CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 février 2006 à 13:20:25

et la tranche d age visée est beaucoup plus agée et heuresement j ai plus 10 ans pour jouer aux jeux de la ds
meme la snes et sa ludotheque etait plus adulte
je trouve que nintendo regresse en descendant l age de son public et vise mainteant les femmes aussi
un pote a score game qui est vendeur m a dit qu il vendait une ds sur deux a des femmes filles
donc voila c est pas le meme publique et heurement les jeux pour gosses j ai donné ya 25 ans :lol:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
08 février 2006 à 13:57:13

:lol:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 15:53:47

bon alors si la psp est vouée a l´echec, c´est déja par manque de bon jeux. les deux ou trois jeux a peu pres convenable pour le support sont japonais et ne sortiront jamais ailleur.
par exemple katamari damacy, qui est une bombe, et super robot taisen.
nintendo ne regresse surement pas. ils proposent des trucs ludiques, amusants, pas trop prise de tete et souvent non violent. et ils osent s´adresser aux filles, et ça c´est tres bien. ça permet de faire evoluer les concepts. de plus , les jeux estampillés "nintendo" sont bien realisés, et leurs jouabilité est parfaitement adapté au support portable.
chez sony, c´est plus aproximatif, on adapte tout et n´importe quoi sans reflechir. et au final, on a des jeux, certes vraiment beaux pour la plupart, mais pas interessants sur la durée, ou bien injouables(les fps)...
en fait, ce qui maintient la psp a flots, c´est qu´on peu la hacker tres facilement!! un comble quand meme! mort e lol!

Insane_Furious
Insane_Furious
Niveau 4
08 février 2006 à 16:38:19

ambre---fr:
"un pote a score game qui est vendeur m a dit qu il vendait une ds sur deux a des femmes filles "

Ouais c´est vrai que la PSP se vend plutot a des femmes garcons...
enfin bref...

Es ce que sur la Ds on peut regarder des films, ecouter de la musique, regarder des phtotos et jouer a des jeux super pour une aussi petite console??
Evidemment on peu regarder des filme sur la DS, l´imagine est magnifique.. x)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
08 février 2006 à 18:09:20

n´empeche que les adultes qui jouent aux jeux video le font parce qu´ils ont des problemes affectifs!

Nicolens
Nicolens
Niveau 5
08 février 2006 à 18:28:41

Je trouve ca vraiment debile ca la rivalité nitendo sony!
Chacun a sa console preferé point finale!
Si les deux consoles ne se ressemble pas c´est pour que justement tout le monde prenne sont plaisir avec l´une ou l´autre et c´est tout!
Vous avez toujours de dire que ce que vous avez c´est le mieu mais arreter quoi!
Elle sont bien les deux c´est tout!
On a pas tous les meme gouts, heureusement d´ailleur!
Et voila!
Voila c´est tout ce que j´ai a dire mais je trouve vraiment que c´est nul de dire la mienne eqt mieu que l´autre ....

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:10:44

la psp, c´est nul parce que :
-sur une centaine de jeux sortis, y´en a pas plus de 10 qui sont interessants.
-9 jeux sur 10 ne sont pas du tout adaptés au format portable.
-pour lire les mp3 y´a rien de mieux qu´un ipod.
-les films a 20 euro, c´est trop cher.
-autonomie pitoyable pour une portable.
-prix élevé des memory sticks.
-piètre qualité de finition
-coque en plastoc "special rayures"
-etanchiété de l´ecran moisie.
-ecran de mauvaise qualité
-son des hauts parleurs pourri
-pour profiter des photos, mp3, divx, il faut un pc
- heu....etc etc...!

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:07:54

pas du tout d´acord!!

La psp a de grande qualité et ceux ki la critique sont ki ne la possède pas.. Certe l´autonomie n´est pas bonne je confirme mais les jeux sont vraiment bo et ca fait plaisir dy jouer!!! GTA need for speed most wanted etc... sont exelent!!

