CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:53:12

Il a avertie un administrateur parce que j´ai dit gros con il c´est pas ce defendre ar ces propres moyen ou quoi nan franchemenat je le dis a quelqu´un au college i va prevenir au pion

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:13

avec une langue comme celle d´un lezard et des oeuf a petit pois :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:53:23

Bah ouais c´est un herbivore, comme les diplodocus :o))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:55:11

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:53:12

Il a avertie un administrateur parce que j´ai dit gros con il c´est pas ce defendre ar ces propres moyen ou quoi nan franchemenat je le dis a quelqu´un au college i va prevenir au pion

Rien à voir.....on va devoir interdire l´accés des forums au gamins maintenant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:55:59

:lol: ,mais il comprends pas en + quand on lui dit d´arréter...

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:58:00

Rien à voir.....on va devoir interdire l´accés des forums au gamins maintenant....

biensûr je parle mentalement pas par rapport a ton âge (apre il va me redire "ouaa il a 14 an et il di les otr c des gamin pen quil a 14 an" :honte: )

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:59:17

Je suis unn gamin tout les matin je regarde dora l´exploratrice j´adore sa t puis je regard edisney channel phenomene raven et puis je regarde u gi oh et e joue a winnie l´oursonsa m´amuse

ET^puis avec tes propos c´est un sit tout plublic meme pour les gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 23:59:31

:lol: ,d´ailleur sa m´étonne qu´il ne dorme pas encore ^^

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:01:27

J´ai fait une decouverte étonnante , yoshi doit m´admirer il reprend mes argument sur le forum DS lol :

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:43:09

Alors ici ont dis que ceux qui ont la psp sont des moutons et sont des pro sony bravo quelle mentalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 00:02:36

:rire:
Genre YOSHI t´en as marre de ceux qui foutent la merde sur le forum des autres consoles...

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:12:46

Soit il s´est fait ban soit il a abandonné, bon je vous laisse je vais jouer a mon nouveaux jeu DS :lol: advance Wars.....Bonne nuit all !!

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:14:14

ouais j´aime bien advance wars, jai les deux sur la gba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 00:33:42

Désolé j´étais sur GTA :-d
Bonne nuit Airazor :ok:

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:34:52

moi aussi je regrde Dora! j´ai même un bô pyjama avec ça photo et le singe Babouche! Dora ma bcp aidé à apprendre mon anglais, :oui: maintenant je sais 4 mots en anglais :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 00:36:58

Repeat after me :o)))

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:38:34

:lol:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:41:17

:snif: j´ai raté mon smiley,jvoulais mettre: :o))
:gni:

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:23:48

King Kong ou le portage foireux :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073986_test.html

mais comme il est beau, je vais faire comme artetax et l´acheter quand meme

XardiX
XardiX
Niveau 4
30 décembre 2005 à 11:28:37

tu fais rire va jouer ac t´es GB lol

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:29:51

décidement .. trop :lol: ce topic!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment