GTa est un peu une satire cynique de notre societé et les developpeurs ont du talent car quand on voit toutes les possibilités qu´offre le jeu...c´est hallucinant.J´aime bien les GTA pour la liberté de choix qui te laisse,c´est leur point fort,tous les jeux ne peuvent pas s´en vanter...tout ds le jeu est soigné,malgré des graphismes pas top,on se marre ds ce jeu,on fait ce que l´on ne peut pas faire ds la vie normale...heureusement pour certaines choses!lol.
GTA n´est pas un jeu a la mode,c´est plutot un jeu qui critique notre epoque.Il ne faut pas sous estimer ce jeu....
" Tu compares un Ratchet à un Mario et la je t´arrète tout de suite car tu vas droit à l´hérésie!!!">>>>pourquoi??je comprends que Mario soit sacré mais il n´est pas pour autant intouchable ou exempt de tout defaut!
J´ai joué a tous les Mario qui existent(pour moi,le Sunshine etait sympa mais sans plus..)
Certes Ratchet s´inspire du maitre de la plate forme mais il le fait avec brio....Ratchet2 par exp offre une variété qu´un Mario n´a jamais offert!Les graphismes sont beaux,la 3D est nickel et puis on se marre d´un bout a l´autre du jeu....tout le jeu est baigné ds le dejanté et moi jai preféré Ratchet a Mario...
aussi,je pense(sans aucune honte,je ne vois pas pk je devrai en avoir)que Jak&1 a été une petite revolution ds le monde de la plate forme 3D....je l´ai preféré a Mario 64
Pour moi,aujourd´hui les Mario restent geniaux mais depassés.Il faut vivre avec son temps!
" RATCHETBLASTER, en fait ton problème selon moi ( et il n´y a rien de méchant dans ce que je vais te dire), c´est que tu considères les jeux video en ayant la même approche que Sony et que le grand public..."
>>>>oui et non...j´ai plusieurs approches pour le jeu video en general...ce qui compte avant tout c mes gouts et le plaisir de jeu,pour moi...
" Tu es attiré surtout par la beauté des jeux ( c un fait avéré car tu préfères de loin la psp..)">>>>>>>>>ce n´est pas vrai,je joue aux GTA....et ils ne sont pas de tte beauté...
pour moi c le plaisir de jeu qui compte avant tout....et puis,ce n´est pas pour la beauté des jeux qu´on prefere une psp,en tt cas pas moi,c´est tout simplement parce que je suis plutot du coté Sony,et que j´aime les jeux ps2..
" il en aurait été tout autre si tu avais découvert cette période charnière par toi même!!!">>>>j´ai commencé avec la ps1 mais c moi qui ait pris la decision de decouvrir le monde de nintendo et de sega..;
n´raconte pas ta life mon potte, tout le monde le sais seulement ils vienne foutre la mrd ( Pro-ds.
dark virgil..merci de tes conseils...mais je m´en fous litteralement!
je discute tranquillement avec des pros ds et il n´y a pas de raison de les renier tant qu´ils exposent leurs avis....
c bon, c bon
je ne te critique pas!
mais il faut laisser le droit de s´exprimer a tout le monde...ds certaines limites tout de meme!
yé compris, seulement que des fois ye pars très très loin.
j ai vu le lien sa fait fliper
Je te comprends Ratchet et je ne dénigre pas tes gouts...
Tu as le droit de penser ce que tu veux et tu réagis avc fondement... et ça c bien!!!
alors le blem de la batterie est bientot réglé merci nico mais que reste t´il a la ds?? a oui elle est fun j´oubliais lol
euh, galaxticos, ca te dirait de . .. partir? Sérieux, c´est un topic sympa, constructif alors ne viens pas le gacher s´il te plait. Cela ferait plaisir à tout le monde...