J´ai fait une decouverte étonnante , yoshi doit m´admirer il reprend mes argument sur le forum DS lol :
YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:43:09
Alors ici ont dis que ceux qui ont la psp sont des moutons et sont des pro sony bravo quelle mentalité