Je dis pas ke la DS est nul et la DS n´est pas fait ke pour les gamins!! Je la possède aussi et je m´eclate a Mario kart DS ki est surper exelent!!!!

En conclusion la DS et la PSP sont 2 console super mais ensuite si l´on doit choisir entre l´une ou l´autre, il faut regarder par rapport au jeux video et de ce kon a l´intension de faire!! si on aime du Mario du pokemon du zelda : la DS est faite pour vous!! Si l´on aime s´ecouter un peu de zik avec le casque(kon achete separement car le son du casque inclus dans le pack de la psp est médiocre) puis sy on aime se mater des films jouer a des jeux dont on aime les graphisme et franchement les jeux sont exelent pour le moment il ya meme Prince of persia ki ma etonner!!!
Et bin la PSP est faite pour vous!!

Certe comme je dis plus haut l´autonomie n´est pas tropo bonne mais si on a les moyen autant s´acheter une 2 eme batterie kon rechargeras pendant kon jouera! comme ca kan l´otre sera epuiser on met celle kon a recharger et ainsi de zsuite!!

Voila!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:14:28

si je me permet de critiquer, c´est que j´en ai deux de psp, et qu´elles ne me servent a rien.
en plus, je dis ça , mais ca n´engages que moi.c´est pas la realité de la psp, mais juste mon avis.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:18:59

si la PSP reste loin derrière la DS c´est parce qu´elle est victime d´une logique économique qui veut que les gens préferent une console moins puissante à un prix raisonnable qu´une console surpuissante chère.

ca se verifie avec la PSP, mais aussi avec la Xbox360, toutes deux surpuissantes, mais trop chères pour se vendre super bien.

Si cette logique perdure, il se pourrait bien même que la revolution prenne la tête des consoles nextgen !

Vladico
Vladico
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:59:10

Sujet : pourquoi la psp est vouée à l´échec?

A cause de la DS lite :oui:

:cool:

:p)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:06

Bon je crois que ce topic va malheuresement etre effacé face a l´attitude de certains ...

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:01:50

PSP c´est cher :oui: mais la qualité reste bonne et mettre des homebrews sur sa PSP c´est ....jouissif :oui:

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:14:36

shinobu_no_kami Posté le 03 mars 2006 à 12:10:44

la psp, c´est nul parce que :
-sur une centaine de jeux sortis, y´en a pas plus de 10 qui sont interessants.
-9 jeux sur 10 ne sont pas du tout adaptés au format portable.
-pour lire les mp3 y´a rien de mieux qu´un ipod.
-les films a 20 euro, c´est trop cher.
-autonomie pitoyable pour une portable.
-prix élevé des memory sticks.
-piètre qualité de finition
-coque en plastoc "special rayures"
-etanchiété de l´ecran moisie.
-ecran de mauvaise qualité
-son des hauts parleurs pourri
-pour profiter des photos, mp3, divx, il faut un pc
- heu....etc etc...!

1. va voir le prix d´un ipod
2.autonomie limite mais la batterie se recharge rapidement
3.Il n´y a pas cent jeux
4.Ma PSP n´est pa rayée
5. le graphisme pour la pluparts des jeux est exellent
6.pour l´écran les protège existe
7. on peut ne pas se promener avec un Pc sur le dos
Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de trouver des défaut à la PSP qui n´existe pas.

[KEROZENE]
[KEROZENE]
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:15:39

tout a fait d´accord aec toi Scottbitman :ok:

popietedu62
popietedu62
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:20:07

Moi je dit que c´est nul de dire que la psp ou la ds et mieu.La psp et La ds Sont egale .
LA psp a un ecra grang que la ds a pas et mais l´ecran de la ds il est tactil est pas la psp. donc il aura pas de fin a votre truc

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:37:00

Alecine sait dire que ça, change de vocabulaire :rire2:

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:37:36

Un pro-DS réaliste :fier: :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:37:52

j´ai les deux et elle sont bien

nintendocmerdik
nintendocmerdik
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:48:58

moi ben je crois que j´ai pas besoin de dire mon avis vous l´avez surement devines

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment