CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Psp[Ouille]
Psp[Ouille]
Niveau 1
04 janvier 2006 à 13:00:55

Euuuuh moi je pense que les 2 consoles sont superbbes, juste différentes mais excellentes, la PSP est plus moderne, et fait ressortir le coté technologie alors que la DS est plus chaleureuse, elle possede moins de fonctions certes mais elle est super, donc je pense que les 2 sont bien, meme si la DS est peut-etre un petit mieux si on a deja la PS2, mais de la a dire que la PSP est vouée a l´échec ..

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:37:28

Depuis sa sortie, la DS se serait vendue à 800.000 exemplaires de l´autre côté de la Manche, et la PSP réalise un score de 795.000 encore plus impressionnant étant donné qu´elle est sortie 6 mois plus tard!!!!

voila un marché qui correspond plus aux notres à comparé aux marché japonnais.

jolie score !! !!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:01:08

La psp est loin d etre vouer a l echec je pense.
Soit la DS marche mieux pourquoi??parce qu´elle est moins cher(et de pas bcp encore comparer a la technologie embarquée sur la psp vis a vis a celle de la ds).
attendez un peu que le prix de la psp baisse,je serai pas etonner de voir les gamins, qui denigraient la psp par haine car papa maman ont pas voulu leur acheter car plus chere que la ds,se ralier a la cause psp!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:41:03

la psp c´est pas super, mais comme il s´en vend un peu de temps en temps, c´est pas un echec commercial. c´est un echec comme console de jeu par contre, parce que les jeux sont pas tres tres bons, et a en croire les oracles , ils ne le seront jamais de la life!
sinon,c´est pas trop mal pour les films, mais c´est quand meme pas si bien que ça. le seul truc bien de cet appareil, c´est son poid,et aussi un peu sa couleur et les petites cartes.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
05 janvier 2006 à 09:31:31

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:40:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que ta pas lus ce que j´ai dit je critique pas ce qui dit la je critique que son age

LES propos des PRO DS

La psp a que des remake ou des suites

Quelques jeux ds qui sont deja en console de salon

MArio kart
anima crossing DBZ
les urbz
need for speed
metroids

Super innovant

:d) gta
Wipeout
metal gear
ridge racer

super innovant

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:40:03

shinobu t´es a coté de la plaque complet.
ca fais peur serieux!!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:45:47

le gros soucis actuellement sur la psp, à mon avis ce sont les jeux qui sont trop peu nombreux... Depuis GTA la psp a un killer app mais ça n´est pas suffisant car il n´est pas exclusif à la psp (quoi la version est inédite mais le jeu ne l´est pas...) on le retrouve actuellement sur pc ou play2 etc.. de + et je pense que c´est le plus ennuyeux... on ne voit pas trop venir les hits 2006 !!
(bon j´espère que Alucine4 notre cher modo ne va pas passer par là pour censurer mes propos...)

romduss
romduss
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:04:15

Chacun ses goûts, elles ont chacunes leurs défauts et c´est tampis ! Nintendo avance doucement mais surement et sony progresse vite mais en admetant quelleque erreur (ça c´est mon avis) alors de la, on choisie celui qu´on préferre.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:09:59

pourquoi il faudrait choisir... on peut prendre les deux !! ! (bon certe il faut avoir les moyens...)

franchement moi la psp en ce moment je m´éclate ur GTA et SSX, wipe out a fini par me soulé un peu j´y reviendrais peut-etre plus tard, virtua tennis ... j´ai jamais vraiment accroché (mode world tour chiant à mourir, c´est mon avis), et lumines commence également à me gaver, medievil ressurection finit et vendu, conclusion j´attend avec impatience des nouveaux jeux sur psp...

en attendant je dois dire qu´un mario kart, un castelvania ou un advance war me ferait bien plaisir... ce n´est pas pour ça que je renie la psp... celle qui me suit partout ce sera toujours elle, vu que je peux aussi écouter ma musique...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:42:28

moi je m eclate sur gta ,lumines(je pourrai jamais m´en lassé) et virtua tennis(j´adore les jeux de tennis) mais je comprend que tu puisse te lassé du world tour. par contre ssx je l´achete aujourd hui car j´adore ce jeux de surf. par contre j´ai maté les images du prochain splinter cell sur psp ba ca dépote, sur les screens tu sent que la psp en a dans le ventre, tres bon présage pour la suite.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:44:05

c´est l´un de mes espoir !! splinter cell !! ! j´espère qu´il va être excellent !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:51:09

prépare la thune zapata car serieux il va faire mal. la configuration des touche sur la psp s´annonce tres bien pour ce jeux. je pense qu´on a faire a un gros hit comme gt4. + les ventes de la psp qui augmente petit a petit je pense que ca va le faire. l´année 2006 sera exellente en jeux psp

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:55:28

je l´espère sincèrement !! !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:55:16

juska present, ma psp etait vouée a l´echec, puis j´ai essayé armored core formula front et pendant 5-10 mns j´ai trouvé ça amusant et plutot bien fait. sauf qu´apres, re vouage a l´echec! le jeu est pas si bien que ça!
idem pour kingdon of paradise, qui est bien jusqu´a ce qu´on s´appercoive qu´il ne l´est pas non plus!
sinon, il parrait que katamari damacy est bien, mais personne ne l´a acheté nulle part!
le seul truc vraiment amazing avec la psp, c´est que quand on la laisse allumée dans sa poche, elle sert de chauffage d´appoint pour les mains! c´est bueno ça, surtout quand il fait froid!

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2006 à 09:43:32

mais oui c´est ça....

pspman62
pspman62
Niveau 2
08 février 2006 à 11:08:30

psp a des jeux plus mature que la nitendo c pour les petit gamin serieu!

faux grandir un peu..psp c´est pour les plus grand!

la ds c pour ce ki on 10ans!

alextek
alextek
Niveau 4
08 février 2006 à 11:31:35

:d)psp a des jeux plus mature que la nitendo c pour les petit gamin serieu!

faux grandir un peu..psp c´est pour les plus grand!

la ds c pour ce ki on 10ans!

bien dit gars enfin quelqun qui comprend que la ds et voueer a lechec

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
08 février 2006 à 12:45:17

Les vieux cliché :honte: ds pour les gamins :honte: la ds a des jeux enfantins ( faut bien faire plaisir a tout le monde certes :ok: ) mais a aussi des jeux plus adultes et d´autres qui vont encore arrive :)
N´empeche que le budokai qui arrive sur psp :content: des la sortie je l´ai :content:

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
08 février 2006 à 13:03:25

moi ca me soule tout les gens qui dise

ouai la ds est mieu ...ouai la psp est mieu

on s´en fou c les gout et les couleurs

dé que quelqu´un dit qu´une des deux est mieu un gars arrive et balance tout les chiffre d´affaire d´une societé les plan marqueting les moyen mis en oeuvre pour la pub ...enfin plein de truc dont tout le monde s´en fou

si le gars il dit qu´il prefere une console tan mieu pour lui mais arreté de dire nimporte quoi a chaque foi

merci

]simus[
]simus[
Niveau 2
08 février 2006 à 13:05:56

la psp on peut quand meme regarder des films

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn